Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
2 fois que je t'écris un message super long, et deux fois que j'oublie d'écrire le sujet obligatoire !
Donc la j'en ai marre, je te dit ca demain
Il devrait y a voir une colonie des sans-carriéres pour qu'il puissent participer eux aussi
ou si Zgor Florian sont d accord et Lensois aussi on peut former notre equipe a 3
pour moi ces ok ^^
Dernière modification par kevcin76 (15-01-2012 21:27:04)
Pour la proposition de la présence d'une équipe sans carrière , ou plusieurs , on en parlera surement à 3 , avec Shuffle , le week-end qui vient.
Je pense pas qu'il sera contre , en revanche dans la mesure où c'est accepté , faudrait essayer de vous créer un nom de groupe ou un truc dans le genre pour qu'on puisse vous reconnaître , au lieu d'une équipe appelée : "Equipe sans carrière n°1".
oki j attend la reponse de zgor avec flo ces ok
On attend votre reponse et on verrais pour un nom
Dernière modification par kevcin76 (15-01-2012 21:56:36)
Gitouu a écrit:
Pour la CJB c'est moi le meilleur bande de noobs.
Trop pas.
Par contre Yo' est nul.
On peut pas faire une compet' avec 4 joueurs pas équipe ? Ca le fait mieux avec des chiffres pairs.
Shuffle. a écrit:
Si la compet' se crée tu pourras déja inscrire la HSC on n'est 4ou5 a avoir fifa 12 sur ps3
Yep, je vais bientôt l'avoir aussi.
Darky. a écrit:
C'est pas mieux 4 membres par carrière ?
Car 3 membres nous oblige à faire une MIB 2. Mmm
On n'a fait exprès de mettre 3 si il y a une victoire chacun pour départager sur le dernier
Vous pouvez faire 2 équipes si vous ete assez
4 ça sera beaucoup plus simple pour la suite..
Quelle suite ? déja que certaine carrière ont du mal a aligner 3 personnes donc si on passe a 4 personnes on va diminuer le nombre de carrière après si vous voulez faire un tournoi avec 4 participants c'est comme vous voulez ^^
Bah déjà faut que tu sois fixé sur un nombre de carrière précis. Tu leur donne jusqu'à fin de semaine pour donner leur décision.
Après tu leur demande si ils préfèrent 3 ou 4 membres.
4 ça sera mieux, les 2premiers qualifiés, voire le 3eme si bon classement en fonction du nombre.
?
Le but de la compétition est d'affronter en équipe chacune des carrières :
Antonin. a écrit:
Tu choisis 3 membres (ou 4 si il y en a assez) par carrière. Ensuite tu dis par exemple, match CJB (Moi, Kevin.x et Alex) - HSC (Shuffle, MSuarez9 et Maxfcna44). Tu fais s'affronter les joueurs des 2 carrières. 3 matchs donc Moi-Suffle, Suarez - Kevin et Alex - Max. Chaque match vaut 3 points. Ensuite tu fais tourner les carrières et c'est celle qui a le plus de points qui gagne.
Dernière modification par Shuffle. (16-01-2012 16:19:01)
Ah.
Oui donc dans ces cas là ça revient au même sauf que tu demandes pas le nombre, mais faut que tu sois fixé sur qui participe.
MIB ( 2 équipes ) ?
HSC
BAC
BOF
CJB ( 2 équipes ) ?
Apres LIFL et encore DHFL si il y a assez de personne et pour les autres c'est mort normalement
T'as contacté toutes les carrières ? Mêmes si elles te semblent anodines ?
A mon avis il y aura une équipe " sans carrière "
Oui, la majoriter sans réponse.
Et peut être la FFFL, mais bon apparement elle va fermer donc je sais pas
Tu peut toujours demander
Exact , ceux qui sont intéressés , parlez en avec votre carrière , vous verrez bien si vous êtes assez pour vous inscrire.
MIB ( 2 équipes ) ?
HSC
BAC
BOF
CJB ( 2 équipes ) ?
PFL ?
Apres LIFL et encore DHFL si il y a assez de personne et pour les autres c'est mort normalement
Composé de qui la PFL ?
Lucenwzo a écrit:
la pfl on vous torche !!!!
+1