Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Gameiro je peut pas je vais partir la .. Dis vite par MP.
Non tant pis vas y part..
Dis vite par MP ..
C'est une expression
Bref ..
Je peux déja essayer les bannières dans la soirée et cette semaine si j'ai le temps , mais j'ai pas trop d'idée originales pour la bannière , donc si y'en a ici qui ont des idées , j'suis à l'écoute.
M.Suarez-9 a écrit:
Je peux déja essayer les bannières dans la soirée et cette semaine si j'ai le temps , mais j'ai pas trop d'idée originales pour la bannière , donc si y'en a ici qui ont des idées , j'suis à l'écoute.
Tu mets un fond de couleur que tu veut , mais tout autour du met des noms de carriere , de differentes couleurs..
Chaud de faire une Bannière Fifa 12 quand j'ai sa comme commande je fait de la merde aucune inspi ..
Ou les blasons si y'en a ...
Mais pour ça faudrait voir lesquelles y participeront à coup sûr.
HSC , c'est ok.
Edit : Flo' , j'essayerais , on verra bien ce que ça donne.
Dernière modification par M.Suarez-9 (14-01-2012 21:34:06)
Oui Excellente idée Alex
Bon sur ceux je vous laisse
Je vais modif le titre et rajouter Inscriptions et tu gère avec Shuffle les inscriptions et le week end prochain quand je revient on parle du topic officiel suivant ou en est .
Bonne soirée
T'inquiètes pas , Shuffle et moi , on en parle déja sur MSN.
Bonne soirée.
S'il y a une carrière qui se nommerais "sans carrière" je suis de la partie
Pour la compet faudrait la faire en monde "champions league"
Tu crée 4 ou 8 groupes, et dans chaque groupe du met un membre de carrière différente
Dernière modification par gone44 (14-01-2012 21:41:34)
Donc pour le moment CJB, HSC sur on verra pour la compositions des carrières apres la BAC je pense aussi sinon il aurait pas crée le truc ^^
Shuffle. a écrit:
Donc pour le moment CJB, HSC sur on verra pour la compositions des carrières apres la BAC je pense aussi sinon il aurait pas crée le truc ^^
Bah à la BAC a vrai dire je sais pas trop qui il y a fin il y en a 2 donc 3 avec moi que je suis sur après les autres je sais po ..
Moi avec la bof mes je penses que je vais être le seul membres
Bah parles en sur ton topic
Ok dans la semaine car mon internet beugue et je me co âbec mon tel et sa beugue
Faut être combien par carriere
3
Ah , bah ça devrait aller alors
Ouais on n'est déjà deux
bibi il a fifa sur PS3 mais il est pas souvent co'