Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pas de problème !
Merci d'être v'nu Greg' !
Salut Benoir -> MSN stp
Gouffran_07 a écrit:
Salut Benoir -> MSN stp
J'y suis !
S'non, moi c'est Benoit pas Benoir.
J'aime bien le noir mais quand même !
Lùùù les tennismwomen !
Bon recrutement Charles.
Les points :
Federer ~> Technique ~> Puissance : 1 / Service : 1 / Technique : 3 / Vitesse : 1 / Volée : 1
Djokovic ~> Vitesse ~> Puissance : 1 / Service : 0 / Technique : 0 / Vitesse : 6 / Volée : 0
Verdasco ~> Puissance & Vitesse ~> Puissance : 2 / Service : 1 / Technique : 1 / Vitesse : 2 / Volée : 1
Wawrinka ~> Puissance ~> Puissance : 3 / Service : 1 / Technique : 1 / Vitesse : 1 / Volée : 1
Murray ~> Technique ~> Puissance : 2 / Service : 1 / Technique : 2 / Vitesse : 2 / Volée : 0
Gil ~> Volée ~> Puissance : 2 / Service : 1 / Technique : 0 / Vitesse : 1 / Volée : 3
Chardy ~> Service ~>Puissance : 0 / Service : 4 / Technique : 0 / Vitesse : 0 / Volée : 3
Tsonga ~> Vitesse ~> Puissance : 1 / Service : 1 / Technique : 2 / Vitesse : 2 / Volée : 1
Monfils ~> Puissance ~> Puissance : 4 / Service : 0 / Technique : 2 / Vitesse : 1 / Volée : 0
Gonzalez ~> Puissance ~> Puissance : 3 / Service : 1 / Technique : 1 / Vitesse : 1 / Volée : 1
Roddick ~> Service ~> Puissance : 1 / Service : 4 / Technique : 0 / Vitesse : 1 / Volée : 1
Nalbandian ~> Volée ~> Puissance : 1 / Service : 1 / Technique : 1 / Vitesse : 1 / Volée : 3
Simon ~> Technique ~> Puissance : 1 / Service : 2 / Technique : 2 / Vitesse : 1 / Volée : 1
Haas ~> Service ~> Puissance : 1 / Service : 2 / Technique : 1 / Vitesse : 2 / Volée : 1
wink wink
C'tais sur l'ancien topic ! Mets moi la même technique !
Dernière modification par Benoit.-7 (18-07-2009 11:13:13)
ji suis pas avec gasquet
Si tu y es !
Bon allez, on crée le topic à 20 membres !