Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
alle vener
La Cocaine sa sert a rien pour se doper je vois pas pourquoi il en a pris p-e qu'il est comme Boonen c-a-d accro
Allez venez !
Allez ..
Mets moi comme avant pliiz ! Ou le meilleur qu'il reste ! Haas je crois que tu m'avais dit ! Ou sinon Nalbandian ! La même Tech' !
Merci !
Erf, c'est vague ! ^^
On va dire : Nalbandian, et je regarderais sur l'ancien topic les points ... !
Stuveuh' ... ! J'vais te cherche la technique qu'il avais !
Les points :
Federer ~> Technique ~> Puissance : 1 / Service : 1 / Technique : 3 / Vitesse : 1 / Volée : 1
Djokovic ~> Vitesse ~> Puissance : 1 / Service : 0 / Technique : 0 / Vitesse : 6 / Volée : 0
Verdasco ~> Puissance & Vitesse ~> Puissance : 2 / Service : 1 / Technique : 1 / Vitesse : 2 / Volée : 1
Wawrinka ~> Puissance ~> Puissance : 3 / Service : 1 / Technique : 1 / Vitesse : 1 / Volée : 1
Murray ~> Technique ~> Puissance : 2 / Service : 1 / Technique : 2 / Vitesse : 2 / Volée : 0
Gil ~> Volée ~> Puissance : 2 / Service : 1 / Technique : 0 / Vitesse : 1 / Volée : 3
Chardy ~> Service ~>Puissance : 0 / Service : 4 / Technique : 0 / Vitesse : 0 / Volée : 3
Tsonga ~> Vitesse ~> Puissance : 1 / Service : 1 / Technique : 2 / Vitesse : 2 / Volée : 1
Monfils ~> Puissance ~> Puissance : 4 / Service : 0 / Technique : 2 / Vitesse : 1 / Volée : 0
Gonzalez ~> Puissance ~> Puissance : 3 / Service : 1 / Technique : 1 / Vitesse : 1 / Volée : 1
Roddick ~> Service ~> Puissance : 1 / Service : 4 / Technique : 0 / Vitesse : 1 / Volée : 1
Nalbandian ~> Volée ~> Puissance : 1 / Service : 1 / Technique : 1 / Vitesse : 1 / Volée : 3
Simon ~> Technique ~> Puissance : 1 / Service : 2 / Technique : 2 / Vitesse : 1 / Volée : 1
Haas ~> Service ~> Puissance : 1 / Service : 2 / Technique : 1 / Vitesse : 2 / Volée : 1
C'tais sur l'ancien topic ! Mets moi la même technique !
Dernière modification par Benoit.-7 (18-07-2009 11:13:13)
Ok tkt' !
Merci' !
De rien !
St'as besoin de co' .. D'aide .. J'suis là ! <> J'ai même des belles dents ! Ca peut faire venir du monde ! Tu veux les revoires ! Pour le plaiz > xD'
Toi ou Gigi', on verra !
Gouffran_07 a écrit:
Toi ou Gigi', on verra !
Okkey' !
Merci pour le bisous !
vener gouffran pense a passer sur le topic série A pour les transferts
Ok, j'ai qui ? Torino ?
oui je croi mais la les transferts ont débuté donc va sur enchérir si des joueurs t'interessent
Ok
Lééé les gars inscrivez-vous !
Ouaiis
Inscrivez-vous !
Encore de grands tennisman disponible.
lol11110 a écrit:
merci mais tu as pas mits gasquet
Si !