Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
• Présentation
Chaque joueur aura un athlète (homme ou femme) qu'il choisira. Cet athlète participera a toutes les épreuves d'athlétisme avec les 7 autres concurrents de son sexe. Le joueur devra m'envoyer sa stratégie par MP chaque jour avant une épreuve. Les nouveaux athlètes auront tous 20 points a distribuer dans les différentes catégories : le lancer, le sprint, l'endurance, le saut, le placement et la force. Chaque dimanche aura lieu un lancé de dés ou chacun aura la possibilité de se voir rajouter des points supplémentaires. Je simulerai (ou bien Gigsy) chaque épreuve.
• Informations
Un directeur général s'occupera de remplacer les personnes inactifs de la Fédération. Il choisira les joueurs qui participeront au jeu. Il vérifiera si tout se passe bien.
Il aura aussi le droit de venir me parler pour exclure un membre qui cherche les embrouilles. Et il informera avant d'exclure un membre par MP, si il est inactif ou si il cherche des embrouilles, cette personne est le grand et l'unique Kennyhenry.
• Inscriptions
Il suffit de remplir le formulaire si dessous et attendre le choix du Directeur Général (si besoin).
Pseudo :
Athlètes choisi :
Les point (20 a remettre) : Lancer : 0 | Sprint : 0 | Endurance : 0 | Saut : 0 | Placement : 0 | Force : 0 |
Actif ? :
Dernière modification par Flashh (14-04-2010 11:11:43)
• PARISIENAFOND → Carolina Klüft → Lancer : 4 | Sprint : 3 | Endurance : 4 | Saut : 5 | Placement : 0 | Force : 4 |
• niko333 → Jessica Ennis → Lancer : 4 | Sprint : 6 | Endurance : 3 | Saut : 4 | Placement : 1 | Force : 2 |
• leboss44 → Blanka Vlasic → Lancer : 5 | Sprint : 2 | Endurance : 3 | Saut : 9 | Placement : 0 | Force : 1 |
• Gigsy → Kim Gevaert → Lancer : 1 | Sprint : 7 | Endurance : 3 | Saut : 4 | Placement : 2 | Force : 3 |
• footballcluddenantes → Christine Aron → Lancer : 2 | Sprint : 8 | Endurance : 5 | Saut : 4 | Placement : 0 | Force : 1 |
• Mata- → Shelly-Ann Fraser → Lancer : 0 | Sprint : 16 | Endurance : 2 | Saut : 0 | Placement : 1 | Force : 1 |
•
•
• Archimede → Tyson Gay → Lancer : 0 | Sprint : 10 | Endurance : 5 | Saut : 0 | Placement : 0 | Force : 5 |
• Homer. → Asafa Powell → Lancer : 0 | Sprint : 11 | Endurance : 4 | Saut : 0 | Placement : 0 | Force : 5 |
• Kevin.la → Usain Bolt → Lancer : 0 | Sprint : 12 | Endurance : 3 | Saut : 0 | Placement : 0 | Force : 5 |
• ESWitry → Medhi Baala → Lancer : 0 | Sprint : 14 | Endurance : 2 | Saut : 0 | Placement : 1 | Force : 3 |
• Kennyhenry → Dayron Robles → Lancer : 0 | Sprint : 14 | Endurance : 0 | Saut : 2 | Placement : 2 | Force : 2 |
• Claude_Puel_Ol → Daniel Bailey → Lancer : 2 | Sprint : 7 | Endurance : 4 | Saut : 1 | Placement : 3 | Force : 3 |
• Erwan_76 → Jim Thorpe → Lancer : 3 | Sprint : 4 | Endurance : 3 | Saut : 4 | Placement : 3 | Force : 3 |
• Flashh → Ladji Doucouré → Lancer : 3 | Sprint : 6 | Endurance : 4 | Saut : 3 | Placement : 1 | Force : 3 |
Dernière modification par Flashh (14-04-2010 23:04:04)
Poste réservé pour Kennyhenry
Dernière modification par Flashh (13-04-2010 23:05:55)
Pseudo : Archimede
Athlètes choisi : Tyson Gay
Les point (20 a remettre) : Lancer : 0 | Sprint : 10 | Endurance : 5 | Saut : 0 | Placement : 0 | Force : 5 |
Actif ? : oui
archimede a écrit:
Pseudo : Archimede
Athlètes choisi : Tyson Gay
Les point (20 a remettre) : Lancer : 0 | Sprint : 10 | Endurance : 5 | Saut : 0 | Placement : 0 | Force : 5 |
Pas grave j'allais le dire
Pseudo : Homer.
Athlètes choisi : Asafa Powel.
Les point (20 a remettre) : Lancer : 0 | Sprint : 11 | Endurance : 4 | Saut : 0 | Placement : 0 | Force : 5 |
Actif ? : Oué.
Dernière modification par Homer. (13-04-2010 23:06:20)
Pseudo : PARISIENAFOND
Athlètes choisi : Carolina Klüft
Les point (20 a remettre) : Lancer : 4 | Sprint : 3 | Endurance : 4 | Saut : 5 | Placement : 0 | Force : 4 |
Actif ? : Yepp !
PS : archi > déjà mort Secret Story ?
Dernière modification par PARISIENAFOND (13-04-2010 23:43:54)
PARISIENAFOND a écrit:
Pseudo : PARISIENAFOND
Athlètes choisi : Carolina Klüft
Les point (20 a remettre) : Lancer : 0 | Sprint : 5 | Endurance : 5 | Saut : 10 | Placement : 0 | Force : 0 |
Actif ? : Yepp !
PS : archi > déjà mort Secret Story ?
Faut attendre , c'est une erreur de la part des modos
Ouais parce que abusé, je m'absente une heure et demie, je reviens tout locké ...
Pour le moment la présentation des athlètes est moyenne je mettrais des photos
Euh je peux changer mes attributs svp ?!
Edit > Flashh j'ai changé les points de Caro !
Dernière modification par PARISIENAFOND (13-04-2010 23:18:36)
Pseudo : kevin.la
Athlètes choisi : Usain Bolt
Les point (20 a remettre) : Lancer : 0 | Sprint : 12 | Endurance : 3 | Saut : 0 | Placement : 0 | Force : 5 |
Dernière modification par Kevin.la (13-04-2010 23:17:31)
PARISIENAFOND a écrit:
Euh je peux changer mes attributs svp ?!
Edit > Flashh j'ai changé les points de Caro !
ta mis 22 pts ...
Kevin.la a écrit:
Pseudo : kevin.la
Athlètes choisi : Usain Bolt
Les point (20 a remettre) : Lancer : 0 | Sprint : 12 | Endurance : 3 | Saut : 0 | Placement : 0 | Force : 5 |
Parfait
Soyez actif
Yes, we will !
Déjà 4 membres
Demain je pense qu'il y aura du monde
J'espère
Bah ouais !
Topic créé à 23h c'est normal ^^ !
J'attendais Kenny' depuis 20 h mais il est pas venu donc je l'ai fait
Parfait !
Longue vie au topic !
Moi je vais me coucher !
Bonne nuit à l'IAAF !
Bye
IAAF ?
International Association of Athletism Federations ou un truc dans l'idée !
Mdrrr
Si vous êtes actif il marchera le topic
→ Inscription
Il suffit de remplir le formulaire si dessous et attendre le choix du Directeur Général (Si besoin)
Pseudo :ESWitr
Athlètes choisi : Inventé?
Les point (20 a remettre) : Lancer : 0 | Sprint : 14 | Endurance : 2 | Saut : 0 | Placement : 1 | Force : 3 |
Actif ? :Oui
Dernière modification par ESWitry (14-04-2010 08:37:42)