Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Laurent- a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Argentin : Moi j'ai mis le Barça car je l'avais avant et je le reveux, et après Real et City car je sais que c'est les plus convoités que donc si je mets Benfica, Inter ou United j'aurais plus de chances de les avoir. (Je ne veux que le Barça).
J'espère que tu l'auras pas, c'est lourd que ce soit toujours les mêmes qui aient les meilleures équipes.
Comparé aux autres j'ai toujours été prêt à vendre tout donc ... x)
Fin des inscriptions ! Les équipes seront annoncées sur le topic officiel, et surtout, quand Flo' sera connecté !
Chipple-Bay.
Dernière modification par Leo.rs2 (27-01-2012 18:00:16)
Leo.rs2 a écrit:
Fin des inscriptions ! Les équipes seront annoncées sur le topic officiel, et surtout, quand Flo' sera connecté !
Chipple-Bay.
BG
Claude_Puel_Ol a écrit:
Laurent- a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Argentin : Moi j'ai mis le Barça car je l'avais avant et je le reveux, et après Real et City car je sais que c'est les plus convoités que donc si je mets Benfica, Inter ou United j'aurais plus de chances de les avoir. (Je ne veux que le Barça).
J'espère que tu l'auras pas, c'est lourd que ce soit toujours les mêmes qui aient les meilleures équipes.
Comparé aux autres j'ai toujours été prêt à vendre tout donc ... x)
Vendre tout, oui, mais faut voir le prix.
Vivement le resultat des inscriptions.
Déjà, on est 21 (Aurel_is_back en plus), donc une personne ne sera pas prise, je verrai avec Flo' ce soir.
Vers quelle heure car il y a Halal Police D'état !!!!
Dernière modification par clemasd (27-01-2012 18:38:30)
clemasd a écrit:
Vers quelle heure car il y a Halal Police D'état !!!!
Tout dépend de l'heure à laquelle il se connecte.
Je suis la on parle sur MSN pour débattre
clemasd a écrit:
Alors ?
Le topic va être crée dans la demi-heure qui suit, voire le quart d'heure (enfin, je l'espère).
Le tirage au sort des équipes sera fait en direct sur le topic.
Cool x)
Euh avoir attendez il y a des ptits détails a réglé encore donc patience ..
Le topic sera lancé demain car n'ayant pas le temps ce soir et vu que je rentre juste de l'internat j'aimerais etre au courant de ce qui se passe pour gérer au mieu le jeu avec Léo.
Nous attribueront les équipes a ce moment et elles vous seront dévoilé sur le topic ainsi que les nouveautés
Vivement les équipe dévoilés.
Je ne serais pas très actif aujourd'huo Léo :
_ De 9h45 à 11h / 11h30 : soldes !
_ De 13h à 17h30 : match ( foot ) vs Biarritz !
_ De 18h30 à 21h : chez mes Grands-Parents.
Programme chargé. Demain je serais là !