Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Formulaire :
Pseudo : Bunkies.
Équipes choisies ( 3 choix obligatoire ) : Lille, Niort, Rodez.
Motivations : M'amuser.
Certifie continuer le jeu jusqu’à la fin quoiqu'il arrive ? : Oui.
Dernière modification par Bunkies (26-01-2012 20:19:33)
Bunkies a écrit:
Formulaire :
Pseudo : Bunkies.
Équipes choisies ( 3 choix obligatoire ) : Lille.
Motivations : M'amuser.
Certifie continuer le jeu jusqu’à la fin quoiqu'il arrive ? : Oui.
Mets 3 choix d'équipe quand même.
Dernière modification par Leo.rs2 (26-01-2012 20:18:12)
J'ai modifié, comme ça je suis assuré d'avoir Lille si je participe. :p
Non mais c'est juste pour avoir Lille. ^^
Clemendio a écrit:
J'éspère être pris avec une bonne équipe !
Je pense que y'aura des déçus, parce que vu le nombre de personnes qui ont mis Manchester City, Barcelone ou Madrid.
Leo.rs2 a écrit:
Clemendio a écrit:
J'éspère être pris avec une bonne équipe !
Je pense que y'aura des déçus, parce que vu le nombre de personnes qui ont mis Manchester City, Barcelone ou Madrid.
J'avoue ! C'est pour sa que j'ai mit d'autre équipe, j'ai joué tactique ! Car je savais que ces 3 la aller être pris ou voulut par tout le monde !
Moi j'en ai mis une seule des 3, comme ça pour avoir une chance d'avoir une des meilleures équipes, et 2 autres équipes qui sont l'OM (mon équipe de coeur) et Tottenham parce que c'est une bonne équipe dans PES, mais aussi parce que quasiment personne ne s'est proposé avec.
Leo.rs2 a écrit:
Moi j'en ai mis une seule des 3, comme ça pour avoir une chance d'avoir une des meilleures équipes, et 2 autres équipes qui sont l'OM (mon équipe de coeur) et Tottenham parce que c'est une bonne équipe dans PES, mais aussi parce que quasiment personne ne s'est proposé avec.
Ouai moi aussi ! Mais je veut surtout Tottenham ! J'ai mit Arsenal, Tottenham et ... L'autre je sais plus ! Mais bon je veut avoir entre ces deux la !
Moi j'ai mis City pas pour gagner comme CPOL mais parce que je suis fan de cette équipe et j'ai mis deux autres parce qu'il le fallait mais bon...
Moi j'adore Arsenal après c'est à vous de décider et de faire les bons choix et je vous fais confience.
Barcelone : Clemendio / Masamune-Kadoya / Hypnotiik / Matt5900 / CPOL / Quentinaldo / Laurent- / thommy.69 / comon70 / Balotelli. (10)
Manchester City : Clemendio / Hypnotiik / Matt5900 / CPOL / Quentinaldo / Baptistedu44 / TheoMinolls / argentin7 / Balotelli. / JeY_59 / Silver15 (11)
Real Madrid : clemasd / Clemendio / Hypnotiik / Matt5900 / CPOL / lebigbossdu74 / Quentinaldo / thommy.69 / JeY_59 / Silver15 / Leo.rs2 (11)
Milan AC : lensoisd01 / thommy.69 / argentin7 (3)
Arsenal : lensoisd01 / clemasd / Masamune-Kadoya / TheoMinolls / argentin7 / Balotelli. (6)
Chelsea : lensoisd01 / Silver15 (2)
Manchester Utd : clemasd / lebigbossdu74 / Laurent- / Baptistedu44 (4)
Lyon : lebigbossdu74 / TheoMinolls (2)
Tottenham : Masamune-Kadoya / JeY_59 / Leo.rs2 (3)
Inter Milan : Laurent- / comon70 (2)
Newcastle : Baptistedu44 (1)
Ajax : comon70 (1)
Lille : Bunkies (1)
Marseille : Leo.rs2 (1)
Petit tableau récapitulatif, on voit que on a une chance sur 10 ou 11 d'avoir le Barça, le Real, ou Manchester City.
Alors pour ceux qui ont mis les 3 équipes là (j'en ai compté 5) en même temps, ça va être chaud !
Dernière modification par Leo.rs2 (27-01-2012 17:17:02)
J'ai postulé pour AC milan pas l'Inter.
Argentin : Moi j'ai mis le Barça car je l'avais avant et je le reveux, et après Real et City car je sais que c'est les plus convoités que donc si je mets Benfica, Inter ou United j'aurais plus de chances de les avoir. (Je ne veux que le Barça).
Les inscriptions seront closes à 18 heures !
Est-ce que quelqu'un a le MSN de Aurel_is_Back, parce que je pense qu'il veut s'inscrire, mais comme il est en mode vacance (piratage de compte), et j'aimerais savoir ses équipes. Ou même, si qqun pourrait lui de mander FB, MSN ou autre.
Claude_Puel_Ol a écrit:
Argentin : Moi j'ai mis le Barça car je l'avais avant et je le reveux, et après Real et City car je sais que c'est les plus convoités que donc si je mets Benfica, Inter ou United j'aurais plus de chances de les avoir. (Je ne veux que le Barça).
J'espère que tu l'auras pas, c'est lourd que ce soit toujours les mêmes qui aient les meilleures équipes.