Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui voilà, mais je trouve ça hyper offensif, et je veux pas prendre pleins de buts!
Après mes 5 matchs de galère en début de saison, je fais un très beau retour! 10 matchs sans défaites.
x
x x x
x x
x x
x
x x
Joue comme sa tu prendra peu de but avec un Gardien libéro ^^
nantais4493 a écrit:
Oui voilà, mais je trouve ça hyper offensif, et je veux pas prendre pleins de buts!
Après mes 5 matchs de galère en début de saison, je fais un très beau retour! 10 matchs sans défaites.
Bien . Tu screenera a la misaison.
x
x x x x
x
x x x
x x
Je gère avec cette tactique !
Dernière modification par ptitbouxdu35 (07-06-2012 17:16:21)
ptitbouxdu35 a écrit:
x
x x x x
x
x x x
x x
Je gère avec cette tactique !
Quelle équipe déjà ?
Parce que là, faut avoir les joueur pour, sinon tu cours au drame.. ^^
Mon équipe c'est le Stade Rennais , ma compo ça donne :
Costil
Romario Apam Kana-Biyik Fanchone
Gargano
Kembo-Ekoko Féret Brahimi / Pitroipa
Sanogo / Kadlec Montano
Tain mes joueurs de nationale ( Monté de CFA ) qui valent 12k je les proposes pour 2k ils disent trop cher --'
Et aucun club de L1 ou L2 accepte mes demande de prets..
Sniper. a écrit:
Je vient de me créer une partie avec Marseille, reloue 0€ pour les transferts !
Moi avec l'OM j'ai de l'argent a gogo ^^ je sais meme pas quoi en faire tellement j'en ai ^^
Eden Hasard pour ce qui l'on acheté vous l'avez eu pour combien ?
Dernière modification par Nasri029 (09-06-2012 10:18:52)
Avec beaucoup de clubs en France au début on à 0€ de budgets. Ça reflète bien la réalité au moins.
45M perso. Et perso, j'en suis déçu. Après il est pas nul non plus, mais au prix que je l'ai acheté, je regrette.
-----------------------------------------------
Classement à mi parcours de ma 5ème saison avec les Magpies:
Calendrier, retour impressionnant!
Stats de mes joueurs pour l'instant, je joue dans un 4-2-3-1. J'alterne pas mal Niang et Baba car ils sont tout les deux énormes.
Mes transferts de la saison:
Une fin de saison qui s'annonce palpitante!
Vivement le 13 car là j'méclate plus trop sur le 12.
Mangane il est moyen , j'lai vendu a Marseille 6M
Ouh, excitante cette fin de saison momo, tu est enfin sur le podium, pour l'instant.
Finalement j'ai commencé avec Villareal et non Stoke.
Je vais redescendre en CFA si ca continue !! Relou de jamais marqué alors que l'année dernieres en CFA il marquait but sur but.
Décidément, je ne partirai jamais de Newcastle, car C1 oblige ! Malgré l'intérêt pour moi de MU, Liverpool, Atletico Madrid.
J'aurai pas de stats pour cette saison, j'ai complétement oublié de le faire plutôt, car je vais début ma 5ème saison là.
M'Baye Niang a juste été magique pour sa première saison en premier league ! 44 matchs / 37 buts / 9 PD / 10 HM toute compétition confondues.
Sinon aucuns trophées remporté cette saison.. sorti en 16ème de l'europa par Galatasaray 2-2 perdu aux buts à l'extérieur. perdu en demi de la CDL et quart de la FA cup.
Je vais vous screens, 2 super regens que j'ai recruté pour 27M5 et 30M.
Dernière modification par nantais4493 (11-06-2012 12:35:02)
1er saison avec le Nîmes Olympique : 38 matchs 23victoires 9nuls 6défaites 71buts marqués 34encaissés +37 78points !
NIORT 76POINTS
VANNES 69POINTS
LUZENAC 62POINTS
RED STAR 59POINTS
belle saison et bon debut de saison en Ligue 2 avec quelque Transferts
Nimes ou Niort?
3 points de retard sur le premier non relégable aprés 3 victoires de suite contre le 1er , 7e et 17e !
Dernière modification par florianavionom (11-06-2012 18:21:32)
Moi je suis Nimes la en ligue 2 je suis mal dernier match si je gagne je me maintient autre résultat je descend pourtant premier partie de saison fini 6eme
mais tellement peu d'écart ...
Tu es avec toi ?
CS Avion je suis monté de CFA l'année derniere.
J'ai 6 7 Jeunes avec une valeur entre 150k et 250k ca va ramener des sous tout ca !
Ah bien joué mais j'avais tous cracké DHR etc mais j'ai changé d'ordi donc j'ai fais simple
bien joué !! moi j'ai recruté de bon joueur mais bon la premier année souvent dur ! ( en L2 )
La je galere à resté en National , Creteil 10e de National a voulu me recruter j'ai demandé d'attendre la fin de la saison pour voir si je descend ou pas.
tu as bien raison , moi je vais essayer a partir l'EURO approche j'aimerais une équipe nationale
Dernière modification par Italiano.Vero (12-06-2012 00:58:46)
Ca m'interesse pas pour le moment une equipe nationale.