Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Vous auriez un bon facepack et logopack svp
Télécharge sur Torrent411 Cap.
Ayew, go msn.
J'ai commencé une carrière avec Manchester City et j'ai fait de nombreuses recrues.
Arrivées : Jefferson Farfan (Shalke 04), Eden Hazard (Lille OSC), Ryad Boudebouz (FC Sochaux), Serge Aurier (R. Lens).
Départs : Patrick Vieira (Genoa), Adam Johnson (Arsenal) et d'autres joueurs en prêt.
nantais4493 a écrit:
Télécharge sur Torrent411 Cap.
?? comment sa ?
Toffeez.37. a écrit:
J'ai commencé une carrière avec Manchester City et j'ai fait de nombreuses recrues.
Arrivées : Jefferson Farfan (Shalke 04), Eden Hazard (Lille OSC), Ryad Boudebouz (FC Sochaux), Serge Aurier (R. Lens).
Départs : Patrick Vieira (Genoa), Adam Johnson (Arsenal) et d'autres joueurs en prêt.
Moi aussi j'ai une carrière que je vais continuer avec City là
tomekev a écrit:
Tu pourais surement acheter des joueurs plus fort que sa avec un club aussi riche
Mon but n'est pas d'avoir Ronaldo, Messi et Rooney mais de me démerder avec une équipe qui a du fric.
Vu que j'suis en fac' de comptabilité (économique) c'est un bon exercice de gérer du fric.
City ont vraiment de bons joueurs, du style Tevez, Richards, Hart, Barry, Dzeko, Balotelli, etc.
J'ai DL les principaux logopacks et le gros facepack. J'ai DL les shirtpacks aussi.
Et un skin trop beau aussi.
Vous avez un lien pour le télécharger en torrent ?
Captaiin a écrit:
Vous avez un lien pour le télécharger en torrent ?
Non, sorry Ben'. Je l'ai acheté moi, enfin un pote me l'a passé contre 5€ (prix d'un truc que je lui devais).
http://www.footmanager.net
Pour les logopacks, facepacks, shirtpacks, skins, meilleur espoirs et perles, etc.
Est-ce normal que Farfan se la pète après avoir mis un doublé, au point d'avoir comme motivation : "A l'air trop sûr de lui.".
J'ai gagné contre les Young Boys de Berne 5-0 et Farfan se sens plus pissé.
Merci d'me répondre.
Dernière modification par Toffeez.37. (22-05-2011 20:37:51)
Remet le sur la bonne route. Fait une discussion avec lui en lui expliquant qu'il doit continuer.
Je le télécharge via un torrent, je vais bien voir ce que sa donne.
Oui, j'avais fait ça avec Tevez car il avait dit avant le match contre Chesterfield (5-1 pour moi) que Chesterfield n'avait aucune chance et tout.
Merci.
Temps éstimé du téléchargement du torrent : 7H30. Sa ira.
Mais j'ai déjà le facepack ( 35000 têtes ), les logos ( mettalic , énormement ), les maillots, le dernier patch pour les transferts et le fichier french.
J'ai commencer une saison avec la Lazio, je suis actuellement 7 éme.
J'ai exploser L'AS ROMA, 4-0.
J'ai battus également L'Inter, 2-0. Par contre, j'ai perdu de peu contre le Milan, 2-1. ^^'
Il reste encore beaucoup de match, mais ça peut le faire, je pense accrocher le top 5.