Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ce week-end on perd contre MU et City nous rattrape. On jouera le tour préliminaire de CL.
J'en ai marre..
negro6e a écrit:
City revient sur vous à 6 points et un match en moins
5.*
Ian Wright conseil des joueur a l'image de Scott Parker, Gary Cahill. Des bons joueurs, mais des battants aussi. ( The sun )
Mr.Red a écrit:
Ce week-end on perd contre MU et City nous rattrape. On jouera le tour préliminaire de CL.
J'en ai marre..
Putin si vous battez Mu et que Chelsea gagne, le championnat serait bien relancé
Dernière modification par negro6e (26-04-2011 16:22:02)
Wenger ne doit pas quitter Arsenal, juste recruter estime Parlour
"Cet été sera vital. Je pense qu'Arsène achètera trois joueurs et qu'il en laissera partir quelques-uns - des gens en marge comme Denilson et Bendtner peut-être. J'achèterais Cahill tout de suite et j'essaierai de le façonner en Tony Adams. Si les Gunners avaient eu un Tony Adams à l'arrière, ils auraient gagner le championnat - aucun doute à ce sujet. Ils en ont été tout proches mais ils ont besoin de joueurs qui ne vont pas concéder de but. On sait tous qu'ils ont un super potentiel offensif et qu'ils marqueront des buts. Je suis le plus grand fan de Wenger alors je ne suis pas d'accord avec les gens qui affirment qu'il devrait partir. Mais maintenant, il a besoin de quelques grosses recrues cet été. S'il recrute ces joueurs clés alors Arsenal aura sa chance à nouveau la saison prochaine".
Si seulement Wenger écouter sont entourage...
Wenger est le mec le plus têtu que je connaisse. Il va aller au bout de son idée, quitte à se planter misérablement.
Il préfère se vautrer plutôt qu'admettre qu'il a tort.
Il nous fait un DC, un DG, un MDF et un attaquant pur pour être devant Persie (car RVP n'est pas un 9 pur, il aime redescendre pour créer le jeu).
Baines, Vertonghen, Fellaini et Milito. Hop. ^^
En plus, ces 4 noms sont sortis souvent dans la presse. Si il on veut économiser un peu, on ne prend pas Cahill car Vertonghen peut jouer DC, MDF.
Départs : Rosicky (fin de contrat), Clichy, Arshavin (le Zénith veut le reprendre), Bendtner (dommage, son départ sera du à l'entêtement de Wenger), Denilson (à chier, rate 70% de ses passes).
Arrivées : Baines (très bon DG, et qui sait centrer !), Vertonghen (joueur polyvalent), Milito (très très bon attaquant, mais peu de chance de l'avoir, c'est la presse qui parle), Hazard (ça m'étonnerait, mais faut recruter sur les ailes).
Avec ça, je repasse en 4-4-2 comme à l'ancienne.
Szczesny
Sagna - Djourou - Vermaelen* - Baines
Walcott ¤ - Fàbregas** - Wilshere** - Nasri
v.Persie
Milito***
* Si il revient à son niveau, sinon je mets Kos' ou Vertonghen le temps qu'il se refasse.
** Il faudrait qu'il fasse un énorme boulot au coeur du milieu de terrain. Dès que l'on mène, je renforce avec Song ou Vertonghen.
*** Peu convaincu par son arrivée, donc je mets Bendtner ou Chamakh selon les départs.
¤ ou Hazard
Et Nasri, je le mets dans l'axe de temps en temps, en foutant Gibbs milieu gauche (son vrai poste de formation, mais comme Wenger est têtu il l'essaye arrière gauche depuis longtemps )
Enfin bref, on a le temps de voir pour ça. Et on a le temps de rêver...
Dernière modification par Mr.Red (27-04-2011 07:23:46)
6ans que je rêve ...
Franchement si les trois premier arrive je m'en contenterais parfaitement.
Pourquoi Arsenal a pris la couleur bleu pour le maillot extérieur (ou LDC) ?
Parce que c'est la tradition. Rouge, jaune et bleu ou blanc en 3ème.
Mais cette année on a jamais joué avec le bleu. Que j'adore au passage. Jamais pu me l'acheter, plusieurs rupture de stocks. è_é t('-'t)
Ah ok. Parce que c'est bien celui-là pour l'année prochaine ? :
Dernière modification par Latifi (27-04-2011 15:47:20)
Oui bah celui que je viens de montrer en gros, hein ...
Pas encore sûr. Mais à 95% oui.
Ou un blanc (tu prends le rouge de cette année, tu le mets tout en blanc avec le col blanc et les bords de manches blancs en bleu).
Sinon Vermaelen jouera normalement contre Manchester United.
RAY PARLOUR:
"Cet été sera vital. Je pense qu'Arsène achètera trois joueurs et qu'il en laissera partir quelques-uns - des gens en marge comme Denilson et Bendtner peut-être.
J'achèterais Cahill tout de suite et j'essaierai de le façonner en Tony Adams. Si les Gunners avaient eu un Tony Adams à l'arrière, ils auraient gagner le championnat - aucun doute à ce sujet.
Ils en ont été tout proches mais ils ont besoin de joueurs qui ne vont pas concéder de but. On sait tous qu'ils ont un super potentiel offensif et qu'ils marqueront des buts.
Je suis le plus grand fan de Wenger alors je ne suis pas d'accord avec les gens qui affirment qu'il devrait partir. Mais maintenant, il a besoin de quelques grosses recrues cet été. S'il recrute ces joueurs clés alors Arsenal aura sa chance à nouveau la saison prochaine".
Un de plus qui s'exprime.
Mr.Red a écrit:
Pas encore sûr. Mais à 95% oui.
Ou un blanc (tu prends le rouge de cette année, tu le mets tout en blanc avec le col blanc et les bords de manches blancs en bleu).
Sinon Vermaelen jouera normalement contre Manchester United.
Woah... 7mois sans faire un match voir 2 avec la réserve ...
J'espère qu'il ne jouera pas face à Man.U, après contre Blackburn & Fulham pourquoi pas.
Le Daily Telegraph informe ce matin qu’Arsenal s’est entendu avec Charlton, et pour un prix d’environ 1,5 M€, pour le transfert de Carl Jenkinson, un latéral droit de 19 ans ! Pas un grand nom, encore moins un joueur d’expérience. Wenger souhaitait doubler le poste de Bacary Sagna, puisque l’avenir d’Eboué est très incertain à Londres.
Dite moi que c'est pas vrai.
Je veux des joueurs, des vrais... Pas des jeunes qui ont besoin de conseil a chaque match.
Dernière modification par DAMIEN31200T (27-04-2011 16:40:40)
Cahill, je suis sûr qu'il va venir, je ne sais pas pourquoi mais je le sens. Tout comme un arrière gauche.
Look plus haut j'ai une question.
Arrière gauche, obligé marre des lacunes de Gaël et Gibbs est un peut trop fragile.
En fait, je m'en tape des trucs sur Fàbregas, ce ne sont que des conneries pour la plupart. ^^
Ah au fait, j'ai oublié de dire que Vermaelen jouera contre Manchester United demain, c'est-à-dire contre la réserve.
Okey, je préfère. ^^
Nasri vient de dire sur twitter qu'il vient juste de voir et d'essayer le nouveau maillot extérieur. Il dit aussi qu'on va sûrement l'aimer.
Vela vs Tottenham : http://www.youtube.com/watch?v=P6qjFOdJ … r_embedded
Dernière modification par Mr.Red (27-04-2011 21:09:43)
Le Zenit est toujours chaud pour le retour de leur star Russe...
Mais aucune source parle du prix, Red ta pas une info sur le prix ?
Ça sera moins de 10 millions. 12 maxi.
Pour le joueur qu'il est devenu sa passe...
Oui 12M pour lui, ça serait vraiment pas mal. ^^