Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ils jouent vraiment mal...
Penalty.
Yes !!!!!!!!
édit : Yes !!!!!!!!!!!!!!!!!
Robin Van persie
Dernière modification par DAMIEN31200T (24-04-2011 18:08:16)
L'arbitre me plaît pas... même si il n'est pas si mauvais mais bon ...
Putain Nasri...
Putain personne va au duel dans les airs.
Dernière modification par DAMIEN31200T (24-04-2011 18:34:57)
Ramsey.
Putain ...
Toujours la même histoire. Mais alors toujours.
Grosse domination, 50 frappes ratés. En face 1 tir 1 but.
Même histoire chaque année aussi.
2eme toute la saison puis on craque et finis 3eme...
Casse couille ... ras le cul sérieux.
J'y crois pas.
Toujours les deux même en course pour le titre. Les millions contre les anciens.
Mr.Red a écrit:
Mr.Red (12-04-2011) a écrit:
On a un sale calendrier t'façon.
April
17 Sun Barclays Premier League H Liverpool 16:00 = 1pt
20 Wed Barclays Premier League A Tottenham 19:45 = 1pt
24 Sun Barclays Premier League A Bolton 16:00 = 3pts dans la douleur
May
01 Sun Barclays Premier League H Manchester 14:05 = 1pt
08 Sun Barclays Premier League A Stoke City 14:05 = 1pt dans la douleur
15 Sun Barclays Premier League H Aston Villa 16:00 = 3pts
22 Sun Barclays Premier League A Fulham 16:00 = 3pts
Pour moi.Ce week-end on gagne alors.
Ou pas...
Dernière modification par DAMIEN31200T (24-04-2011 19:01:23)
Arsenal a perdu 11 points dans les dix dernières minutes de ses rencontres en Premier League.
Chaud pour vous cette stats
yohe550 a écrit:
J'ai regardé le match , pour moi Arsenal joue trop facile , ils veulent trop rentrer dans la surface avec la balle au lieu de tenter des frappes lointaines
.
C'est exactement ça.
Trop de passe inutile.
yohe550 a écrit:
J'ai regardé le match , pour moi Arsenal joue trop facile , ils veulent trop rentrer dans la surface avec la balle au lieu de tenter des frappes lointaines
.
Joue trop facile ?
Vu les lacunes, je pense plutôt qu'il joue leur meilleur football la ! c'est dire comment sa craint ....
Aucun joueur a été bon ! Tous zéro !
Pis je parle pas des sketches qui reviennent a chaque match ...
Dernière modification par The_Truth (24-04-2011 20:20:00)
Wenger :"S'il y a quelqu'un à blâmer, c'est moi, pas les joueurs"
En conférence de presse, Arsène Wenger est revenu sur le revers d''Arsenal à Bolton ce dimanche (2-1), lors de la 34e journée de Premier League.
-------------------------------------------------------------------------------
Sur si le résultat de ce soir a anéanti les chances d'Arsenal dans la course au titre...
Arsène Wenger : Les chances sont vraiment minimes maintenant, c'est certain. Mais nous devons continuer à nous battre. C'est vrai que nous avons perdu beaucoup trop de points aujourd'hui.
Sur une semaine décevante...
Arsène Wenger : C'est très frustrant car nous aurions dû prendre neuf points cette semaine et nous n'en avons pris que deux. C'est un petit peu l'histoire de notre saison.
Sur la force mentale de cette équipe...
Arsène Wenger : Les faits sont les faits. J'ai le sentiment que les joueurs ont eu un comportement extraordinaire cette saison et ils ne sont pas à blâmer. S'il y a quelqu'un à blâmer, c'est moi. Je choisis les joueurs, je compose l'équipe. Pour moi, les joueur ont eu une attitude remarquable durant toute la saison.
Sur une saison peu satisfaisante...
Arsène Wenger : Oui, c'est très peu satisfaisant parce que c'était l'une des courses au titre les plus faciles qu'on nous ayons disputé depuis longtemps. Nous n'avons pas saisi nos chances à de nombreuses reprises cette saison et c'est frustrant car on sent que le potentiel est là. Mais c'est un job où il est important de ne pas laisser passer ses occasions et où il faut être réaliste. Nous manquons encore de ce qu'on appelle la maturité, l'expérience ou de calme dans les situations importantes.
Sur s'il est tenté de changer certaines de ses convictions et de ses principes...
Arsène Wenger : Si vous pouvez me convaincre que ces principes ne sont pas bons, alors je suis prêt. Mais j'ai le sentiment que nous essayons de jouer au football de la bonne manière. Lorsque tu ne gagnes pas, ta philosophie est remise en question. Il faut toujours prendre du recul pour voir ce qui est bon et mauvais dans ce que tu fais. Je pense que si quelque chose ne va pas dans notre équipe, ce n'est pas notre philosophie de jeu.
Je suis convaincu que nous sommes une très bonne équipe de football. Nous n'avons pas eu assez de stabilité au niveau défensif. Les chiffres sont les chiffres, nous avons concédé six buts cette semaine à un moment où l'on ne pouvait pas se le permettre pour gagner le championnat. Nous avons été trop frêles défensivement durant la saison.
City revient sur vous à 6 points et un match en moins