Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Possible mais Arsenal a prouver qu'ils ont mûrit comparais aux saisons passé ...
Malgré la defaite ...
Dernière modification par DAMIEN31200T (14-12-2010 00:45:48)
oui je suis d'accord aussi sur ce point avec toi
DAMIEN31200T a écrit:
Possible mais Arsenal a prouver qu'ils ont mûrit comparais aux saisons passé ...
Malgré la defaite ...
On mûrit mais on en ai toujours au même point !
On tourne en rond ^^
Puis on veut entrer dans un truc qui n'est pas notre jeu et a l'arrivée on perd !
Dernière modification par The_Truth (14-12-2010 00:51:52)
Il nous manque un BUTEUR !!
Pour pouvoir rivalisé avec Man.United & Chelsea.
DAMIEN31200T a écrit:
Allez rechercher Titi Henry
DAMIEN31200T a écrit:
Exact, et c'est pas avec Chamakh que vous allez tout raffler selon moi...
Bendtner Vela et Walcott sont morts ?
Dernière modification par manchester_80 (14-12-2010 00:59:41)
Watchh a écrit:
DAMIEN31200T a écrit:
Pour pouvoir rivalisé avec Man.United & Chelsea.Exact, et c'est pas avec Chamakh que vous allez tout raffler selon moi...
Ben le truc c'est qui l'est lent et des fois quand on n'as besoin de chercher la profondeur on peut pas car c'est pas ses qualités !!
The_Truth a écrit:
DAMIEN31200T a écrit:
Malgré la defaite ...On mûrit mais on en ai toujours au même point !
On tourne en rond ^^
Puis on veut entrer dans un truc qui n'est pas notre jeu et a l'arrivée on perd !
C'est à dire ?
manchester_80 a écrit:
DAMIEN31200T a écrit:
Pour pouvoir rivalisé avec Man.United & Chelsea.Allez rechercher Titi Henry
Non trop vieux maintenant. ^^
Bendtner Next, Carroll viens chez nous. Un bon petit Anglais qui a du caractère est peut nous rendre service dans les duels aériens !
DAMIEN31200T a écrit:
The_Truth a écrit:
DAMIEN31200T a écrit:
On tourne en rond ^^
Puis on veut entrer dans un truc qui n'est pas notre jeu et a l'arrivée on perd !C'est à dire ?
manchester_80 a écrit:
DAMIEN31200T a écrit:
Pour pouvoir rivalisé avec Man.United & Chelsea.Allez rechercher Titi Henry
Non trop vieux maintenant. ^^
Bendtner Next, Carroll viens chez nous. Un bon petit Anglais qui a du caractère est peut nous rendre service dans les duels aériens !
Il a l'expérience t'inquiètes
Henry à Arsenal, oui mais entraineur des attaquants !
DAMIEN31200T a écrit:
The_Truth a écrit:
DAMIEN31200T a écrit:
On tourne en rond ^^
Puis on veut entrer dans un truc qui n'est pas notre jeu et a l'arrivée on perd !C'est à dire ?
Ben c'est a dire que notre jeu a la base c'est un jeu baser sur le jeu de passe courte a un minimun de touche de balle il me semble
C'est un truc pour commencer, jouer juste et a chaque fois qu'on tape un gros on rate toutes ses passes (Préssion ? ben faut pas faire footballeurs professionnels) c'est un problème techique sur chaque rendez vous !
Nous au lieu d'essayer de jouer notre jeu on n'as voulu jouer comme une équipe qui est physique alors que c'est pas le cas on n'est tomber dans leur jeu et on n'as perdu tout les duels !
Du coup ben l'énergie qu'on a mis dans les impacts juste pour vouloir faire les costauds, ben on n'as perdu la lucidité pour les passes qui a l'habitude fait notre force !
Enfin c'est mon point de vue sa n'engage que moi !
DAMIEN31200T a écrit:
Pas la peine de blablaté sur Clichy il ce retrouve seul face a Nani qui rentre dans l'axe pour empêché Clichy de mettre le pied ( Clichy est gauché ) normal qu'il soit en difficulté face a un joueur technique tel que Nani ...
C'est un professionnel hein. Qu'il arrête le foot, si il ne sait pas faire ça.
Il est constamment en difficulté. Pourquoi Kieran est si fragile ?
The_Truth a écrit:
Watchh a écrit:
DAMIEN31200T a écrit:
Pour pouvoir rivalisé avec Man.United & Chelsea.Exact, et c'est pas avec Chamakh que vous allez tout raffler selon moi...
Ben le truc c'est qui l'est lent et des fois quand on n'as besoin de chercher la profondeur on peut pas car c'est pas ses qualités !!
Bah oué, un bon buteur c'est primordial si tu veux viser haut en europe et surtout quand tu joues en Angleterre. Chamakh est bon dans l'aerien mais après balle au sol c'est pas le meilleur et c'est plutôt utile d'avoir un attaquant qui soit très bon balle au sol.
Manchester_80: Bendtner n'est pas un grand buteur à en devenir, en tout cas vu comme il est parti je ne pense pas. Ou alors il va avoir une saison révélation comme par magie lol...
Walcott c'est pas un buteur c'est un joueur qui joue plus sur le flanc je pense.
Et Vela je l'ai vu à l'oeuvre, il est très bon, rapide, agile et tout ce qu'il faut mais bon lui manque quand même le petit truc qui fait que.
(je ne sais pas si ton post était pour moi mais j'y ai répondu au cas où...)
p0lak a écrit:
DAMIEN31200T a écrit:
Pas la peine de blablaté sur Clichy il ce retrouve seul face a Nani qui rentre dans l'axe pour empêché Clichy de mettre le pied ( Clichy est gauché ) normal qu'il soit en difficulté face a un joueur technique tel que Nani ...
+1
Match tout pourit ! Arsenal mérite pas de gagner, ça c'est claire. Bravo MU, solide.
The_Truth a écrit:
DAMIEN31200T a écrit:
The_Truth a écrit:
On mûrit mais on en ai toujours au même point !
On tourne en rond ^^
Ben c'est a dire que notre jeu a la base c'est un jeu baser sur le jeu de passe courte a un minimun de touche de balle il me semble
C'est un truc pour commencer, jouer juste et a chaque fois qu'on tape un gros on rate toutes ses passes (Préssion ? ben faut pas faire footballeurs professionnels) c'est un problème techique sur chaque rendez vous !
Nous au lieu d'essayer de jouer notre jeu on n'as voulu jouer comme une équipe qui est physique alors que c'est pas le cas on n'est tomber dans leur jeu et on n'as perdu tout les duels !
Du coup ben l'énergie qu'on a mis dans les impacts juste pour vouloir faire les costauds, ben on n'as perdu la lucidité pour les passes qui a l'habitude fait notre force !
Enfin c'est mon point de vue sa n'engage que moi !
Arsenal a besoin de temps, de mouvement est de passe courte pour construire une offensive. Des que notre adversaire presse trop haut ou fait un pressing musclé on devient moins précis car on a moins le temps d'ajusté nos passes tout simplement.
Si Manchester United nous aurait laisser poser notre jeu de passe le match aurait était différent. Regarde le premier quart d'heure, Man.U c'est imposée PHYSIQUEMENT on avait pas encore le ballon que les gunners avait un mancunien sur le cul ... difficile d'être precis dans c'est condition.
p0lak a écrit:
DAMIEN31200T a écrit:
Il est en diffilculté pourquoi ? parce qu'il est seul a défendre sur sont coté gauche le pauvre Arshavin fait peut d'effort défensivement ... Arrête de l'enfoncé a tous bout de champs red. Ok il fait des boulettes mais ça ne fait de lui un boulet pour l'équipe. Il essaye de faire sont taff défensivement est offensivement, il reste présent même si a certain moment il prend le bouillon.
Clichy est à l'image d'Arsenal, capable du pire comme du meilleure...
Dernière modification par DAMIEN31200T (14-12-2010 01:27:00)
Pour finir sur le sujet Clichy, on peut dire ce qu'on veut mais de toute façon on n'as personne d'autre qui peut être meilleur que lui donc apart acheter un défenseur au prochain mercato et qui soit de sûr meilleur je vois pas d'autre truc !
Après il est pas que mauvais, offensivement il apporte et défensivement il est pas mauvais non plus mais pas le meilleur ^^
Il a fait peut-être un match de merde mais il a jouait sont rôle c'est battu jusqu'au bout malgré ces défaillance... ( Clichy )
Actuellement : Qui est capable de trouvé un latéral qui a réussi a prendre le deçu sur Nani ?
Dernière modification par DAMIEN31200T (14-12-2010 01:35:53)
DAMIEN31200T a écrit:
p0lak a écrit:
DAMIEN31200T a écrit:
Il est constamment en difficulté. Pourquoi Kieran est si fragile ?Il est en diffilculté pourquoi ? parce qu'il est seul a défendre sur sont coté gauche le pauvre Arshavin fait peut d'effort défensivement ... Arrête de l'enfoncé a tous bout de champs red. Ok il fait des boulettes mais ça ne fait de lui un boulet pour l'équipe. Il essaye de faire sont taff défensivement est offensivement, il reste présent même si a certain moment il prend le bouillon.
Clichy est à l'image d'Arsenal, capable du pire comme du meilleure...
Arrête de faire passer ça pour un problème personnel avec Clichy. Je déteste Arshavin, tu crois pas que j'aurais préféré dire "Arshavin aurait pu l'aider !!!!" ?
Clichy est une buse, c'est pas ma faute. Si il faut qu'il ait 3 mecs avec lui pour arrêter un seul gars, ben...
Il fait que des boulettes ! C'est un boulet ! Tu veux être champion ou pas ? Non ? Ah ok, ben garde Clichy.
On devrait faire un pack Clichy+Squillaci et envoyer ça en L1.
"Il essaye de faire sont taff défensivement est offensivement". A ce niveau, on ne se contente pas d'essayer.
Je vois mal un attaquant "quoi je suis nul ? j'ai pas marqué depuis 10 matchs, mais j'essaye, je tente". Ok, mais reste que t'es à chier.
Soyons à la hauteur de nos objectifs bordel !!! Ouvrez les yeux !!! 11 gamins encore une fois ce soir !
Aucune action franche...
1-0 ou 3-0 c'est pareil.
Wenger n'a pas vu que Clichy se faisait entuber par Nani, il ne tente rien pour arrêter ça.
Song et Chamakh veulent le poste de l'autre non ? Car Chamakh était MDF ce soir.
PS : je parle en ayant revu le match une nouvelle fois, en regardant sans le stress.
Polak, pourrais-tu me passer ou m'envoyer par MP le lien de la rediffusion stp ?
Je l'ai vu, mais j'aimerais le revoir encore une fois aussi
Je veux que Arsneal soit champion... Tu veux qui a la place de Clichy toi ? Gibbs ? il est gauché aussi Nani l'aurait mis en difficulté comme il a fait avec Clichy.
Si Clichy aurait était aider par un des ces coéquipiers sa lui aurait facilité la tâche !
Clichy prend l'extérieure et l'autre l'intérieur ce qui est plus simple, sur tout face a un joueur technique comme Nani. Si Clichy aurait était droitier ça aurait changer la donne ...
Et je parle en connaissance de cause je joue moi même DL droit ( j'suis donc droitier ) est quand je me retrouve face a un gauché qui repique dans l'axe je me retrouve en difficulté ...
Clichy n'est peut-être pas aux niveau mais pas la peine de l'enfonce a chaque match. Il mouille le maillot et pour moi c'est l'essentiel.
Nani, Nani, Nani... A chaque match il se prend le bouillon. Nani, n'est pas là.
Pourquoi Clichy ou Gibbs uniquement ? Car Wenger joue petit bras. Un gros mercato est nécessaire pour vaincre les gros.
Tu sait très bien que Wenger ne feras rien ... Et comme il la dit, il ne c'est pas recruté dans le secteur défensif ... Donc cet année on feras avec en espèrent de pouvoir ramené la Carling Cup cet année !
Est peut-être la FA Cup est même le championnat le titre est encore jouable suffit de faire match nul face a Chelsea & Man.U gagné face au reste est que Man.U est Chelsea perde plus de point que nous en route ...
C'est peut-être dure mais le titre repose sur une mauvaise performance de nos concurrent ...
Dommage on aurai pu gagner
Dernière modification par ptitbouxdu35 (14-12-2010 07:47:16)
Trop dégoûté de la défaite hier soir.