Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Seul 2 joueurs de notre côté ont été bons ! Sagna et Wilshere, Bravo a eux
Les autres a chier mais franchement faites quelque chose quoi ! Je sais pas mais y'as un soucis quelque part
coachroro a écrit:
p0lak a écrit:
Footballistiquement, t'as des trucs à dire ?
Oui c'est bien, ratons tous nos contrôles, de toutes façon Chamakh ne va pas marquer.
Je propose de ne plus jouer aussi.Je parler football avant que tu te lance dans un scénario de "Si il réussi son contrôle, il passe Evra et c'est bon"
Donc si tu veut on peut continuer à jouer mais je pense pas que sa soit l'endroit pour
A parce que "Si il réussi son contrôle, il passe Evra et c'est bon" c'est pas du football. Merci de me transmettre ton savoir tactique alors.
L'endroit pour ? C'est quoi l'endroit pour ? La MP, pour faire les hommes "viens sur ma MP" ? Ici c'est Arsenal, on parle d'Arsenal.
Que dire... aucun caractère dans cette équipe, franchement déçu, mais pas surpris, je m'attendais exactement à ça.
J'ai cru voir Van Persie entrer, vous l'avez vu après ? Je ne sais pas où il est passé. Sagna et Koscielny c'est solide, le reste 0, envie 0, TECHNIQUE 0 !
On l'attends la réponse de Nasri à Evra, il vous l'a mise profonde là, c'est limite un manque de fierté de la part de nos gunners.
On aurait pu jouer 10 ans, qu'on aurait pas mis un but, c'est désolant. J'ai vu la tête de Wenger à la fin, c'est finit, faut laisser la place, stop, Arsenal c'est agréable à regarder, mais est-ce que je vais gagner des titres à la fin ? (Evra). Je finis avec ces mots.
Lol psyquatra, belle analyse, mais moi honnêtement je suis un peu surpris, je pensais qu'ils y aurait quand même quelques occasions dangereuses, après tant mieux pour MU, mais c'est vrai que la défense à été impeccable avec vidic notamment !
Mais RVP je doutais aussi avec osn entrée, bin puré ^^ comme tu dit ...
p0lak a écrit:
coachroro a écrit:
p0lak a écrit:
Footballistiquement, t'as des trucs à dire ?
Oui c'est bien, ratons tous nos contrôles, de toutes façon Chamakh ne va pas marquer.
Je propose de ne plus jouer aussi.Je parler football avant que tu te lance dans un scénario de "Si il réussi son contrôle, il passe Evra et c'est bon"
Donc si tu veut on peut continuer à jouer mais je pense pas que sa soit l'endroit pourA parce que "Si il réussi son contrôle, il passe Evra et c'est bon" c'est pas du football. Merci de me transmettre ton savoir tactique alors.
Bah quésque t'en sait qu'il va passer Evra ??
Donc moi je te dit "Si Chamakh marque sur sa "frappe" sa fais 1-1, c'est du foot aussi non ??
Puis pour le savoir tactique tes tellement au dessus de nous que je pense n'avoir rien à t'apprendre ...
p0lak a écrit:
L'endroit pour ? C'est quoi l'endroit pour ? La MP, pour faire les hommes "viens sur ma MP" ? Ici c'est Arsenal, on parle d'Arsenal.
Donc je parle foot du coup aussi la non ??
Dernière modification par coachroro (13-12-2010 23:09:20)
coachroro a écrit:
Puis pour le savoir tactique tes tellement au dessus de nous que je pense n'avoir rien à t'apprendre ...
Enfin une parole sensée.
Bref, je vais aller discuter à ma porte.
10/12
«On n’est pas des enfants et on va le démontrer. On va montrer à Manchester qu’Arsenal a bien grandi», a déclaré Samir Nasri « Manchester United ne fait plus aussi peur qu'avant ».
Euh, il a joué votre terreur ?
SirAlex14 a écrit:
10/12
«On n’est pas des enfants et on va le démontrer. On va montrer à Manchester qu’Arsenal a bien grandi», a déclaré Samir Nasri « Manchester United ne fait plus aussi peur qu'avant ».
Euh, il a joué votre terreur ?
Oui il a joué c'était le numéro 8 !
Allez next !
p0lak a écrit:
coachroro a écrit:
Enfin une parole sensée.
Bref, je vais aller discuter à ma porte.
Salut
Dernière modification par coachroro (13-12-2010 23:24:05)
The_Truth a écrit:
SirAlex14 a écrit:
10/12
Euh, il a joué votre terreur ?Oui il a joué c'était le numéro 8 !
Allez next !
oui, il était sur le terrain, mais je te parle de jouer ...
Pour éviter les clashs, je vais encore les féliciter sur leur topic. Mais je vois que ça ne servira à rien...
SirAlex14 a écrit:
The_Truth a écrit:
SirAlex14 a écrit:
10/12
Euh, il a joué votre terreur ?Oui il a joué c'était le numéro 8 !
Allez next !oui, il était sur le terrain, mais je te parle de jouer ...
Ben si il était sur le terrain c'est pas pour fire des château de sable ...
Enfin bon je suis près a tout entendre c'est normal ton équipe a gagner .
Moi je n'ai rien dit Polak
Je suis surpris comme je l'ai dit plus haut, mais rien de méchant hein
J'ai qu'une envie ... de pleuré.
Manchester a était largement supérieure a nous. 1er mi-temps ils nous ont dominé, 2ème ils nous ont laissé jouer et contre attaqué des que possible, du 100% Ferguson. Il a la tactique pour bloqué notre jeu. Du point de vu collectif Arsenal a était mauvais 90min. Sagna a était énorme, Squillaci grosse merde, Koscielny très bon pour un premier choc face a Man.U, Nasri a refait surface dans les dernières 20min sauf une frappe a la 50ème repousse par Van Der Sart Chamakh la récupère mais nous sort une frappe de poussin ...
Chamakh next pour les gros match est laisse nous v.Persie titulaire ...
Fàbregas a montré de l'envie pour une fois ...
T.Walcott ? que dire de sont entré ... faux espoir il ne fout plus rien est n'est plus percutant comme en début de saison.
Szczesny a fait sont match, même si dans les relance ce n'était pas le top top.
Pas la peine de blablaté sur Clichy il ce retrouve seul face a Nani qui rentre dans l'axe pour empêché Clichy de mettre le pied ( Clichy est gauché ) normal qu'il soit en difficulté face a un joueur technique tel que Nani ...
Dernière modification par DAMIEN31200T (13-12-2010 23:48:19)
Je suis d'accord avec toi damien, clichy devait en gros "s'occuper" de nani tout seul, ce que je peut imaginer pas évident, donc forcément il à fait des bourdes, mais c'est excusable encore ...
Mais certains, sans vouloir faire mon "connard" comme pourraient penser certains (car mon équipe à gagner ^^ ) ont été quasi inexistant en effet
Six-Alex-Ferguson a écrit:
Je suis d'accord avec toi damien, clichy devait en gros "s'occuper" de nani tout seul, ce que je peut imaginer pas évident, donc forcément il à fait des bourdes, mais c'est excusable encore ...
Mais certains, sans vouloir faire mon "connard" comme pourraient penser certains (car mon équipe à gagner ^^) ont été quasi inexistant en effet
Man.United inéxistant ? On as pas vu le même match ou pas la même visualisation du match... Man.U nous a bouffer dans les duels ... en première mi-temps ils nous ont manger au milieu de terrain. Sur la seconde mi-temps c'est la technique de Ferguson, il a décidé de nous laissé jouer est joué en contre depuis l'année dernière il nous fait ça ... Tout était simplement calculé de sa part.
???? je suis pour MU et je parle de arsenal inexistant lol !
Ton " ont était quasi inexistant " a portée confusion ... Tu parle en tant que Mancunien ... ^^
Dernière modification par DAMIEN31200T (14-12-2010 00:10:23)
Oui je m'en excuse , mais ma deuxième phrase pouvait mettre sur le chemin ^^ "Sans vouloir faire mon connard" ^^
Enfin bref, je suis content, malgré quelque bourdes aussi chez nous ... je vais plus rappeler lesquelles ^^
DÉCEVANT !
Rien d'autre à ajouter quoi.
Nasri: "On perd sur un petit détail"
Au moment d'analyser la défaite d'Arsenal face à Manchester United (1-0), lundi soir en clôture de la 17e journée de Premier League, Samir Nasri, le milieu de terrain des Gunners, a décrit ce match comme étant "très engagé et très tactique". Et d'expliquer: "On a bien répondu physiquement, mais, malheureusement, sur un petit détail, on perd ce match. C'est très dommage. En première période, on a voulu les attendre et ne pas trop se livrer. En seconde période, on a été beaucoup plus conquérant. Ils arrivent bien à se trouver entre les lignes, surtout avec Park et Rooney." Et quid des retrouvailles avec Patrice Evra, qui a sévèrement taclé Arsenal dans la presse en milieu de semaine dernière? "Je veux pas entrer dans la polémique, a-t-il répondu. J'ai dit à Patrice que ce n'était pas des propos à tenir. Je lui ai dit que la meilleure des réponses à donner était celle du terrain et qu'il fallait le démontrer."
euhhh ... oui il est plutôt "comique" le nasri !
Physiquement "nous étions là" ? Lol ça commence bien ^^ Petit détail, oui et non quoi ...
Arsenal était présent physiquement mais timidement. J.Wilshere - Song - Sagna - Kos était présent dans les duels
Le but de Park est chanceux ne l'oublie pas...
Dernière modification par DAMIEN31200T (14-12-2010 00:30:57)
oui, mais récompensé des efforts aussi, car le péno, un peu avant nani qui fait son "gourmand" et en 1ere mi-temps sa frappe "glissée" qui échoue de très peu à côté, donc bon j'ai envie de dire ouff et heureusement ^^
Oui c'est vrai que song, sagna et wilshere étaient présent, et fort heureusement. Mais ce que je veut dire (et pour vous aussi je penses que ça doit être vrai ^^) c'est que ceux qu'on attendaient le plus n'étaient guère présent quoi ...