Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Eduardo a été élu meilleur joueur du Shakhtar pour le mois de novembre.
J'ai compris
C'est con
Recruté par Arsenal cet été, Marouane Chamakh (7 buts en 15 matches de Premier League - Photo Presse-Sports) réalise d'excellents débuts sous le maillot londonien. Mais l'international marocain ne veut pas s'arrêter en si bon chemin.
«Si je peux atteindre les 15 ou 20 buts, ce sera déjà une très, très bonne saison. Quoi qu'il arrive, j'espère en tout cas continuer à progresser. Mon arrivée ici se passe bien. Je ne connaissais personne quand j'ai débarqué ici, mais tout le monde a fait en sorte que je me sente bien.», a confié l'ancien Bordelais sur le site officiel des Gunners, troisièmes du classement avec deux longueurs de retard sur Manchester United, leader.
Je t'aime Marouane.
Arsenal - Fabregas out deux semaines de plus ?
Le milieu de terrain d'Arsenal Cesc Fabregas devrait être absent pendant deux semaines supplémentaires à cause d'une blessure à une cuisse, a déclaré vendredi l'entraîneur Arsène Wenger.
Le champion du monde espagnol s'est fait mal lors de la défaite des "Gunners" en Ligue des champions chez les Portugais de Braga (2-0) le 23 novembre.
"Les premiers signes ont l'air bons. Je pense toujours que ce sera deux semaines", a déclaré le manager français.
Fabregas est forfait pour le match de la 16e journée du Championnat d'Angleterre samedi contre Fulham.
Dernière modification par DAMIEN31200T (06-12-2010 14:26:17)
Voici ce qu'il va se passer, il va tout faire pour ne pas rater MU le 13, il va se blesser à nouveau durant ce match et on va se demander si il sera là le 27 contre Chelsea.
Le mois de décembre est le mois où les joueurs vont devoir se sortir les doigts du cul et montrer leurs ambitions !
Les statistiques sont là concernant Fàbregas, les défaites ont toujours eu lieu quand il été sur le terrain. Sans lui, ça va mieux cette année, Nasri est une ou deux classes au dessus (pour l'instant).
---
J'viens de calculer pour les CDM, au Qatar, Wilshere aura déjà 30 ans. ^^
Au Qatar, je suis sûr que ce sera lui le capitaine.
Wenger : "Bale, l'homme qui raccourcit le terrain" http://www.eurosport.fr/coach-wenger_bl … full.shtml
Ton maillot ? Classeee.
Nan je l'ai toujours pas reçu ^^
C'est sur une photo pour des avatar si sa en interesse certain ^^
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Recruté par Arsenal cet été, Marouane Chamakh (7 buts en 15 matches de Premier League - Photo Presse-Sports) réalise d'excellents débuts sous le maillot londonien. Mais l'international marocain ne veut pas s'arrêter en si bon chemin.
«Si je peux atteindre les 15 ou 20 buts, ce sera déjà une très, très bonne saison. Quoi qu'il arrive, j'espère en tout cas continuer à progresser. Mon arrivée ici se passe bien. Je ne connaissais personne quand j'ai débarqué ici, mais tout le monde a fait en sorte que je me sente bien.», a confié l'ancien Bordelais sur le site officiel des Gunners, troisièmes du classement avec deux longueurs de retard sur Manchester United, leader.
J'avoue qu'il m'impressionne... Je ne pensais pas qu'il "s'imposerait" comme ça !
Manager08 a écrit:
C'est sur une photo pour des avatar si sa en interesse certain ^^
Ahhhh ! Joli alors.
Désolé, j'aurais bien pris Wilshere, mais je préfère le mien. Il embrasse l'écusson quand même.
p0lak est-il à fond sur Wilshere ?
p0lak a écrit:
Manager08 a écrit:
C'est sur une photo pour des avatar si sa en interesse certain ^^Ahhhh ! Joli alors.
Désolé, j'aurais bien pris Wilshere, mais je préfère le mien. Il embrasse l'écusson quand même.
Oh oui !
Yoshi-7. a écrit:
p0lak est-il à fond sur Wilshere ?
1- Quel supporter d'Arsenal ne le serait pas ?
2- Qui tu es ?
3- Pourquoi tu demandes ? (facultatif, je m'en fous).
Jack a pris l'iPad de Szczesny est à écrit sur le compte twitter de ce dernier.
Shame P.Viera is not at the club any more...
He would be so happy to see Roy Keane getting beat at Emirates Stadium
![]()
6:59 PM Dec 2nd via Twitter for iPad
A mon avis il s'est fais volé son iPad, ah merde il a corrigé
Btw I am not gay and Jack Wilshere is definetely not the best footballer at Arsenal
![]()
Il y a environ 2 heures via Twitter for iPad
I need to think about punishment for @jack_wilshere for tweeting
on my account. Any ideas?![]()
Il y a environ 2 heures via Twitter for iPad
i am so gay and@Jack_wilshere is the best footballer at arsenal
Il y a environ 19 heures via Twitter for iPad
ah ça reprends
53Szczesny53 aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! i'm soooooo
pooooooooor![]()
Il y a 16 minutes via Twitter for iPad
53Szczesny53 im still gay
Il y a 18 minutes via Twitter for iPad
Dernière modification par p0lak (04-12-2010 14:55:48)
Équipe au complet: Fabianski, Sagna, Koscielny, Squillaci, Clichy, Song, Rosicky (c), Nasri, Wilshere, Arshavin, Chamakh
Subs: Szczesny, Walcott, Denilson , Djourou, Gibbs, Bendtner, Van Persie Subs: Szczesny, Walcott, Denilson , Djourou, Gibbs, Bendtner, Van Persie
Formation. Pour mettre les joueurs dans l'ordre.
Fabianski
Sagna-Koscielny-Squillaci-Clichy
Song-Wilshere
Rosicky
Nasri Chamakh Arshavin
Subs : Szczesny-Djourou-Gibbs-Denilson-Walcott-Bendtner-RVP
Quel but !
Titi et Senderos sont présents.
Dernière modification par p0lak (04-12-2010 16:22:37)
On ne sait pas tuer un match..
Squillaci et Koscielny c'est pas complémentaire. Ce dernier sort, il s'est prit un de pompe dans la gueule sur l'action du but.
Song à la ramasse, Chamakh espèce d'handicapé, tire au but parfois, c'est bien aussi.
Ils n'ont pas cerveau et ne sont pas malins les gunners, ils font toujours les mêmes erreurs.
Edit : encore plus con, c'est Squillaci qui met le coup de boule à Kos...
On parle déjà de fracture du nez.
Depuis plusieurs matchs, j'ai envie de dire : Djourou > Squillaci.
Dernière modification par p0lak (04-12-2010 16:41:10)