Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Vela a bon gout quand même ...
L'Ajax serait sur Nickals Bendtner...
The_Truth a écrit:
Vela s'il te plaît rejoins un autre club ! Merci !
Ha bon ??
Et pk sa ??
Manaes a écrit:
J'dirais plutôt : Poid lourd.
Franchement ça va quoi. Je préfère ça (et encore c'est dégueulasse de dire ça) qu'une meuf de 40-45 kilos, poids collège..
coachroro a écrit:
The_Truth a écrit:
Vela s'il te plaît rejoins un autre club ! Merci !
Ha bon ??
Et pk sa ??
Parce qu'il est à chier depuis un moment. Wenger ne le fait plus jouer, donc on sait pourquoi maintenant.
Sa seule réaction quand il loupait quelque chose était de rire... Il a beaucoup rigolé hier. ^^
Dernière modification par p0lak (01-12-2010 12:13:02)
Arsenal voudrait Benzema pour 30M.
En effet selon les dernières informations du média Caughtoffside, les formations d’Arsenal et de l’Ajax d’Amsterdam discuteraient échange depuis quelques jours. Le club néerlandais s’intéresserait de près à l’attaquant, Nicklas Bendtner, en vue de cet hiver.
En manque de temps de jeu, l’international danois pourrait être intéressé par un départ afin de se relancer. Au courant de cet intérêt, les Gunners ont laissé entendre qu’ils étaient prêts à négocier. Ces derniers veulent profiter de cette transaction pour recruter l’attaquant, Luis Suarez.
En manque de temps de jeu du côté d’Arsenal, l’attaquant Carlos Vela envisage de changer d’air lors du prochain mercato d’hiver. Ce dernier pourrait quitter les Gunners pour rejoindre la Liga sous forme prêt. En effet selon les dernières informations de la radio ibérique la Cadena Ser, l’international méxicain serait dans le viseur du Real Saragosse.
Et pour conclure...
Arsène Wenger est satisfait de son équipe. Le manager d'Arsenal a confirmé, sur le site officiel du club, qu'il ne souhaitait pas recruter en janvier lors du Mercato hivernal. « Ma politique est de faire avec l'équipe dont je dispose. On ne sera pas actif sur le marché. Je souhaite continuer avec mes joueurs actuels », a-t-il déclaré.[/color]
Sacré Arsène va !
Dernière modification par booyaka619 (01-12-2010 13:22:19)
Et dire que je ne me taperais jamais de toute ma vie une meuf comme ça...
Quand j'y repense, Arsène a raison. Si on recrute, on doit laisser encore plus de joueurs en tribune. Déjà que certains ne jouent pas beaucoup...
En plus, Wellington Silva arrive et Ramsey et de retour. JET et Nordtveit tapent à la porte, bientôt il y aura d'autres jeunes qui arriveront (Afobe, Sunu etc..)
Sunu il est chez nous
C'est bien dommage. Il fera une grande carrière en L1.
Mais il n'est pas encore parti, donc on verra. Puis c'était plus un exemple donné presque au hasard, j'aurais pu en citer plein. ^^
Dernière modification par p0lak (01-12-2010 19:41:15)
Jamais personne sur ton chat
Maillot de Wilshere domicile commander sur internet pour Noel
Manager08 a écrit:
jte passe mon adresse sur ta Mp. .
DAMIEN31200T a écrit:
Manager08 a écrit:
jte passe mon adresse sur ta Mp.
.
Pour les photo c'est ça ?
J'aime bien Sunu, il avait démontré de bonnes choses avec l'équipe de France des -17, championne d'Europe.
rebellebob a écrit:
Et dire que je ne me taperais jamais de toute ma vie une meuf comme ça...
Par contre demain matin tu vas te taper une dérouillée sur FL.
rebellebob a écrit:
Jamais personne sur ton chat
Normal, tu veux y faire quoi un mercredi après-midi/soir ? ^^
Arsenal - Ispwich - Birmingham - West Ham.
Si on ne gagne pas la Carling Cup, on est à chier.
J'espère que ça fera comme l'OM, pas de titre depuis longtemps, on gagne aussi la coupe de la ligue et on finit avec le championnat.
Si on perd en finale, j'espère que ça fera rien au moral. Ca peut être le début d'une bonne période, pour les jeunes joueurs c'est bon la carling cup, ça peut donner confiance.
J'ai hâte de gagner mieux que la Carling, car entendre partout "Quoi Arsenal est un grand d'Europe ? Depuis quand ils n'ont rien gagné ?" ça me gave.
p0lak a écrit:
J'espère que ça fera comme l'OM, pas de titre depuis longtemps, on gagne aussi la coupe de la ligue et on finit avec le championnat.
Si on perd en finale, j'espère que ça fera rien au moral. Ca peut être le début d'une bonne période, pour les jeunes joueurs c'est bon la carling cup, ça peut donner confiance.
J'ai hâte de gagner mieux que la Carling, car entendre partout "Quoi Arsenal est un grand d'Europe ? Depuis quand ils n'ont rien gagné ?" ça me gave.
J'aimerai trop qu'on la gagne aussi, ça serait bon enfin un titre.
Moi aussi ça me saoule, vivement que l'on gagne ce foutu championnat cette année.
p0lak a écrit:
+1 je suis quasiment un des seules supporter d'Arsenal dans mon collège et dès qu’il y a une discutions foot et que je me les ramène avec Arsenal j'entend se que tu dis.Tous avec Madrid,Inter Milan,Marseille...
Comme sa je leur ferait fermer leur clapet !
Dernière modification par Arsenal-Fc_ (01-12-2010 23:08:14)
David-Villa. a écrit:
p0lak a écrit:
J'ai hâte de gagner mieux que la Carling, car entendre partout "Quoi Arsenal est un grand d'Europe ? Depuis quand ils n'ont rien gagné ?" ça me gave.J'aimerai trop qu'on la gagne aussi, ça serait bon enfin un titre.
Un trophée*
La Carling Cup est un trophée, pas un titre. Il y a une nuance.
Arsenal : Tu leur demanderas depuis combien de temps ils supportent ces équipes, je serais pas surpris de leurs réponses.^^
Voilà tu a tout juste ,il se prenne pour des soit disant supporter juste parce-que se sont les clubs a la mode en se moment.
Demi-finale :
Ispwich - Arsenal
Arsenal - Ispwich
On joue le 17ème de Championship. Si on passe pas...
p0lak a écrit:
David-Villa. a écrit:
p0lak a écrit:
J'ai hâte de gagner mieux que la Carling, car entendre partout "Quoi Arsenal est un grand d'Europe ? Depuis quand ils n'ont rien gagné ?" ça me gave.J'aimerai trop qu'on la gagne aussi, ça serait bon enfin un titre.
Un trophée*
La Carling Cup est un trophée, pas un titre. Il y a une nuance.
Arsenal : Tu leur demanderas depuis combien de temps ils supportent ces équipes, je serais pas surpris de leurs réponses.^^
Ah oui c'est vrai. x)
Pour moi c'est pareil, c'est pour sa.
Easy franchement. On peut mettre l'équipe B largement je pense.
Dernière modification par David-Villa. (01-12-2010 23:23:42)