Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Cool mais je ne suis pas Jérôme c'est tout ce que j'ai à dire.
OSEF !
Wenger sanctionné par la FA
La FA a inculpé Wenger pour mauvais comportement lors du match contre Sunderland. Il aurait insulté ou utilisé un langage grossier avec le 4ème arbitre. Wenger a jusqu'au 23 Septembre pour s'expliquer, la sanction est d'un match de suspension de banc et une amende de £8000 si il accepte cette inculpation. Si il nie les charges, l'affaire sera entendu par une commission de réglementation.
Cesc : Shame about the injury. i was feeling very good. tomorrow ill know more about it. have a good day.
Il y a environ 24 heures via web
Et là : Good news on my injury. I have some fluid but nothing bad in the muscle. I hope i can be playing in 2 weeks.
Il y a 9 minutes via web
Dernière modification par p0lak (20-09-2010 19:47:41)
Ouais bon en gros on en seras plus demain.
Koscielny est vraiment exceptionnel pour son jeune âge.
Cesc absent deux semaines a trois semaines. Il/On espère qu'il sera de retour face à Chelsea le 3 Octobre !!
DAMIEN31200T a écrit:
Koscielny est vraiment exceptionnel pour son jeune âge.
Il a 25 ANS quand quand meme
bon ca va sa aurait pu etre pire pour cesc
Il ne le fera pas. On va aller se prendre une volée contre Chelsea, comme prévu...
[Plein de journaux anglais affirment 3 semaines et même si c'est 2 semaines, Wenger ne le fera pas jouer dès sa reprise]
Double post
Wenger a accepté sa suspension et son amende de £8,000. Il ne sera pas sur le banc ce soir.
Moi, j'ai entraînement pile-poil pendant le match.
Pas de chance, moi aussi j'aurais dû avoir entrainement mais je suis blessé toute la saison ou presque ( oui un vrai Gunners )
Donc je vais pouvoir le looké tranquillement sur une chaine Anglais ou en streaming ^^
Texto ou pas pour le résulta à la mi-temps puis a la fin ?
Moi, je reprends pour mon premier match dimanche. Mon épaule est en guérison, ça fait depuis mai que j'avais pas eu de match officiel.
Pour les texto, ça va. J'suis concentré à fond dans mon entraînement et je risque de rentrer avant la fin. Merci quand même.
Puis, ça sera deux équipes assez jeunes, pas le vrai derby. ^^
Non pas de vrai derby pour ce soir ... On pourrait voir Wilshere - Denilson - Vermealen - Eboue - Gibbs de l'équipe A surement après que des joueurs de l'équipe réserve Lansbury - Emmanuel-Thomas- Eastmond & Co'
Wilshere ça m'étonnerait. Il a déjà joué 2X90 minutes en 3 jours. :p
Pour son âge c'est assez. ^^
p0lak a écrit:
Double post
Wenger a accepté sa suspension et son amende de £8,000. Il ne sera pas sur le banc ce soir.
Moi, j'ai entraînement pile-poil pendant le match.
En, même temps c'est la meilleure chose à faire.
Oui, c'est sûr.
Et Song purge sa peine ce soir aussi. Il sera de retour pour la Premier League, samedi.
Szczesny en a marre que Wenger ne s'occupe pas de lui. Ce dernier ne l'inclut même pas dans le groupe de la Carling Cup.
Szczesny : "si il y a une possibilité de départ, on en discutera".
Aïe ...
En même temps, il est super jeune et a encore tout à prouver ! Après, c'est vrai qu'il n'a pas l'opportunité de montrer ses qualités..
Il faut qu'il soit patient.
Ce que je comprends pas, c'est que Wenger préfère mettre Fabianski (mister bourde). Il est bourré de talent Szczesny.
Dans la presse polonaise aujourd'hui ..
"Malgré nos discussions avant le début de la saison, Arsène Wenger semble avoir oublié qu'il a gardien appelé Wojciech Szczesny dans son équipe. Il m'oublie a chaque fois.
Wenger m'a demandé de me battre pour une place en équipe première, mais il ne m'inclus même pas dans le groupe en Carling Cup.
Mes amis me disent de ne pas m'inquiéter, que c'est un marathon, et pas un sprint. Mais un marathon ce n'est pas courir à la même position pendant 3 ans. Je suis prêt à jouer au plus haut niveau, mais j'ai besoin d'un club qui croit en un joueur de 20 ans. A Arsenal on a pas ce courage. Mon objectif premier c'est de jouer pour Arsenal, mais si il y a la possibilité de partir, on en discutera."
p0lak a écrit:
Ce que je comprends pas, c'est que Wenger préfère mettre Fabianski (mister bourde). Il est bourré de talent Szczesny.
Sur ce point, je suis d'accord
p0lak a écrit:
Dans la presse polonaise aujourd'hui ..
"Malgré nos discussions avant le début de la saison, Arsène Wenger semble avoir oublié qu'il a gardien appelé Wojciech Szczesny dans son équipe. Il m'oublie a chaque fois.
*Wenger m'a demandé de me battre pour une place en équipe première, mais il ne m'inclus même pas dans le groupe en Carling Cup.
Mes amis me disent de ne pas m'inquiéter, que c'est un marathon, et pas un sprint. Mais un marathon ce n'est pas courir à la même position pendant 3 ans. Je suis prêt à jouer au plus haut niveau, mais **j'ai besoin d'un club qui croit en un joueur de 20 ans. A Arsenal on a pas ce courage. Mon objectif premier c'est de jouer pour Arsenal, mais si il y a la possibilité de partir, on en discutera."
*Si Wenger lui demande de ce battre, c'est qu'il ne la pas oublié.
**Il dit que de la merde là ! Fàbregas 16ans - Wilshere 16ans - Eastmond 18ans - Gibbs 18ans - Mannone 20ans . Arséne est l'un des première a faire confiance aux jeune est les critique des medias le prouve bien.
Puis je doute qu'il as acquis assez d'axperience pour jouer un semi-Derby surtout a White Hart Lane
Dernière modification par DAMIEN31200T (21-09-2010 18:02:46)
Il lui a demandé de se battre avant la pré-saison. Mais il ne joue pas, et n'est jamais dans le groupe. Comment se battre si il reste chez lui ?
Je préfère 10 000 fois Szczesny qui n'a rien prouvé que Fabianski qui a prouvé qu'il était la blague du siècle. Comment il a fait pour être pris à Arsenal sérieux ?
Dernière modification par p0lak (21-09-2010 18:04:37)