Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
p0lak a écrit:
De toute façon, pour être clair : il y a toujours eu des putes dans le foot. Sauf qu'en ce moment c'est la chasse à la sorcière, ça fait vendre donc on va fouiller dans la vie privée des jeunes starlettes du foot.
C'est clair, c'est ça qui fout la merde, comme d'hab', les journalistes.
p0lak a écrit:
Puis, je m'en fous, j'espère qu'il s'est bien amusé avec. Il a marqué plusieurs buts en quelques minutes de jeu, c'est le principal. ^^
N'oubliez pas Tottenham - Arsenal mardi à 20h45 !
Ça sera une équipe B, mais bon. ^^
Il revient quand Thomas ?
Je regarderai le match mais il est diffusé sur quelle chaîne ?
Espana-2010 a écrit:
Je regarderai le match mais il est diffusé sur quelle chaîne ?
Bah, aucune. Enfin pas française du moins.
Mardi soir pour le match face a Tottenham j'aurais des liens.
DAMIEN31200T a écrit:
Mardi soir pour le match face a Tottenham j'aurais des liens.
Ok tu les mettra sur le Fofo
Oui pas de soucis. Je viens de voir le but ... Clichy commait trop d'erreur en défence ...
J'ai annoncais que Rosicky aller raté le pénalty et malheureusement je me suis pas tromper ... Je suis parti a 5min de la fin Je vous dit pas le stress J'ai appellais tout mais collegue pour avoir le score^^
Chamack Quand je vous ai dis que Chamack va faire un malheur en league des champions , ba ma parole il débute bien
Van.Buyten a écrit:
Chamack
Quand je vous ai dis que Chamack va faire un malheur en league des champions , ba ma parole il débute bien
Hum, connais pas. Polak, un Chamack quelque part dans tes papiers ?
Van.Buyten a écrit:
Chamack
Quand je vous ai dis que Chamack va faire un malheur en league des champions , ba ma parole il débute bien
Connais pas .... Chamakh a la limite
Van.Buyten a écrit:
Chamack
Fuardait apprendre à écrire Chamakh.
Diaby. a écrit:
Van.Buyten a écrit:
Chamack
Et toi "faudrait"
Cesc..Fabregas a écrit:
Diaby. a écrit:
Van.Buyten a écrit:
Chamack
Et toi "faudrait"
Les gamineries sur l'orthographe, ça saoule, surtout que c'est juste parce que je tape trop vite sur mon clavier.
Psyquatra a écrit:
Van.Buyten a écrit:
Chamack
Hum, connais pas. Polak, un Chamack quelque part dans tes papiers ?
Aucun Chamack, désolé.
P0lak des new's sur Cesc Fàbregas ?
Vemealen seras titulaire demain face a Tottenham est y'auras surement Fabianski...
DAMIEN31200T a écrit:
P0lak des new's sur Cesc Fàbregas ?
Vemealen seras titulaire demain face a Tottenham est y'auras surement Fabianski...
qu'est ce quil a cesc fabregas ?
Dernière modification par brazilboy (20-09-2010 16:25:51)
Arsène Wenger s'attend à trouver ce mardi la gravité de la blessure à la cuisse subie par Cesc Fabregas à Sunderland.
Le commandant de bord mis à ses côtés en avant dans les étapes d'ouverture au Stade de la lumière avant clopinant hors de la demi-heure.
S'exprimant à la télévision en ligne lundi après-midi, Wenger n'a tout simplement pas assez d'information pour les conjectures.
"Nous ne savons pas encore [à propos de Cesc], dit-il. «C'est difficile à dire. Il a un problème de tendon du jarret, mais je ne peux pas dire combien de temps il sera absent pour.
"Toute spéculation aurait tort aujourd'hui parce que nous n'avons pas eu l'analyse."
Vous verrez, même au bout de 8ans, y'en a encore 50% qui écrivent comme ça^^
Chamakh
Sta-7. a écrit:
Arsène Wenger s'attend à trouver ce mardi la gravité de la blessure à la cuisse subie par Cesc Fabregas à Sunderland.
Le commandant de bord mis à ses côtés en avant dans les étapes d'ouverture au Stade de la lumière avant clopinant hors de la demi-heure.
S'exprimant à la télévision en ligne lundi après-midi, Wenger n'a tout simplement pas assez d'information pour les conjectures.
"Nous ne savons pas encore [à propos de Cesc], dit-il. «C'est difficile à dire. Il a un problème de tendon du jarret, mais je ne peux pas dire combien de temps il sera absent pour.
"Toute spéculation aurait tort aujourd'hui parce que nous n'avons pas eu l'analyse."
Tendon ... minimum 2semaines ...
La charnière Squillaci et Koscielny est en marche.
Kevin-BSE a écrit:
Quand j'ai vu "Kajmer", j'me suis dit c'est Jééééérôme et j'ai encore raison.
^^'
Non je suis l'ancien Neymarr
Si tu me crois pas, regarde je suis "invité" avec l'autre pseudo ...