Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Fàbregas creuse son trou depuis ce matin :
Je ne suis pas le même joueur que Xavi ou Iniesta mais nous avons la même vision du foot. On a été éduqués de la même manière.
On peut jouer tout les 3 ensemble. En fait, quand nous jouions tout les trois, l'Espagne a joué de la meilleure manière durant la coupe du monde.
Et patati et patata..
p0lak a écrit:
Fàbregas creuse son trou depuis ce matin :
Je ne suis pas le même joueur que Xavi ou Iniesta mais nous avons la même vision du foot. On a été éduqués de la même manière.
On peut jouer tout les 3 ensemble. En fait, quand nous jouions tout les trois, l'Espagne a joué de la meilleure manière durant la coupe du monde.
Et patati et patata..
Il fait chier à la fin !
Il ira au barçà c'est sur, t'façon cette saison il fera rien, ça va être Théo la révélation. ()
Dernière modification par alessio02 (04-09-2010 21:06:25)
En fait, il va nous faire un saison de merde, et on va le vendre une misère.. On aurait mieux fait de le vendre cet été. ^^'
i fait ce qui veut
Malheureusement pour lui, non.
Diaby. a écrit:
riadsolcaid a écrit:
i fait ce qui veut
Si c'est pour dire ça, tu peux retrouner de là où tu viens.
super ta que sa a dire
Je l'ai encore dis au vue du dernier match. Il aurait dû se casser. Il est resté à Arsenal mais si il n'avait plus la motivation il devait partir !
En même temps, le juger sur un match. Qui plus est, son match de retour.
Pour moi ce qu'il va se passer, c'est que Cesc va essayer de convaincre Wenger. Mais il verra que Wenger ne le vendra pas et il sera contraint de faire son maximum pour Arsenal.
Je sens qu'un jour, je vais le détester lui. ^^
p0lak a écrit:
Arsenal - Chamakh fatigué par la préparation
Marouane Chamakh a admis qu'il était fatigué après une présaison éprouvante. L'attaquant qui a rejoint l'équipe d'Arsène Wenger en provenance de Bordeaux cet été, a admis que la différence était frappante entre ce qu'il avait connu en terme de préparation en France.
L'attaquant a indiqué au Sun : "Il ya une préparation différente entre Bordeaux et Arsenal. Ici, elle est plus courte mais beaucoup plus intense. Pendant trois semaines, c'est difficile. Mais mes coéquipiers m'ont prévenu que pour durer toute la saison, il faut une grosse préparation, notamment parce qu'il n'y a pas de rupture en Décembre. Je suis très heureux pour le moment. Je ne parle pas beaucoup anglais, mais je prends des leçons et, heureusement, il ya beaucoup de français dans l'équipe. Je prends beaucoup de plaisir sur le terrain."
Marouane, prend soin de toi^^
Désolé si je donne l'impression de venir que pour Marouane mais c'est le cas!
T'inquiètes, je sais. ^^
Moi, ça serait pareil avec Walcott si il venait à partir dans plusieurs années. ^^
Dernière modification par p0lak (04-09-2010 23:36:15)
Sinon, Walcott, c'est waouw!! (J'essaye de m'intéresser )
Lui, essayez de bien le garder, contrairement à Fabregas, vous pouvez le vendre, Gourcuff j'en ai plus rien à foutre, achetez-le !!
8ans Tw', 8ans de très bons et très loyaux services, et surtout, 8ans d'amour !!!
Dernière modification par rebellebob (04-09-2010 23:40:38)
En parlant de Chamakh, il est capitaine du Maroc ce soir.
Pourquoi il n'a pas choisi la France ?
Edit : à dans une semaine les gars !
Ils vont me manquer les gunners, fait chier. ^^
Dernière modification par p0lak (05-09-2010 01:59:23)
Cesc Fàbregas a écrit:
« Le Barça a tout fait pour me recruter. Mais Arsenal m’a dit que je devais rester, qu’ils n’allaient pas me lâcher. Au final, je suis rester. Et ma conversation avec Arsène Wenger restera confidentielle. J’ai une longue saison qui m’attend. Je devrais rester professionnel et tout donner. On verra bien ce qui se passera plus tard. »
Ca veux tout dire aussi ça, bordel.
Chamakh n'a pas choisi la France parce que quand il est arrivé au terme de sa 3 ou 4ème saison à Bordeaux, il n'avait pas le niveau actuel.
Mais ce niveau suffisait à ce qu'il soit une star au Maroc, là-bas il est considéré comme un dieu.
Il a eu le choix, mais il n'a pas cru en lui, il n'a pas pensé pouvoir atteindre le niveau Equipe de France.
Alors que quand on voit Hoarau...
C'est une réaction de gamin sa .... Mais qu'est qui fou cesc' la
Cesc Fabregas me deçoit de plus en plus ...
Il a prit un peu la grosse tête, c'est tout, rien de bien méchant, il va se remettre dans le droit chemin, le plus tôt possible sera le mieux.
------
En attendant, je n'ai toujours pas mon maillot, Nike étant de beaux incompétents.
Dernière modification par Psyquatra (05-09-2010 22:35:44)
Arshavin - "Je suis devenu plus professionnel"
Le petit Russe Arshavin est auteur d'un début de saison plutôt mitigé avec Arsenal. L'ailier gauche des Gunners a marqué 2 buts en championnat mais ses performances sont discutables, le joueur fait parfois preuve de laxisme durant son temps de jeu.
Malgré cela, Arshavin explique que la Premier League l'a rendu plus calme et plus professionnel.
Arshavin : "L'année et demie que j'ai passé en Angleterre m'a significativement changé. Je suis devenu plus calme, plus professionnel et j'arrive à passer plus de temps avec ma famille."
"Quant au football, je peux dire que mon style de jeu a changé, il est plus efficace mais moins brillant. Par contre, je ne me souviens plus vraiment du dernier beau but que j'ai marqué. C'est irritant. J'essaye d'analyser la question mais je ne trouve pas de réponse."
"Il est probable que mes blessures de l'année dernière ont un effet négatif sur mon jeu d'aujourd'hui. A trois occasions, j'ai été blessé pendant un mois. Mais les blessures, ce n'est pas une excuse, il serait faible de ne s'en tenir qu'à cela."
...
Va savoir pourquoi... Il doit ce passé un truc dans les vestiaire ...
Ou peut-être que s'est sont style de jeu tout simplement ...
Arséne Wenger aurait déjà trouver le remplacent de Cesc Fàbregas qui se rapproche du départ. Ce joueur évolue actuellement a la Masia centre de formation de Barcelone, Oriol Romeu serait le successeur a Fàbregas.
Oriol Romeu évolue au milieu de terrain. Il aurait du être la doublure de Bousquet mais l'arrivée de Macherano a tout changer.
Gary Cahill 17.5m£ maintenant. A dire qu'ont aurait pu l'avoir pour moins de 10m£.