Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Theo : le travail acharné est la clé de mon amélioration
"Ca s'est tres bien passé avec le club et la sélection, j'ai eu une très bonne pré-saison, pas de blessures, j'ai eu une très bonne pause en été et tout va très bien jusque là."
"Je reste souvent à l'entraînement pour m'améliorer sur des choses comme la dernière balle, la finition, des choses comme ça. Je m'entraîne sur les centres, la finition et les penaltys, même si je ne suis pas le meilleur aux penaltys. Vito Mannone va au cage et avec Bakary (Sagna) sur la droite, on travail les combinaisons et les centres à destination des buteurs."
"Nous avons Marouane Chamakh dans cette zone, en plus, il peut donc s'habituer à où vont aller les centres. Heureusement, ça paye dans le jeu. Si tu utilises ton corps et ton cerveau pour le faire, alors cela arrive."
"Parfois, j'aime rentrer seul, et, heureusement, je suis apparu plusieurs fois sur la feuille de score cette saison. Mais en tant qu'ailier, tu as aussi envie de rester écarté et de faire des passes décisives. Tu veux contrôler l'aile, surtout pour aider les joueurs fantastiques que l'on a au milieu. Wenger me parle souvent d'être agressif, de courir sur le porteur du ballon. Jusque là, cette saison, j'ai réussi à faire ça."
J'espère sinsérement une saison vierge en blessure pour Theo Walcott. Imaginons un Fàbregas à 100% associer a V.Persie ( quant il n'est pas blessés ) - Arshavin est un Song en forme on pourrait rasé un titre.
L'espoir fait vivre les amis
Cet année "La premier League" elle est a nous pareil pour la "Champion's League"
Je vois bien M.Chamack marqué plein de but en "Champion's League" j'hors il rentre a la 65°eme min et il marque 2 buts de la tête
Wake up.
C'est quoi les films que vous vous tapez là ?
Cette année on aura aucune des deux..
Benzema : ketchup*
On n'a bien le droit de rêver ^^
Arsenal aurait flashé sur un jeune nippon Ryo Miyaichi. Milieu Of' 17ans. Il est a l'Ajax.
p0lak a écrit:
Bref, si il mettait Szczesny, ça ne me dérangerais pas, je serai même content..
On sait très bien que ça sera le prochain numéro un, après Almunia !
ba moi je trouve qu'a Arsenal on a pas connue de Grand Gardien
congo a écrit:
p0lak a écrit:
Bref, si il mettait Szczesny, ça ne me dérangerais pas, je serai même content..
On sait très bien que ça sera le prochain numéro un, après Almunia !ba moi je trouve qu'a Arsenal on a pas connue de Grand Gardien
Si, man (Seaman ^^)
DAMIEN31200T a écrit:
Arsenal aurait flashé sur un jeune nippon Ryo Miyaichi. Milieu Of' 17ans. Il est a l'Ajax.
On l'a déjà. ^^
C'est celui dont j'ai parlé, qui s'est pété la jambe. Et il n'est pas à l'Ajax. ^^
Un peu partout dans le monde il est considéré comme un nouveau C.Ronaldo !
Edit : Election du but du mois.
Dernière modification par p0lak (02-09-2010 17:06:48)
C'est clair que si vous faites une saison sans blessures ou blessures sans gravité chez vos tauliers , ça va chier dur cette année
Ca se passe comment entre Van Persie et Chamack ? Ils se sont pas encore fracassés ?
Nan sérieusement ils s'entendent bien malgré leur rude concurrence ?
Quid de Ramsey ? Il devrait reprendre quand ?
p0lak a écrit:
DAMIEN31200T a écrit:
On l'a déjà. ^^
C'est celui dont j'ai parlé, qui s'est pété la jambe. Et il n'est pas à l'Ajax. ^^
Un peu partout dans le monde il est considéré comme un nouveau C.Ronaldo !
Edit : Election du but du mois.
Magnifique je trouve le but de Walcott lorsqu'il se retourne !
Pourquoi Sagna ne fait pas de déboulés comme ceux là en EDF ? ^^'
Dernière modification par gig56270 (02-09-2010 18:02:02)
Moi pour le même que gig'.
WALCOTT - C'EST UN NOUVEAU DEPART POUR L’ANGLETERRE
Par Giuseppe Muro – source arsenal.com – 02/09/2010
Theo Walcott estime que les qualifications du prochain Euro 2012 représentent un nouveau départ pour l'Angleterre et il est confiant qu’elles vont être le début d’une nouvelle ère positive.
Avant le début vendredi des matchs du groupe G, le joueur de 21 ans est sûr que Fabio Capello et son équipe peuvent laisser leur Coupe du Monde décevante derrière eux avec une victoire contre la Bulgarie.
Walcott a été écarté de la sélection de 23 joueurs qui s'est rendue en Afrique du Sud en Juin mais il est de retour dans l’Equipe Nationale et il insiste sur le fait que la cuvée actuelle a suffisamment de qualités pour réussir.
"Je pense que nous avons un bel équilibre entre les jeunes joueurs et les plus expérimentés", a déclaré Walcott.
Je crois que nous avons une très bonne équipe, je pense personnellement que nous avons des individualités qui obtiendraient une place dans n'importe quelle équipe au monde. Tant que nous obtenons le résultat sur le terrain vendredi, peu importe la manière dont on va jouer, engranger les trois points est la chose la plus importante.
C'était un bon match contre la Hongrie, lorsque vous essayez des combinaisons et des joueurs, c’est sûr, le rendement peut tomber un peu, mais nous avons réussi à bien jouer durant tout le match. Mais maintenant commencent les choses sérieuses."
Walcott sait que la victoire ne devrait pas être tenue pour acquise mais il est confiant de l'obtenir.
"Quand les gens viennent dans une forteresse comme Wembley, les équipes ont du mal à jouer. Je pense que la Bulgarie sera très organisée, vendredi soir, mais tant que nous montrons de bonnes choses , je crois que nous pouvons obtenir un bon résultat."
L'homme d’Arsenal a également dit que les joueurs sont impatients d'obtenir un résultat, tant pour les fans que pour leur entraîneur.
"Nous voulons obtenir une victoire pour les fans. Ils sont un appui considérable, il suffit de voir qu’ils étaient plus de 70.000 spectateurs contre la Hongrie, ce qui est formidable pour nous surtout après la déception de la Coupe du Monde.
L’entraîneur a eu la foi en nous, c'est à nous d'aller là-bas et de prouver qu’il a eu raison face à nos détracteur. Il m’a fait revenir dans l’équipe, ce qui montre qu'il a eu foi en moi. Nous voulons le faire pour lui parce qu'il est notre manager et il nous fait confiance à tous."
Un Anglais qui ce retrouve premier au classement des meilleures buteurs qui a eu deux saisons difficile par les blessures archi critique par les médias fait la une des journaux Anglais depuis son Hat-trick .... C'est fou comme tout peut changer en un éclair de seconde ...
Ouf tout les articles sur Walcott depuis bientôt 10 jours ... il en a jamais eu autent depuis qu'il joue au foot je crois
Vermaelen - Les clean sheets sont plus importants pour moi
"Je sais que les fans attendent que je marque des buts et j'espère pouvoir marquer quelques années cela, mais pour moi ce n'est pas la chose la plus importante. Ca semble stupide, mais en tant que défenseur, vous êtes plus heureux après une victoire 6-0 avec un clean sheet que si vous avez marqué un but et que vous encaisser deux.
Peut-être que certaines personnes ne sont pas heureux d'entendre cela, mais pour moi la chose la plus importante est de défendre et de défendre en équipe aussi, et c'est qu'en equipe que nous pourrons aller loin, défendons d'abord, puis nous pouvons gagner des matchs. Après que nous verrons."
NOS JOUEURS EN SELECTION :
Walcott - "Cette saison, je me suis musclé"
"Ca c'est très bien passé avec le club et la sélection, déclare Walcott. J'ai eu une très bonne pré-saison, pas de blessures, j'ai eu une très bonne pause en été et tout va très bien jusque là."
"Je reste souvent à l'entraînement pour m'améliorer sur des choses comme la dernière balle, la finition, des choses comme ça. Je m'entraîne sur les centres, la finition et les penaltys, même si je ne suis pas le meilleur aux penaltys. Vito Mannone va au cage et avec Bakary (Sagna) sur la droite, on travail les combinaisons et les centres à destination des buteurs."
"Nous avons Marouane Chamakh dans cette zone, en plus, il peut donc s'habituer à où vont aller les centres. Heureusement, ça paye dans le jeu. Si tu utilises ton corps et ton cerveau pour le faire, alors cela arrive."
"Parfois, j'aime rentrer seul, et, heureusement, je suis apparu plusieurs fois sur la feuille de score cette saison. Mais en tant qu'ailier, tu as aussi envie de rester écarté et de faire des passes décisives. Tu veux contrôler l'aile, surtout pour aider les joueurs fantastiques que l'on a au milieu. Wenger me parle souvent d'être agressif, de courir sur le porteur du ballon. Jusque là, cette saison, j'ai réussi à faire ça."
"Cette saison, j'ai plus fait de Gym et d'haltérophilie, a-t-il révélé. Je ne veux pas me ralentir mais si j'avais été taclé plus jeune, je serais probablement resté à terre."
"Désormais, je me relève. Et c'est à ce moment que le défenseur pense: « Je vais avoir une journée compliquée »."
Rosicky veut plus de temps de jeu
Tomàs Rosicky souhaite figurer plus souvent dans le 11 de départ de Wenger
Le "petit Mozart" veut s'imposer
Rosicky est à Arsenal depuis 2006. Il a joué 97 matchs pour ainsi marquer 16 buts sous les couleurs Londoniennes. Il fut un temps où le meneur de jeu Tchèque était un titulaire indiscutable à Arsenal, ce fut le cas lors des saisons 2006/2007 et 2007/2008. Mais au moment où "Super Tom" était à l'apogée de son art, une grave blessure le toucha au mois de Janvier 2008.
La saison 2008/2009 est blanche pour Rosicky. Il ne dispute aucune rencontre officielle à cause de sa grave blessure. Le 12 septembre 2009, le milieu d'Arsenal fait son retour à la compétition. Il marque un but contre Manchester City lors de la défaite des Gunners 4 buts à 2. Depuis ce temps, Rosicky s'impose difficilement et ne bénéficie plus que de petites minutes de jeu. En effet, le Gunner souffre de la concurrence au milieu de terrain et du nouveau schéma tactique d'Arsène Wenger adopté la saison dernière. Le 4-3-3 qui a remplacé le 4-4-2 n'avantage pas le Tchèque. A l'époque, il évoluait milieu gauche mais aujourd'hui, le poste d'ailier gauche est réservé à Arshavin ou Vela.
Rosicky, qui va sur ses 30 ans, doit donc s'imposer dans un 4-3-3 au coeur d'un milieu de terrain qui est presque devenu incontournable, à savoir, Fabregas, Song et Diaby.
La tâche n'est pas simple pour le petit Mozart mais ce dernier ne perd pas espoir : "Mon temps de jeu pourrait être meilleur car je n'ai été dans le 11 de départ qu'une seule fois. Mais à partir du mois de Septembre, il y aura deux matchs chaque semaine donc nous verrons si j'arrive à jouer un peu plus. Chaque joueur veut jouer et je ne suis pas différent des autres. Mais à chaque match, il y a sept joueurs qui sont déçus car ils ne font pas partis de l'équipe de départ."
"Je me sens bien et j'ai bon espoir de réussir car je veux jouer d'avantage. Si le fait de m'appliquer ne m'aide pas à être dans l'équipe de départ, et bien peut-être que je dois commencer à marquer plus de buts. Pour être honnête, je n'ai pas toujours fait ce qu'il fallait faire dans ce compartiment du jeu, celui de marquer des buts. Mais au final, je ne m'affole pas."
Dernière modification par DAMIEN31200T (03-09-2010 19:39:17)
Le groupe inscrit pour la Champion's League cette saison
1. Manuel Almunia
2. Abou Diaby
3. Bacary Sagna
4. Cesc Fabregas
5. Thomas Vermaelen
6. Laurent Koscielny
7. Tomas Rosicky
8. Samir Nasri
10. Robin van Persie
11. Carlos Vela
14. Theo Walcott
15. Denilson
16 . Aaron Ramsey
17. Alex Song
18. Sebastien Squillaci
19. Jack Wilshere
20. Johan Djourou
21. Lukasz Fabianski
22. Gael Clichy
23. Andrey Arshavin
24. Vito Mannone
27. Emmanuel Eboue
28. Kieran Gibbs
29. Marouane Chamakh
33. Benik Afobe
34. Chuks Aneke
35. Emmanuel Frimpong
37. Daniel Boateng
38. Thomas Cruise
39. Roarie Deacon
40. Craig Eastmond
41. Jay Emmanuel-Thomas
42. Cedric Evina
44. Conor Henderson
45. Gavin Hoyte
46. Henri Lansbury
49. Rhys Murphy
50. Havard Nordtveit
52. Nicklas Bendtner
53. Wojciech Szczesny
54. Mark Randall
55. James Shea
57. Gilles Sunu
58. Nico Yennaris.
Tu m'as fait galéré Damien.
Je vais en page 2 pour trouver le topic mais entre-temps tu as posté donc le topic était de nouveau en page 1 ^^
Edit : photo envoyée par fab' :
"Aqui estoy con Navas, andrés, pedrito y busquets antes del partido."
Dernière modification par p0lak (03-09-2010 19:44:34)
J'ai l'impression de revoir Titi, Theo joue sur l'aile gauche avec l'Angleterre depuis quelques minutes.
Petite vidéo de nos gunners sur fifa 11.
http://www.jeuxvideo.com/extraits-video … entlaVideo
Walcott bat un record
Il l'avait égalé lors du dernier match, ce record qui avait 99 ans est maintenant battu. Walcott devient le premier joueur de l'histoire de l'Angleterre a gagner 13 matchs lors de ses 13 sélections.
Walcott devient une de ces attractions en ce début de saison. ^^ Espérons pour lui que tout continue sur cette lancée, il le mérite vraiment.
Si il n'a pas de blessures, c'est son année. Et ça mettrait sa carrière sur de bons rails.
Mais les autres équipes doivent le savoir, pour le stopper il faut le tailler ! Donc, il ne sera jamais à l'abri d'une blessure. ^^
Arsenal - Chamakh fatigué par la préparation
Marouane Chamakh a admis qu'il était fatigué après une présaison éprouvante. L'attaquant qui a rejoint l'équipe d'Arsène Wenger en provenance de Bordeaux cet été, a admis que la différence était frappante entre ce qu'il avait connu en terme de préparation en France.
L'attaquant a indiqué au Sun : "Il ya une préparation différente entre Bordeaux et Arsenal. Ici, elle est plus courte mais beaucoup plus intense. Pendant trois semaines, c'est difficile. Mais mes coéquipiers m'ont prévenu que pour durer toute la saison, il faut une grosse préparation, notamment parce qu'il n'y a pas de rupture en Décembre. Je suis très heureux pour le moment. Je ne parle pas beaucoup anglais, mais je prends des leçons et, heureusement, il ya beaucoup de français dans l'équipe. Je prends beaucoup de plaisir sur le terrain."