Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Le foot se joue avec les pieds.
Et je remercie ceux qui réduisent Chamakh à sa tête (petit coucou au petit bob à qui ça doit faire mal ce genre de remarques ). Il est pesant dans le jeu, il se bat !
Mais pour une arrivée en Premier League, c'est un sacré départ. ^^
Oh non ne me parle pas de vendre ¨¨
Wenger serait capable de nous prendre Remy pour succèdé a Van Persie ...
Moi j'veux un attaquant devant qui sait faire une saison sans passer 6 mois à l'infirmerie...
Vela aura un peu de temps de jeu aussi. Et Jay-Emmanuel Thomas devrait jouer en équipe première, il est talentueux.
Emmanuel Thomas est du même style que Bendtner & Chamakh sauf qu'il est un peu plus physique ...
Les Bergkamp - Henry - Wright me manque ...
p0lak a écrit:
Djourou squatte l'infirmerie, en même temps. ^^
C'est une grosse arnaque ce joueur, pfff...
Encore ?
Wenger et son flaire ! Il a toujours eu le don pour dénicher des joueurs qui ne passent leur temps qu'à se blesser.
Le mec a eu quelques blessures au visage (il s'est pris une bonne pêche apparemment) et la femme a eu le bras cassé (en tombant). Mais comme ça a été dit, Jack Wilshere a agit plus comme 'peacemaker' pour calmer son pote. Donc il ne craint pas grand chose.
Dernière modification par p0lak (30-08-2010 22:51:12)
Rip.
J'me demande qui va signer aujourd'hui. Comme d'habitude, Arsène va recruter à 23h, ce soir.
Dernière modification par p0lak (31-08-2010 09:43:02)
Mouais ...
Henry aurait du revenir a arsenal ^^' ou même il n'aurait pas du signer chez le barcelone car il pas vraiment été utilisé ....
Dernière modification par Van.Buyten (31-08-2010 15:27:55)
En parlant d'Henry il a marqué sont premier but en championnat ce week !
Officiel : Armand Traoré prêté a la Juventus Turin !
À la recherche d’un latéral gauche, la Juventus Turin a finalement trouvé son bonheur dans les dernières heures du mercato.
En effet, le club italien vient d’obtenir le prêt payant (500 000€) du jeune arrière latéral gauche français d’Arsenal, Armand Traoré (20 ans) annonce l’agence de presse italienne Ansa.
Van.Buyten a écrit:
Henry aurait du revenir a arsenal ^^' ou même il n'aurait pas du signer chez le barcelone car il pas vraiment été utilisé ....
Oui, mais non. Henry n'aura pas continuer à marqué tant de buts.
Son départ ne m'a pas trop déplu, il a tellement rendu service au club et il lui manquait la Champions League dans son palmarès. Le club lui a rendu service en gros.
- Arsène a fait une offre de 17M pour Lloris !
- Arsenal fait une offre à Asmir Begovic
Arsenal se tourne maintenant vers le gardien de Stoke City, dont le transfert vers Chelsea a été refusé par son Club et qui est en froid avec son manager. Son entraineur à déclaré que son joueur avait refusé de jouer en CC, ce qu'a nié Begovic.
LE MERCATO FERME A 19H, j'adore ce moment, c'est stressant.
Dernière modification par p0lak (31-08-2010 17:41:24)
Pas Schwarzer bordel !
Schwarzer, c'est bon c'est réglé. Le 2ème gardien de Fulham s'est blessé...
Fulham aurait réclamé £65m
Lol 65m£ pour Mark
Hleb prêté a Birmingham City. Comment va réagir les supporter a L'Emirates ...
Dernière modification par DAMIEN31200T (31-08-2010 18:08:38)
p0lak a écrit:
Arsenal se tourne maintenant vers le gardien de Stoke City, dont le transfert vers Chelsea a été refusé par son Club et qui est en froid avec son manager. Son entraineur à déclaré que son joueur avait refusé de jouer en CC, ce qu'a nié Begovic.
LE MERCATO FERME A 19H, j'adore ce moment, c'est stressant.
Très bon gardien ce Begovic
Je l'ai vu jouer quand il jouait à Porsmouth franchement il est pas mal.
Sem- a écrit:
p0lak a écrit:
LE MERCATO FERME A 19H, j'adore ce moment, c'est stressant.Très bon gardien ce Begovic
Je l'ai vu jouer quand il jouait à Porsmouth franchement il est pas mal.
il fait des bon match
DAMIEN31200T a écrit:
Hleb prêté a Birmingham City. Comment va réagir les supporter a L'Emirates ...
Ils réagiront pas comme des dingues, B.City n'est pas un rival. Hleb est juste un gars qui a foiré sa carrière. ^^
p0lak a écrit:
Darky. a écrit:
Traoré en pret à la Juventus, je sais pas si ça a était dis. ^^
sa etait dit