Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est fini !
antoinedu5.9 a écrit:
epic
Fabregas avait plus joué titulaire depuis combien de temps?
Mars.
Quand il s'est blessé contre Barcelone.
Quelle soulagement ...
Sagna - Song - Koscielny ( malgré son raté en première mi-temps ) - Diaby - Walcott Ont fait une bonne seconde période. Sagna ma étonné cela fessait un moment qu'il n'avait pas autant bien jouer. Je suis surpris par Koscielny est ses interventions. Ceux qui on vu le match comprendrons de quoi je parle ( enfin j'espère ).
Malgré un mauvais match la victoire est là
p0lak a écrit:
antoinedu5.9 a écrit:
epic
Fabregas avait plus joué titulaire depuis combien de temps?Mars.
Quand il s'est blessé contre Barcelone.
c'est un peu normale qu'il est ce niveau, mars sa remonte.
C'est plutot à wenger de ne pas le mettre, et le faire rentrer à la 60-70eme pendant 2-3matchs
Il a joué la coupe du monde, il a eu un mois de vacances.. il ne veut pas non plus prendre des RTT ?
p0lak a écrit:
Il a joué la coupe du monde, il a eu un mois de vacances.. il ne veut pas non plus prendre des RTT ?
Ha j'avais oublié qu'il avait joué la coupe du monde
Dans ce cas la, c'st chaud
Il faut juste qui redescende sur terre.
DAMIEN31200T a écrit:
+1. Plein de fois, il fait une passe facile mais en fait tu vois qu'il se dit que c'est trop simple... bim ! Passe ratée.
Info statistiques : Walcott a marqué plus de buts en deux matchs que sur toutes sa saison passée.
p0lak a écrit:
DAMIEN31200T a écrit:
+1. Plein de fois, il fait une passe facile mais en fait tu vois qu'il se dit que c'est trop simple... bim ! Passe ratée.
Info statistiques : Walcott a marqué plus de buts en deux matchs que sur toutes sa saison passée.
ca va etre sa saison (si il se blesse pas)
ANG, Arsenal - Walcott veut marquer toujours plus de buts
L'ailier anglais veut exploser son record cette saison...L'attaquant d'Arsenal Theo Walcott s'est juré de marquer plus de buts cette saison que l'année dernière, après avoir "scoré" pour la quatrième fois en deux matchs, le dernier en date contre Blackburn un peu plus tôt dans l'après-midi.
Le joueur de 21 ans a ouvert le score pour les Gunners mettant un terme à 8 années de disette du club face à une équipe coachée par Sam Allardyce.
Les hommes de Wenger n'avaient en effet pas battu un club managé par Allardyce depuis 2002, la preuve avec cette même rencontre, perdue 2-1 l'année passée.
"La saison dernière, on a fait ici un mauvais résultat. Sans discréditer Blackburn, qui sont vraiment bons à domicile, mais les gars ont montré beaucoup de caractère aujourd'hui." déclare Walcott sur Sky Sports.
Walcott, qui avait marqué un triplé contre Blackpool le weekend dernier, est ravi d'être de retour de façon régulière sur le terrain, surtout après avoir manqué la Coupe du Monde Sud-Africaine.
Il ajoute : "J'y ai bien réfléchi, je n'en veux à personne, j'ai eu du temps libre, et j'ai pu me relaxer et décompresser. J'ai pu faire une bonne pré-saison, et je voulais jouer pour montrer ce dont je suis capable [...] J'ai eu pas mal de blessures l'année passée. Cette année, il s'agit de se surpasser, et de marquer un peu plus souvent."
Le portier d'Arsenal Manuel Almunia est aussi très heureux de la victoire obtenue face à Blackburn, et il est sur qu'elle démontre les progrès faits par l'équipe, notamment dans le secteur défensif.
"Après cette victoire, on peut vraiment dire qu'on a amélioré notre secteur défensif. Leur équipe est très forte, et on a vraiment bien joué aujourd'hui. Je pense qu'on a plus de caractère chaque année, en constatant à quel point le championnat est difficile."
Robin van Persie absent 10 jours !
Sorti sur blessure à la 35ème minute face à Blackburn, l'attaquant batave d'Arsenal devrait être absent une dizaine de jours. Remplacé par Marouane Chamakh, Robin Van Persie s’est blessé, seul, à la cheville gauche.
Arsène Wenger : "Il s'est tordu une cheville, a-t-il expliqué à Sky Sports.
Il faudra attendre de voir les examens complémentaires mais pour l'instant je pense qu'il sera absent entre 8 et 10 jours."
Dernière modification par DAMIEN31200T (29-08-2010 13:52:12)
Et après les examens complémentaires, ça sera un mois. ^^
Minimum ^^
Il commence déjà à se remplir ton tableau p0lak..
J'ai abandonné, flemme de tout remplir.
J'vais le rajouter là. ^^
Benji_03 a écrit:
J'essayé de lui trouver une excuse ^^' !
Haha Sagna me rejouit depuis quelques matchs car quand on dit qu'il est mauvais et qu'il n'a pas sa place en EDF ça me fait bien rire
Et si tu regardes les matchs de l'EDF, Sagna est nul... donc bon, qu'il soit aussi bon qu'à Arsenal, on ne demande que ça
Wilshere s'est fait arrêté par la police aujourd'hui. Mais rien de grave, je pense. ^^
Ca va pas plaire à Wenger tout ça...
Edit : en fait, il aurait aidé la police. A suivre. ^^
Dernière modification par p0lak (29-08-2010 20:17:20)
Content pour Walcott. J'espère qu'il sera épargné par les pépins physiques et qu'il réalisera enfin une saison pleine à la hauteur de son talent.
En parlant de Walcott, il est appelé avec l'Angleterre. Ainsi que Kieran Gibbs.
Gibbs.
J'espère qu'il prendra bientôt la place de Clichy, je le trouve meilleur !
Walcott n'arrivera pas à transpercer notre axe centrale Grichting/Von Bergen,c'est mort pour lui.
Djourou n'a pas été retenue avec l'équipe de Suisse,tant pis.
Djourou squatte l'infirmerie, en même temps. ^^
C'est une grosse arnaque ce joueur, pfff...