Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
arsenal devrai passer
Euh nan, pas au deuxième tour ^^
Au match retour.
Dernière modification par DAMIEN31200T (26-08-2010 23:15:45)
Mets Squilacci dans l'effectif post 1.
Dire que Rocky est décédé.
D'après une de mes sources, Schwarzer va signer un contrat de 2 ans, même si Wenger a annoncé que c'était mort...
Vous connaissez le Shaktar et Braga au moins ?
C'est pas des manchots hein, les sous estimer serait une grave erreur
On est Arsenal aussi.
Et même si on les sous-estime, je ne vois pas où est la grave erreur à partir du moment où ce n'est pas nous (moi) qui sommes sur le terrain !
Eduardo a hâte d'y être
L'ancien attaquant des Gunners a déclaré que la réunion avec ses anciens coéquipiers en Ligue des Champions était un rêve qui devenait réalité.
Eduardo qui a rejoint le Shakhtar pour 6 millions d'Euros cet été après 3 ans sous les ordres d'Arsene Wenger a déclaré: '' Ce sera très spécial de revenir a Londres et revoir les fans d'Arsenal''
''Si je marque, je ne pense pas que je célèbrerai par respect. Les fans ont été trop bon envers moi quand je me suis cassé la jambe, mais n'ont pas pu encore voir le meilleur de moi même''
La rumeur Landreau prend de l'ampleur... Si c'est ça, j'me tire une balle..
La Sampdoria a acheté un gardien pour combler le départ de Marchetti..
--
Wenger - J'accepte les différents styles de jeu
"Je crois que tout le monde regarde son équipe et tente de trouver un moyen où le jeu est plus efficace. Nous avons développé une façon de jouer, mais ce n'est pas la seule façon, je respecte toutes les autres aussi longtemps que les arbitres respectent les règles.
J'ai vu quelques images de dimanche dernier, vous ne pouvez pas dire que c'est du football, c'etait du rugby sur les gardiens de but pas du football. Les arbitres ne peuvent pas continuer à accepter cela. Quand vous voyez comment Shawcross donne un coups de pied à Gomes et comment Huth a poussé Gomes dans le but [Tottenham contre Stoke].
Si les arbitres permettent ce genre de comportements vous ne pouvez pas accepter ca, parce que cela n'a rien à voir avec le jeu. En dehors de cela, quand une équipe joue au long ballon et devient physique, j'accepte mais ça doit être dans le respect des règles.
Je crois que dans certaines situations, les gardiens de but ne sont pas protégés. Vous ne pouvez pas avoir des joueurs dont le rôle principal est d'arrêter les gardiens de but et de même pas jouer la balle."
Pas mal le tirage, devrait pas trop y avoir de soucis, normalement. Je dis bien "Normalement". ^^
Belle recrue, le petit Toto Squillaci. Mais du coup Koscielny irait sur le banc ?
Parce qu'à mon avis, Wenger alignera Squillaci - Verme.
Ca va tourner je pense. Histoire de pouvoir se donner à fond sur toutes les compet'.
De toutes façons, avec le bol qu'on a, ça ne m'étonnerait pas que l'un des 3 se blesse. ^^
WALCOTT, L'ÂGE DE RAISON ?
Agé de 21 ans, Theo Walcott fait partie des meubles du football anglais depuis un bout de temps. Mais après avoir réussi un triplé face à Blackpool lors de la dernière journée (6-0), le jeune Gunner, qui défiera Blackburn samedi (13h45), a encore beaucoup à prouver et une belle marge de progression.
Theo Walcott est entré dans l'histoire du football anglais il y a quatre ans. A 17 ans et sans avoir joué le moindre match de Premier League, le jeune footballeur, transféré quelques mois plus tôt de Southampton à Arsenal, débarquait en équipe d'Angleterre, retenu par Sven-Goran Eriksson pour disputer la Coupe du monde 2006. Il jouera en Allemagne autant de minutes qu'en Afrique du Sud. A savoir : zéro. Entre les deux rendez-vous, quatre ans ont passé, Theo Walcott a grandi. Mais pas autant qu'on ne l'imaginait ou que l'Angleterre l'espérait. A qui la faute ? A plein de choses, notamment des pépins physiques mais aussi, et surtout, un manque de régularité chronique. "A un moment de votre carrière, vous pouvez être un joueur d'impact. Mais le but ultime de Theo est de devenir régulier", expliquait Arsène Wenger il y a peu.
Ce sera peut-être pour 2010/2011, saison que le jeune Anglais a entamée de la meilleure des manières. Entré en jeu à Liverpool lors de l'ouverture de la saison (1-1), l'ailier droit a profité de sa première titularisation la semaine suivante pour martyriser Blackpool (6-0) et signer un triplé retentissant. Son premier en Premier League. Laissé sur le carreau par Fabio Capello qui ne l’a pas emmené en Afrique du Sud, Walcott assure avoir tourné la page. Définitivement. "J'ai fait un break cet été et, mentalement, j'ai pu réfléchir à beaucoup de choses. J'ai eu beaucoup de malchance avec les blessures la saison dernière et j'essaie de faire un peu plus attention à moi désormais, confie-t-il. Je reste plus longtemps à m'entraîner et travailler après l'entrainement."
"Quand vous êtes intelligent, vous progressez"Souvent critiqué pour son manque de discernement sur le terrain, lui qui est décrit comme plutôt réfléchi en dehors du rectangle vert, Theo Walcott doit améliorer son "football IQ" pour passer un cap. Quand il joue vite, à l'instinct, le Gunner est toujours - ou presque - dans le vrai. Quand il a le temps de réfléchir, cela se corse. C’est grave docteur ? Non. Walcott n'est âgé que de 21 ans. Il est plus simple de progresser dans la lecture du jeu que de tenter de s'arroger un talent dont on ne dispose pas. Arsène Wenger pense que son joueur va dans le droit chemin : "On s'inquiète toujours quant au développement des jeunes joueurs. Mais j'ai toujours été positif concernant Theo. Il a toujours su analyser avec justesse ses moments difficiles et ses déceptions.."
Arsène Wenger a tellement confiance en Theo Walcott qu'il l'imagine même, dans un futur plus ou moins proche, évoluer dans l'axe. "Je suis convaincu qu'il peut marquer. Il le faisait déjà chez les jeunes. Je pense qu'il finira en position axiale. Il gère bien ses courses. Si vous lui laissez un mètre, vous ne le revoyez plus. Personne dans le monde ne peut le rattraper et devant le but, il est de plus en plus appliqué. Theo a encore beaucoup à montrer." Afin d’entrer dans l’histoire du football anglais pour d’autres raisons qu’un simple concours de précocité.
Wenger - Walcott en avance sur sa courbe d'apprentissage
"Il est à un niveau où d'autres commencent à jouer dans la Premier League. Alors, il est toujours en avance par rapport à une carrière prévues normalement.
Vous voulez gagner toutes les batailles ? Présentez-vous avec de bonnes performances.
J'ai vu tant de grands joueurs dans ma vie. Ils ont tous été remis en question : Lampard-Gerrard, Rooney a été remit en question à 20ans, Zidane l'avait été aussi à 20ans. Mais ça va de soit pour les joueurs de répondre sur le terrain avec leurs performances.
"Ce fut une performance d'un jour mais je crois personnellement que Théo a la qualité de répéter ce genre de performances et c'est ce qu'il a à montrer sur le terrain de football.
"Theo a une qualité, en dehors des qualités de football. Il est fort mentalement, il est apte sur le terrain, il est intelligent.
"Il a été malchanceux à plusieurs reprises avec des blessures à long terme mais ça l'a aidé à mûrir.
"A 17 ans, si vous allez à une Coupe du monde, il y a beaucoup d'abattage autour de vous et vous avez à composer avec cela. Je sens qu'il gère très bien.
"Pour le reste, si vous êtes apte sur le terrain et prêt sur la pelouse, venez le samedi et faites un grand match, c'est la meilleure façon de convaincre tout le monde à bord."
Enfin la présentation.
alessio02 a écrit:
Groupe H : Arsenal FC - Shakhtar Donetsk - SC Braga - FK Partizan
http://www.picdo.net/fichiers/2010/8/26 … d8a6_1.pnghttp://www.picdo.net/fichiers/2010/8/26 … 7e98_2.png http://www.picdo.net/fichiers/2010/8/26 … 5084_3.png http://www.picdo.net/fichiers/2010/8/26 … 8e71_4.pngPour la 1ère page avec les scores des matchs en dessous !
Le tirage parfait !
Cool la presentation ! bravo
le maillot de Ian Wright on dirait un recent
fab_06_09_13 a écrit:
Belle recrue, le petit Toto Squillaci. Mais du coup Koscielny irait sur le banc ?
Parce qu'à mon avis, Wenger alignera Squillaci - Verme.
Koscielny bien meilleur que Squillaci selon moi.
Cesc..Fabregas a écrit:
Cool la presentation ! bravo
le maillot de Ian Wright on dirait un recent
Normal le maillot date de l'ouverture de l'Emirates Stadium quand Dennis Berkamp avait organisé un match amical avec les anciens du club. En 2006 Il me semble.
Dernière modification par DAMIEN31200T (27-08-2010 16:15:55)
C'était le jubilé de Dennis Bergkamp.
Ah ok merci j'etait pas au courant qu'il y avait participé