Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
p0lak a écrit:
Faut penser aussi aux déplacements ! Car aller en Grèce par exemple en semaine et venir rejouer le samedi, ça ne sera pas de tout repos.
Oui aussi.
Le championnat est plus important que la C1 c'est sur.
Argentina7080 a écrit:
alessio02 a écrit:
Argentina7080 a écrit:
De toute façon Arsenul joue pour la troisième place en Premier League comme d'hab
. Quel clown ce Wenger surtout avec son nez rouge
!
Bonne recrue pour le pingre d'Arsène , Toto Squillaci!!Tire-toi, encore un emmerdeur qui viens squatter le topic.
Un emmerdeur?Au contraire , je suis pour Manchester United , je regardais les réactions des fans des gunners au sujet de la signature de Toto
Puis je suis réaliste quand je dis que Wenger est un pingre et qu'Arsenul joue la troisième place. Ils finiront troisième derrière MAN U et Chelchie. Attention à Tottenham et Man City qui gnignottent du terrain XD
T'es grave toi ...
Tu juges le championnat en disant que ça va être comme l'année passé, t'es médium, non, alors attends la fin de la saison pour parler grand !
alessio02 a écrit:
p0lak a écrit:
Faut penser aussi aux déplacements ! Car aller en Grèce par exemple en semaine et venir rejouer le samedi, ça ne sera pas de tout repos.
Oui aussi.
Le championnat est plus important que la C1 c'est sur.Argentina7080 a écrit:
alessio02 a écrit:
Tire-toi, encore un emmerdeur qui viens squatter le topic.
Un emmerdeur?Au contraire , je suis pour Manchester United , je regardais les réactions des fans des gunners au sujet de la signature de Toto
Puis je suis réaliste quand je dis que Wenger est un pingre et qu'Arsenul joue la troisième place. Ils finiront troisième derrière MAN U et Chelchie. Attention à Tottenham et Man City qui gnignottent du terrain XDT'es grave toi ...
![]()
Tu juges le championnat en disant que ça va être comme l'année passé, t'es médium, non, alors attends la fin de la saison pour parler grand !
Médium? non juste réaliste , regarde l'effectif et l'expérience .
Manchester U et Chelsea se disputeront bien évidemment le titre , Arsenal , Tottenham , Manchester city et Liverpool joueront les outsiders .
Arsenal manque justement de roublardise , de physique et d'expérience pour être champion , point! Comment expliques-tu le fait que Wenger n'ait rien gagné depuis des lustres. Physiquement ils sont jeunes mais justement c'est bien là le défaut , quand tu regardes une crevette comme Nazeri , ou bien l'impact physique global de cette équipe : ils se font manger sur long terme dans la saison. ILs ne peuvent tenir la cadence sur une saison entière. Et peu importe que ce que tu penses , le palmarès depuis 2004 parle pour eux. Wenger mise sur les jeunes et c'est bien là son défaut. Et pareil pour la C1 , là l'expérience joue beaucoup , et les Gunners n'ont jamais remporté la coupe aux grandes oreilles : cela parle pour eux. ILs sont passés près contre le Barça , mais seulement près , et oui encore l'expérience qui vous a fait défaut!!!
j'ai un pote qui soutient à fond Arsenal , et on se chambre assez. Puis s'il faut attendre la fin de saison pour émettre des avis , ben t'iras pas loin grand . C'est un constat , point.
Dernière modification par Argentina7080 (26-08-2010 17:04:29)
Mettre Arsenal et Tottenham dans le même panier, à ne plus refaire malheureux !
On les surclasse !!
Attendons quelques journées avant de pronostiquer comme ça !
p0lak a écrit:
Mettre Arsenal et Tottenham dans le même panier, à ne plus refaire malheureux !
On les surclasse !!
Attendons quelques journées avant de pronostiquer comme ça !
Ben Tottenham n'avait pas gagné Chelsea et Arsenal en fin de saison ? Cette année je les vois bien emmerder les ténors tout comme City qui progressivement améliore leur effectif à coup de millions
Wahoo deux matchs.
Arsenal > Tottenham. Il ne faut pas chercher plus loin !
Arsène Wenger abandonne la piste Schwarzer ! Il pense que c'est "mort".
p0lak a écrit:
On les surclasse !!
Ahah.
So easily !
----
On est dans le groupe H comme d'hab' ^^
Eduardo sera de retour à l'Emirates.
Braga.
Sa peut aller.
Je veux Auxerre.
On aura pas Auxerre.
En plus ils tombent dans un gros groupe.
Le partizan, sa fais assez loin quand même ?
Dernière modification par booyaka619 (26-08-2010 18:58:35)
Arsenal en dans le groupe H.
Groupe H a écrit:
Arsenal Fc - Shakthar Donetsk - Braga - Fk Partizan
Eduardo Da Silva fera sont retour a l'Emirates Stadium avec sa nouvelle équipe Shakthar Donetsk.
Dernière modification par DAMIEN31200T (26-08-2010 18:59:21)
• [H] Arsenal - Shakthar Donestk - Braga - Partizan Belgrade •
On joue les matchs ou on passe tout de suite ?
Bon tirage !
Change ton avatar, c'est un joueur de Tottenham dessus ! ^^
p0lak a écrit:
• [H] Arsenal - Shakthar Donestk - Braga - Partizan Belgrade •
On joue les matchs ou on passe tout de suite ?
Braga c'est pas joué
et les deux autres, faut allez gagner la bas
Mais putain, arrêtez de faire passer Arsenal pour une petite équipe. Le tarif sera de 5-0 !
Minimum 13 points, car après on fait jouer les jeunes, donc les 18 seront chaud à avoir. ^^
p0lak a écrit:
Mais putain, arrêtez de faire passer Arsenal pour une petite équipe. Le tarif sera de 5-0 !
Minimum 13 points, car après on fait jouer les jeunes, donc les 18 seront chaud à avoir. ^^
On va passer c'est sur.
Faire attention au Partizan et à leur supporte, Shaktar ça devrait aller et Braga le plus dur.
p0lak a écrit:
Je te trouve trop confiant, moi.
Arsenal est une grande équipe qui est tombé sur un groupe facile sur le papier. Mais ces équipes là n'ont qu'un objectif sur leur saison, c'est de battre ces grandes équipes. Regardes le Rubin Kazan l'année dernière, et le Shaktar d'ailleurs, qui fait forte impression ces dernières années.
Pour la 1ère page avec les scores des matchs en dessous !
Dernière modification par alessio02 (26-08-2010 20:13:16)
Jolie tirage
Arsenal qui tombe encore sur un petit groupe