Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Noob-sama a écrit:
p0lak a écrit:
Aston Villa qui bat Chelsea, Man Utd, Liverpool, et qui est la meilleure défense. On leur met 3-0.
Encore un grand Song, Diaby, Fàbregas et Vermaelen qui a bien muselé Agbonlahor et Young
Arshavin... pas terrible aujourd'hui. Tout comme Eduardo.
Fabregas entre, marque 2 buts et sort, what else.
Un monstre ce joueur.
Gignac ?
Si c'est pour recruter ce joueur c'est pas la peine.Enfin du soutien!
Tu m'étonnes, Gignac ne s'imposera jamais en premier league.
p0lak a écrit:
Tu m'étonnes, Gignac ne s'imposera jamais en premier league.
Il galére déjà en Ligue1 cette saison. \o/
Faut acheter Torres il veut partir de Liverpool. ^^'
Quelle match d'Arsenal
Et Man U. qui fait 1-1 là.
Pénaltie betement concéder de la part de Man U
CSC de Hull.
Foutent le seum
Et de 3.
Deg
Pas grave, virtuellement on est devant.
Y'a plus cas le faire réellement
Victoire 3-0, comment ça fait trop du bien.
es-que fabregas cet bléssé l'os qui a mie son deuxième gool?
Oui, rechute dans la blessure. 3 semaines maximum.
Mais faut voir, car Clichy est blessé 3 semaines depuis 2 mois.
EDIT : Denilson est blessé aussi.
Dernière modification par p0lak (27-12-2009 23:36:53)
Ramsey va gagne du temps de jeu, mercredi face a Porth' il faut s'attendre a un milieu recomposé
Song - Ramsey - Nasri ou Diaby
Dernière modification par DAMIEN31200T (28-12-2009 01:46:56)
http://www.dailymotion.com/video/xbntfe … 2009_sport
Résumé Arsenal - Aston Villa.
C'te joueur Cesc.
p0lak a écrit:
http://www.dailymotion.com/video/xbntfe_arsenal-v-aston-villa-27-dec-2009_sport
Résumé Arsenal - Aston Villa.
C'te joueur Cesc.
Va falloir le garder très longtemps lui
Et Chelsea qui perd.
Bip biiiipppp
Allez j'm'arrache ^^
Chelsea a fini par s'imposé
Arsena : Fabregas reste
Cesc Fabregas, le capitaine d'Arsenal, a une nouvelle fois fait savoir qu'il n'avait pas l'intention de quitter le club londonien.
Malgré l'intérêt du FC Barcelone et du Real Madrid, Cesc Fabregas n'envisage pas de quitter les Gunners. Le capitaine d'Arsenal a une nouvelle fois fait part de son attachement au club londonien dans la presse espagnole ce mardi.
DAMIEN31200T a écrit:
Arsena : Fabregas reste
Cesc Fabregas, le capitaine d'Arsenal, a une nouvelle fois fait savoir qu'il n'avait pas l'intention de quitter le club londonien.
Malgré l'intérêt du FC Barcelone et du Real Madrid, Cesc Fabregas n'envisage pas de quitter les Gunners. Le capitaine d'Arsenal a une nouvelle fois fait part de son attachement au club londonien dans la presse espagnole ce mardi.
Bonne nouvelle
Cette année faut absolument gagner une coupe ou le championnat.
Il n’a joué que cinq matches de Premier League avec Arsenal, mais Vito Mannone a déjà la cote à l’étranger. À 21 ans, le troisième gardien des Gunners serait en effet dans le viseur du Milan AC. L’information a été révélée par le quotidien transalpin Tuttosport.
Les Rossoneri veulent engager l’international Espoir italien afin de renouveler un secteur de jeu où les trois gardiens de l’effectif (Dida, Abbiati, Roma) ont tous largement dépassé la trentaine.
Arsenal : Denilson veut aller au Mondial
Auteur d'un retour en grâce sous les couleurs des Gunners, Denilson espère profiter de sa forme actuelle pour taper dans l'œil du sélectionneur brésilien Carlos Dunga.
Denilson Pereira Neves a retrouvé une place de titulaire à Arsenal depuis son retour de blessure en décembre. Capitaine de la Seleçao dans les catégories jeunes, le milieu de terrain, 21 ans, attend toujours d'honorer sa première cape chez les seniors. Et rêve d'être parmi les 23 sélectionnés pour le prochain Mondial en Afrique du Sud. « C'est mon rêve de jouer en Coupe du monde et d'avoir l'opportunité de joueur pour le Brésil », a-t-il déclaré sur le site officiel du club londonien.
Denilson a le niveaux pour jouer a la coupe du monde !
Vendre Mannone serait une bonne chose ( vendre pour acheter )
Arsenal : Fabregas se blesse à la cuisse gauche
Le capitaine et meneur de jeu d'Arsenal Cesc Fabregas s'est de nouveau blessé à la cuisse gauche dimanche lors de la victoire face à Aston Villa (3-0) et fera des examens complémentaires lundi pour connaître la gravité de cette blessure, a-t-on appris auprès du club.
Fabregas, touché aux ischio-jambiers à Burnley (1-1) le 16 décembre, était remplaçant dimanche (19e journée). L'Espagnol s'est blessé en marquant son deuxième but et a dû sortir 28 minutes seulement après son entrée en jeu, en remplacement de Denilson (57e) alors que le score était de 0-0.
"Même s'il était heureux de notre victoire, il n'avait pas le moral. Il est inquiet pour sa cuisse. On saura lundi avec des examens si c'est une rechute de sa contracture ou simplement une petite douleur. Si c'est le premier cas, il sera absent trois semaines, sinon ce sera juste quelques jours" a indiqué Arsène Wenger.
Le manageur français des +Gunners+ s'est défendu d'avoir fait entrer en jeu son joueur alors qu'il n'était clairement pas à 100%.
"J'ai fait ce qu'il fallait. Il apporte de la créativité et c'est ce qu'il nous manquait à ce moment-là du match. J'ai suivi mon instinct. Et puis on ne saura jamais si nous aurions gagné le match sans lui" a ajouté Wenger.