Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
p0lak a écrit:
Ashley Cole a bien fait Arsenal > Chelsea.
Si on l'avait encore on s'en sortirait mieux déjà. Clichy n'est pas assez "chien".
Ca$hley COle !
^^'
Nastox a écrit:
Un joueur de Tottenham qui s'en va à Arsenal ? C'est possible ?
Campbell était a Tottenham avant de venir a Arsenal
J'aimerai tant voir Eto'o à Arsenal.
Rapide, technique..
p0lak a écrit:
J'aimerai tant voir Eto'o à Arsenal.
Rapide, technique..
Le rêve irréalisable ^^
Wenger ne mettra jamais plus de 28M€ pour un joueur
C'est sûr.
Sinon l'autre va bientôt pouvoir faire une offre pour le club. Il a dit qu'il changerait la politique du club.
Ouiii Wenger risque de sauté si il gagne pas de titre
Fàbregas a 50/50 pour sont retour a face a Aston Villa Dimanche !
J'y serai mardi.
DAMIEN31200T a écrit:
Ouiii Wenger risque de sauté si il gagne pas de titre
Et Wenger part qi le club est racheté ...
Ptètre qu'il viendrait à Strasbourg faire remonter la pente au club. ^^'
* La Classe POlak ! (Classe avec un "C" majuscule !
)
Chelsea qui fait 0-0 à Birmingham.
C'est bon ça. Il faut battre à tout prix Aston Villa. Et ensuite la CAN, Chelsea ont beaucoup de partants.
Le Boxing Day commence parfaitement.
Chelsea: Nul
Tottenham: Nul
Dernière modification par p0lak (26-12-2009 16:43:55)
Merci Paul Le Guen.
Il autorise Song à rester plus longtemps en Angleterre afin d'être prêt d'avantage pour la CAN. Il y a des joueurs qui sont déjà partis en stage avec leur équipe, mais les camerounais ont 3 matches en Premier League à faire.
Classement :
Chelsea 19J 42pts
Man Utd 18J 37pts
Arsenal 17J 35pts
On peut revenir à un point en cas de sans fautes.
Dernière modification par p0lak (26-12-2009 19:46:33)
Moi, je trouve que Wenger est un bon entraîneur :
- Il entraîne bien ses joueurs, cela se voit car ses joueurs produisent du beau jeu pour leur jeune âge.
- Il forme, donc il ne dépense pas des sommes inutiles dans des joueurs contrairement au réal Madrid.
- Il fait évoluer son dispositif.
Mmm, c'est bon ça !
H.U.G.O77 a écrit:
- Il entraîne bien ses joueurs, cela se voit car ses joueurs produisent du beau jeu pour leur jeune âge.
- Il forme, donc il ne dépense pas des sommes inutiles dans des joueurs contrairement au réal Madrid.
- Il fait évoluer son dispositif.
Il est radin par contre.
p0lak a écrit:
H.U.G.O77 a écrit:
- Il fait évoluer son dispositif.Il est radin par contre.
Piiiire ...
D'ailleurs je viens de lire un truc :
Alors que le débat sur la vidéo et la présence ou non d'un cinquième arbitre fait rage, Arsène Wenger se focalise lui sur le règlement qui concerne les touches.
Comme chacun le sait, une touche est jouée à la main. Mais l'entraineur d'Arsenal aimerait bien voir cette règle évoluer et propose de les jouer au pied:
"Si je devais changer une règle du football, ce serait de faire jouer les touches au pied et plus à la main. Je pense que cela rendrait aussi le jeu plus rapide" "a expliqué le manager des Gunners sur le site internet du club". "Les touches jouées à la main peuvent être un avantage injuste pour certaines équipes. A Stoke par exemple, Rory Delap est capable de faire de très longues touches, comme s'il jouait au pied. C'est un avantage pour eux".
Et pourquoi pas aussi mettre du plomb dans les chaussures de ceux qui courent plus vite?
...
Fàbregas devrait faire sont retour
Les touches au pied, j'suis pas contre.
Au Futsal on l'ai fais bien au pied
p0lak a écrit:
Les touches au pied, j'suis pas contre.
Moi je suis contre.. C'est quoi l'intérêt de les faire au pied ?
Si on commence à changer les règles sa va pas aller.
12 MILLIONS POUR GIGNAC: Selon News of the World, Arsène Wenger souhaite s'attacher les services de André-Pierre Gignac (25 ans) dès le mois de janvier. L'entraîneur d'Arsenal aurait demandé à ses actionnaires un "petit effort" de 12 millions d'euros pour enrôler l'attaquant international de Toulouse. Les Gunners sont aussi, on le rappelle, sur la piste de Jimmy Briand (Rennes) mais plutôt en juin lorsqu'il sera libre de tout contrat.
Ca apporterait un + à l'attaque
Compo :
Arsenal : Almunia Sagna Song Diaby Denílson Traoré da Silva Gallas Nasri Arshavin Vermaelen
Aston Villa : Cuéllar Warnock Friedel Young Petrov Milner Dunne Heskey Young Agbonlah. Downing
1er mimi-temp moyenne des Gunners
Sauf pour Diaby qui ai bien dans son match tout comme Song qui suppléer bien Gallas lors de ces monter.
Sinon Eduardo ... vraiment nul pour ces 45" minutes, il rate une occasion en Or des le début de la rencontre face au gardien sur son bon pied et il la met ou ?? Sur le gardien
Puis que de mauvais choix dans ces passe, quand il faut accélérer il temporise et quand il faut temporiser il accélère tout seul
Vivement le retour de Bendtner ... sa limitera les dégâts en atk
Bref ... mi-temp : 0-0
Dernière modification par coachroro (27-12-2009 15:25:18)
Un attaquant de pointe nous manque vraîment
13M pour Gignac proposés par Arsenal !
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
13M pour Gignac proposés par Arsenal !
Tss... Tu veux faire quoi avec Gignac?