Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
DAMIEN31200T a écrit:
Au moin ils ont reagi
Oui, bonne chose !
Bon match des Gunners ou pas ? J'ai pas pu le voir..
Pr
Première période à chier des Gunners, hélas
Deuxième période, ils sont mieux jouer, mais c'était pas le vrai jeu Gunners, sur le CSC de Glen Johnson, ils ont de la chance
Mais très content moi
Mercato : V. Nistelrooy à Arsenal selon Redknapp
S’il exclut une arrivée à Tottenham de Ruud Van Nistelrooy, Harry Redknapp voit le Néerlandais débarquer à Arsenal.
Selon Harry Redknapp qui s’est exprimé dans FourFourTwo, Ruud Van Nistelrooy pourrait prendre la direction d’Arsenal cet hiver : « Je le vois bien aller à Arsenal. Tottenham est un grand club et nous pouvons rivaliser sur le marché des transferts, mais qu’est-ce que je ferais de lui ? J’ai déjà Peter Crouch, Robbie Keane, Jermain Defoe et Roman Pavlyuchenko. Si je le prends, je me donne un problème supplémentaire » a-t-il déclaré.
Une attaque 100 pourcent nerlandaise mais il est trop vieux.
j'espere le retour de henry
Dernière modification par jobodan (15-12-2009 19:27:03)
jobodan a écrit:
Une attaque 100 pourcent nerlandaise mais il est trop vieux.
Mais toujours efficace
jobodan a écrit:
j'espere le retour de henry
Si c'est en tant que joueur tu peut toujours espérer
Henry, faut pas rêver. Et je pense qu'il n'apportera plus rien, tout comme v.Nistelrooy.
Arsenal : Wenger complimente encore Arshavin
Andrei Arshavin est certainement l'un des chouchous d'Arsène Wenger. Ce n'est pas la première fois que le technicien français dresse des lauriers à son joueur russe.
Sur le site officiel des Gunners, Wenger a réitéré ses éloges :
"Pour moi, Arshavin est un joueur exceptionnel. Il peut jouer à tous les postes offensifs aussi longtemps qu'il le veut".
Normal, il a sauvé beaucoup de matchs le p'tit Russe.
Arsenal : Silvestre dans l'expectative
Libre en juin prochain, Mikaël Silvestre, le défenseur central (ou arrière gauche) d'Arsenal, pourrait changer d'air à la fin de la saison.
Libre en juin prochain, le défenseur central (ou arrière gauche) international français Mikaël Silvestre (32 ans) n'est pas encore fixé sur son avenir à Arsenal. « Je le rencontrerai en mars, explique Arsène Wenger, le manager des Gunners. Nous avons un accord pour faire le point à ce moment là. C'est lié au nombre de matches qu'il aura alors joué. Il a une remarquable influence sur l'équipe, mais il faut qu'il soit heureux. Thomas Vermaelen est devant lui. Est-ce qu'il sera heureux s'il ne joue pas? Je ne suis pas sûr. »
il pourrait prolonger sont contrat de 1an supplementaire.
But de Fabregas !
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Héhé, 1-0. Fabregas !
Héhé, t'a un lien ?
Je mets le match, pénalty.
p0lak a écrit:
Je mets le match, pénalty.
Lien ?
But de Burnley
Walcott transparent encore une fois. Il faut le vendre bientôt ^^
Fabregas blessé
='(
P'tin la loose encore !
GG Wenger !
Fausse blessure pour Cesc pour pas l'envoyer en Catalogne.
- Faut gagner car Chelsea fait nul !
- Almunia faut qu'il apprenne à dégager.
- Walcott à dribbler.
Put*** chaud le match
Rien à dire à part : pitoyable.
Chelsea s'éloigne.
p0lak a écrit:
- Faut gagner car Chelsea fait nul !
- Almunia faut qu'il apprenne à dégager.
- Walcott à dribbler.
Tout à fait d'accord ... Je ne reconnais pas Walcott ...
Moi j'le reconnais pas "vraiment", car il faut le dire ça n'a jamais été un grand dribbleur. A la base il voulait faire de l'athlétisme, je comprends maintenant.
C'est vrai qu'on le voit plus tenter un grand pont, qu'un passement de jambes enchaîné avec un Flip Flap. ^^
Et ça se voit qu'il a peur de se blesser à nouveau, là je le comprends.
Wenger - Pas une blessure longue
"Cesc a passé une radio aujourd'hui. On a pas encore le résultat. La seule chose que l'on sait c'est qu'il ne jouera pas samedi. Sinon, ça dépendra du scan. Si ce n'est qu'une contracture, la durée maximum serait 10 jours. Donc ce ne sera pas une longue blessure
Denilson est de retour samedi. Mais Bendtner, Rosicky, Clichy et Traoré sont encore un peu court. Le premier à revenir sera Traoré, peut-être contre Villa."
A chaque fois c'est annoncé comme pas grave, et en réalité ça l'est. Croisons les doigts pour le Captain.
Clichy qui est blessé 3 semaines depuis 2 mois.