Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ouahh Arsenal !
LE BUT D'ARSHAVIN !
QUEL MATCH
p0lak a écrit:
Tu me sors quoi toi ?
Chelsea est loin d'être déjà champion.
Nan mais il le seront, je parle du sort du deuxième ^^
jom02 a écrit:
p0lak a écrit:
Tu me sors quoi toi ?
Chelsea est loin d'être déjà champion.Nan mais il le seront, je parle du sort du deuxième ^^
Et moi je te dis Chelsea est loin d'être champion...
Maintenant bouge on s'en tamponne de Ch€£$ea.
Chelsea ne seras pas champions .
Chelsea ne produit aucun jeu on la biens vu contre city et aston villa incapable de tenir un resultat .....
Arshavin
Faut confirmer contre burnley mecredi soir .
Dernière modification par jobodan (13-12-2009 19:08:49)
Les 3pts les plus importants.
1- Chelsea 16J 37pts
2- Man Utd 16J 34pts
3- Arsenal 15J 31pts
N'empeche c'est Johnson à lui tout seul qui fait perdre le match. ^^
Gerrard => Plongeon.
Ahaa, MU tremble et nous revoit dans le rétro-viseur !
Il y a peu de temps c'est eux qui étaient dans notre rétroviseur.
p0lak a écrit:
Il y a peu de temps c'est eux qui étaient dans notre rétroviseur.
Pas faux..
Mon dimanche se finit bien pour un coup.
p0lak a écrit:
Mon dimanche se finit bien pour un coup.
Moi je finis par Lyon - Bordeaux, j'espère bien finir ! ^^'
Mais c'est bien partit, victoire des Gunners, et de COlmar en coupe de France contre Metz.
jobodan a écrit:
Chelsea ne produit aucun jeu on la biens vu contre city et aston villa incapable de tenir un resultat .....
Arshavin
Faut confirmer contre burnley mecredi soir .
Chelsea ne produit aucun jeu
Franchement tu dis vraiment n'importe quoi. Bien sûr que Chelsea n'est pas encore champion, il y a Man UTD et Arsenal qui sont là.
Mais ne dis pas que Chelsea ne produit pas de jeu, on l'a encore vu à Arsenal qu'il ne faut pas les sous-estimer hein
Maintenant très belle victoire d'Arsenal a Liverpool ce qui va resserrer le classement
Stef_le_rital a écrit:
jobodan a écrit:
Arshavin
Faut confirmer contre burnley mecredi soir .Chelsea ne produit aucun jeu
Franchement tu dis vraiment n'importe quoi. Bien sûr que Chelsea n'est pas encore champion, il y a Man UTD et Arsenal qui sont là.
Mais ne dis pas que Chelsea ne produit pas de jeu, on l'a encore vu à Arsenal qu'il ne faut pas les sous-estimer hein
Maintenant très belle victoire d'Arsenal a Liverpool ce qui va resserrer le classement
Je veut dire quand il mene il se contente de defendre pour moi il vont perde beaucoup de point comme sa .
Arsenal a un match de retard face a Bolton, Il ne faut sur tout plus perde de match...
On n'as déjà 4defaites au conteur, peut importe les points, il ne faut plus perdre.
DAMIEN31200T a écrit:
Arsenal a un match de retard face a Bolton, Il ne faut sur tout plus perde de match...
On n'as déjà 4defaites au conteur, peut importe les points, il ne faut plus perdre.
Absolument gagner contre Bolton, pour rester au contact..
Stef_le_rital a écrit:
Contre Arsenal ils n'avaient pas de jeu non plus. ^^
Cette frappe d'Arshavin
Arshavin : 33 matches -> 14 buts / 14 passes décisives.
Arsenal : Wenger satisfait
Arsène Wenger, le manager d’Arsenal, n’a pas caché sa satisfaction après la victoire de son équipe face à Arsenal.
« Je crois tout d'abord que Liverpool a très bien joué dans cette première période et nous avons joué avec un frein à main à cause de notre peur. Cette crainte était de ne pas gagner les gros matchs car nous avons perdu contre Chelsea et Manchester United. explique le coach des Gunners. Une fois que nous n'avions rien eu à perdre dans la seconde moitié nous avons contrôlé le jeu et nous étions chanceux avec le premier but et la peur était dans le camp de Liverpool dans la deuxième période. Ensuite, nous avons marqué un deuxième but et à partir de là le rythme de Liverpool a chuté et je crois que nous n'étions pas sous la menace pour l'ensemble des 45 minutes. Pour nous, avec les résultats d'hier, mathématiquement, cela nous met en bonne position avec un match de plus à jouer », a déclaré Arsène Wenger sur le site officiel des Gunners.
Nous aussi nous le somme
p0lak a écrit:
Et moi je te dis Chelsea est loin d'être champion...
ça dieu seul nous le dira ^^
Maintenant bouge on s'en tamponne
euh ouais quoi! t'énerve pas.
Si on peut plus parler ..
Ch€£$ea.
Si ça serait Arsenal qui aurait la tune, tu t'en vanterais ^^
Sinon le but d'Arshavin
Puis Nasri, bien content qu'il rejoue
jom02 a écrit:
Ch€£$ea.
Si ça serait Arsenal qui aurait la tune, tu t'en vanterais ^^
Arsenal a la thune.
Mais c'est du à la gestion du club.
DAMIEN31200T a écrit:
Arsenal : Wenger satisfait
Arsène Wenger, le manager d’Arsenal, n’a pas caché sa satisfaction après la victoire de son équipe face à Arsenal.
« Je crois tout d'abord que Liverpool a très bien joué dans cette première période et nous avons joué avec un frein à main à cause de notre peur. Cette crainte était de ne pas gagner les gros matchs car nous avons perdu contre Chelsea et Manchester United. explique le coach des Gunners. Une fois que nous n'avions rien eu à perdre dans la seconde moitié nous avons contrôlé le jeu et nous étions chanceux avec le premier but et la peur était dans le camp de Liverpool dans la deuxième période. Ensuite, nous avons marqué un deuxième but et à partir de là le rythme de Liverpool a chuté et je crois que nous n'étions pas sous la menace pour l'ensemble des 45 minutes. Pour nous, avec les résultats d'hier, mathématiquement, cela nous met en bonne position avec un match de plus à jouer », a déclaré Arsène Wenger sur le site officiel des Gunners.Nous aussi nous le somme
ya pas comme un petit probleme quelque part ?
Si j'allais le dire. Mais on dirait un article écrit par un gars comme ça ^^
Par contre Wenger à hurlé dans les verstiaires à la MT, Fàbregas a dit qu'il a été choqué et Wenger a finit par "Vous méritez pas de porter ce maillot si vous jouez ainsi." ^^
Au moin ils ont reagi
DAMIEN31200T a écrit:
Au moin ils ont reagi
Oui, bonne chose !
Bon match des Gunners ou pas ? J'ai pas pu le voir..