Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui ^^
Toujours là moi. Je perds pas FL de vue.
Si j'ai une équipe je suis là aussi !
Trop beau le deuxieme maillot
Arsène Wenger a fait des exploits avec Arsenal et je pense que celà serait soit très mal soit encore mieux selon l'entraineur qui le remplacera
Talatirio a écrit:
Arsène Wenger a fait des exploits avec Arsenal et je pense que celà serait soit très mal soit encore mieux selon l'entraineur qui le remplacera
Il n'y a même pas de question à se poser sur le remplacement de Wenger, enfin pour ma part.
Toute une politique qui va partir en fumée, et je ne suis pas sûr que sa soit bénéfique pour le club !
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Talatirio a écrit:
Arsène Wenger a fait des exploits avec Arsenal et je pense que celà serait soit très mal soit encore mieux selon l'entraineur qui le remplaceraIl n'y a même pas de question à se poser sur le remplacement de Wenger, enfin pour ma part.
Toute une politique qui va partir en fumée, et je ne suis pas sûr que sa soit bénéfique pour le club !
Il va bientot partir en retraite le wenger je te parle de ce genre de remplacement
Qui sait peut etre un entraineur a la Guardola va venir et rester avec ce genre de politique
Talatirio a écrit:
Talatirio a écrit:
Arsène Wenger a fait des exploits avec Arsenal et je pense que celà serait soit très mal soit encore mieux selon l'entraineur qui le remplaceraIl n'y a même pas de question à se poser sur le remplacement de Wenger, enfin pour ma part.
Toute une politique qui va partir en fumée, et je ne suis pas sûr que sa soit bénéfique pour le club !Il va bientot partir en retraite le wenger je te parle de ce genre de remplacement
Qui sait peut etre un entraineur a la Guardola va venir et rester avec ce genre de politique
Enfin bientôt ... ^^'
Voilà quoi !
Pep Guardiola à l'Emirates ?
Sa sa serais le must je pense !
Talatirio a écrit:
Il n'y a même pas de question à se poser sur le remplacement de Wenger, enfin pour ma part.
Toute une politique qui va partir en fumée, et je ne suis pas sûr que sa soit bénéfique pour le club !Il va bientot partir en retraite le wenger je te parle de ce genre de remplacement
Qui sait peut etre un entraineur a la Guardola va venir et rester avec ce genre de politiqueEnfin bientôt ... ^^'
Voilà quoi !
Sa sa serais le must je pense !
Pas Pepe Guardola (il va pas quitté le meilleur club au monde)
Mais un gars de sa trempe (Laurent Blanc a Arsenal )
Talatirio a écrit:
Talatirio a écrit:
Il va bientot partir en retraite le wenger je te parle de ce genre de remplacement
Qui sait peut etre un entraineur a la Guardola va venir et rester avec ce genre de politiqueEnfin bientôt ... ^^'
Voilà quoi !
Sa sa serais le must je pense !Pas Pepe Guardola (il va pas quitté le meilleur club au monde)
Mais un gars de sa trempe (Laurent Blanc a Arsenal)
Il pourrais quitter le meilleur club du monde pour le 2e, Arsenal !
Au niveau jeu les 2 équipes se valent pratiquement, les meilleurs jeux d'Europe.
Il pourrait faire quelque chose de monstrueux ici, avec les jeunes qui vont évoluer !
Mais après la retraite de Wenger !
Talatirio a écrit:
Talatirio a écrit:
Pour info, Wenger a dit il y a 1 ou 2 semaines, que la retraite il en avait rien à foutre en gros. Il aime le club, il partira que si les dirigeants le veuillent.
De plus, étant Alsacien, je n'ai pas envie de voir Wenger quitter un si beau club !
Polak le moment ou il pourra pas tenir sur ses jambes il faudra qu'il parte ^^
Ouais Arsenal , Bordeaux , Barcelone jouent très bien collectivement et c'est pour ça qu'ils sont dans les premiers de leurs championnats respectifs
Ouais mais on a encore le temps. D'ici là le milliardaire aura déjà racheter le club et la politique sera changée.
Wenger ne partiras pas !
un jour il as dit " Cela fait 10ans que je travaille pour cette équipe là, personne ne me remplaceras personne ne me diras quoi faire. Ces mon équipe ce sont mes jeunes joueur. Partir serais trahir mais enfant ! "
Talatirio a écrit:
Je te rappelle qu'il vient d'avoir "seulement" 60 ans.
Ferguson en a 67, Trapattoni 70. Wenger n'est pas près de partir comme l'a dit Damien, il a un travail à finir avec tout ces jeunes qu'il a amené au club.
DAMIEN31200T a écrit:
Wenger ne partiras pas !
un jour il as dit " Cela fait 10ans que je travaille pour cette équipe là, personne ne me remplaceras personne ne me diras quoi faire. Ces mon équipe ce sont mes jeunes joueur. Partir serais trahir mais enfant ! "
" Mes enfants "
Il les prends très (très) jeune, il peut les appeler comme ça. Il les élève footballistiquement. ^^
La Gunners Cup remplaceras la GoOners league !
p0lak a écrit:
Il les prends très (très) jeune, il peut les appeler comme ça. Il les élève footballistiquement. ^^
Lol
Ok ok vous énervez pas je dis juste que Wenger partira bien un jour pas tout de suite mais dans 15 20 ans il ne sera surement plus là
On s'énerve pas. ^^
Dans 15-20 ans c'est pas grave. ça sera une nouvelle ère. Fàbregas et compagnie risque d'être en retraite ou bon à rien. Ou alors dans un club riche à croupir sur un banc.
p0lak a écrit:
On s'énerve pas. ^^
Dans 15-20 ans c'est pas grave. ça sera une nouvelle ère. Fàbregas et compagnie risque d'être en retraite ou bon à rien. Ou alors dans un club riche à croupir sur un banc.
Ouais c'est sur même Wilshere qui a 18 ans en aura 38 dans 20 ans ^^
Arsenal : Sagna convoité par la Juventus ?
Bakary Sagna, le défenseur français d'Arsenal, serait dans le viseur de la Juventus de Turin.
Selon la presse italienne, la Juventus s'intéresserait de prêt à Bakary Sagna, le défenseur d'Arsenal. A la recherche d'un latéral, le club italien serait également sur la piste du Brésilien Rafinha, qui évolue à Schalke 04.
DAMIEN31200T a écrit:
Wenger ne partiras pas !
Que c'est beau, que c'est beau.