Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ouais rarement, que devant les buts c'est tout le temps
Foot - ANG - L.Cup City-Arsenal au menu
sam, 31 oct 15:47:14 2009
Buzzer !
Emmanuel Adebayor va à nouveau croiser ses anciens partenaires d'Arsenal. Après avoir fait parler de lui lors du match face aux Gunners en championnat (il avait essuyé ses crampons sur le visage de van Persie avant d'aller fêter son but en chambrant les supporters londoniens), l'attaquant togolais devra à nouveau jouer contre eux en League Cup.
Manchester United, détenteur du trophée, retrouvera Tottenham, son adversaire en finale la saison dernière.
M.U. avait battu les Spurs aux tirs au but, pour remporter cette coupe le 1er mars dernier à Wembley. Les matches se joueront les 1er et 2 décembre.
Les quarts de la League Cup :
Blackburn - Chelsea
Manchester United - Tottenham
Portsmouth - Aston Villa
Manchester City - Arsenal
Arsenal : Wenger satisfait et lucide
Après la victoire de son équipe face à Tottenham, Arsène Wenger s'est montré lucide. Sans faire un grand match, les Gunners ont assuré l'essentiel en s'imposant devant les Spurs (3-0).
« Nous avons profité de deux occasions qui ont changé le match
Arsenal belle victoire avec des déchets oui mais il y a eu du beau jeu bravo
Il faudrait que Rosicky son titulaire a la place de Diaby, et là le je de passe serais énorme
Arsenal : Bendtner absent un mois
Sorti sur blessure lors de la première période du derby londonien entre Arsenal et Tottenham (3-0), Nicklas Bendtner sera indisponible un mois.
L'attaquant danois Nicklas Bendtner sera indisponible un mois a indiqué Arsène Wenger samedi sur le site officiel du club londonien. L'attaquant des Gunners souffre d'une blessure aux adducteurs survenue lors de la victoire face à Tottenham (3-0).
Eduardo a raté un face à face avec le gardien, il y'aurais pu y'avoir 4-0 mais Eduardo à fait le mauvais choix.
DAMIEN31200T a écrit:
Il faudrait que Rosicky son titulaire a la place de Diaby, et là le je de passe serais énorme
+1.
Arsenal : Le 1000ème point de Wenger
Grâce à la victoire de son équipe face à Tottenham samedi (3-0), Arsène Wenger a obtenu son millième point depuis son arrivée à Arsenal en 1996.
Arrivé le 1er octobre 1996 à Arsenal, Arsène Wenger est dans sa quatorzième année en tant que manager des Gunners. Grâce à la victoire de son équipe face à Tottenham samedi après-midi (3-0), le club londonien atteind le total de 1000 points depuis que le technicien français en est le manager. Soit une moyenne de 75 points par saison.
DAMIEN31200T a écrit:
Arsenal : Le 1000ème point de Wenger
Grâce à la victoire de son équipe face à Tottenham samedi (3-0), Arsène Wenger a obtenu son millième point depuis son arrivée à Arsenal en 1996.
Arrivé le 1er octobre 1996 à Arsenal, Arsène Wenger est dans sa quatorzième année en tant que manager des Gunners. Grâce à la victoire de son équipe face à Tottenham samedi après-midi (3-0), le club londonien atteind le total de 1000 points depuis que le technicien français en est le manager. Soit une moyenne de 75 points par saison.
Cool , en plus je me demande comment Arsenal réagirait s'il il partirait .
Victoire 3 - 0 hier je le but de Fabregas .
Très mal... ou pas...
DAMIEN31200T a écrit:
Très mal... ou pas...
Je penche plus pour le "très mal" ...
Ils veulent pas lui faire signer un contrat à vie pour rien.
Moi non, regarde tout le monde disent que sen Henry Arsenal c'est rien...
Seul la politique va changé, peut-être que le prochain seras moins radin ( le plus tard possible )
Le dernier rempart d’Arsenal endeuillé
Professionnel jusqu’au bout des gants, Manuel Almunia a continué à s’entraîner tant bien que mal. Pourtant, le portier ibérique a connu une tragédie selon les informations publiées dans le Daily Mirror. Il y a 6 semaines, le gardien d’Arsenal a eu le malheur de perdre sa belle-mère. Devant soutenir sa femme dans cette triste épreuve, l’Espagnol a tout de même continué à participer aux entraînements.
Malgré tout, Arsène Wenger avait tenu à ne pas faire jouer son dernier rempart. Les cages des Gunners ont donc été gardées par l’italien Vito Mannone le temps de cet intérim. Ce n’est qu’hier, à l’occasion du derby entre Arsenal et Tottenham, que le gardien à la chevelure décolorée a fait son grand retour. Un come-back qui s’est soldé par une victoire des siens 3-0.
Mec je me rappelle que tu m'avais demandé quelques trucs pour ta gooners cup , j'y est pensé , mais j'ai quelques images témoins a t'exposer :
J'ai pas fais les maillots originaux , j'ai préféré inover .
Magnifique
Merci.
Yop , vous allez bien les Gunners ?
Ils sont classes les maillots , c'est quand la Gooners Cup's ?
Oui
On peut encore s'inscrire pour la Gooners Cup's ?
Keviin0u_ a écrit:
Dam', je participe à la Gooners League normalement. J'suis Nazogin, j'étais un des premiers inscrits avec TW.
Ah , c'est toi Nazogin j'savais pas !
alessio02 a écrit:
Keviin0u_ a écrit:
Dam', je participe à la Gooners League normalement. J'suis Nazogin, j'étais un des premiers inscrits avec TW.
Ah , c'est toi Nazogin
j'savais pas !
^^
Magnifique les logos et maillots.
Et TW, je suis là.