Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
voila je pense que lorsque que l'on se sépare d'un joueur qu'on a vu evoluer pendant des mois mais qui du fait de son age devient invendable cela pourrait etre bien qu'il est une indemnité de donné quand on limoge ce joueur
biensur il faudrait une regle du genre le joueur doit avoir plus d'un certain nombre de points ( 300pts mini) et au moins 40ans l'indemnité varirait suivant le nombre de points du joueur
une idée c'est rajouter à l'idée de départ ces limogés pourrait devenir des joueurs sans contrats qui seraient recrutable à prix mega reduit (tout benef pour les nouveaux venus sur fl)
je propose cette idée car sur fl un joueur est quasi invendable dés qu'il a 30 ans et ça c'est qu'en un probleme je trouve
j'espere que cette idée va plaire
pour:19
neutre:3
contre: 4
Dernière modification par jcrennes (20-02-2010 15:50:44)
oui pour mai plutot des 200 pts pourpas defavoriser les debutant
Pour bonne idée
Neutre .
jordan_vanvan a écrit:
oui pour mai plutot des 200 pts pourpas defavoriser les debutant
si je propose 300 pts c'est pour compenser de l'investiessement en stage entrainement et salaires qui a pu etre fait sur un joueur
ui je suis pour quand meme
c'est vrai pour indemniser les stage surtout
contre il faut savoir gérer son équipe et donc les revendre avant qu' il ne soit vieux
pour
florian1306 a écrit:
contre il faut savoir gérer son équipe et donc les revendre avant qu' il ne soit vieux
sauf que "vieux" sur fl c'est déja 25ans et personne veut allez au dessus du prix normal un exemple j'ai un joueur touré qui à 25 ans j'ai voulu le vendre regarde sa fiche personne ne voulais faire une offre au moins au prix normal alors faut pas abuser non plus alors si c'est jouer avec un joueur que 2 mois ou ne l'avoir fait faire que des stages
tu avais mis 40 ans au début
la patience est une vertu
florian1306 a écrit:
la patience est une vertu
c'est que la regle ne pourrait marcher qu' à partir du moment où le joueur aurait 40 ans pas avant sinon ce serait trop facile de se faire des fl en limogeant ses joueurs
et l'indemnité serait la moitié d'un prix faible par exemple pas la valeur exacte du joueur c'est juste histoire de se faire un peu de fl en limogeant un joueur sur lequel on dépenser des fl avant
Car dans la réalité, quand on vire un joueur, on nous payes pour l'avoir viré c'est lmonde à l'envers
Ah oui sa serait formidable ça et trop simple hélas
Donc contre,
Dernière modification par AST.Templeuve.A (15-02-2010 22:23:55)
jcrennes a écrit:
florian1306 a écrit:
la patience est une vertuc'est que la regle ne pourrait marcher qu' à partir du moment où le joueur aurait 40 ans pas avant sinon ce serait trop facile de se faire des fl en limogeant ses joueurs
et l'indemnité serait la moitié d'un prix faible par exemple pas la valeur exacte du joueur c'est juste histoire de se faire un peu de fl en limogeant un joueur sur lequel on dépenser des fl avant
oui mais la tu viens de mettre 30 ans
je garde mon avis et je crois que Manu avait déja dit qu' il fallait savoir gérer son équipe c' ets un jeu de gestion d' équipe donc a toi de bien faire attention
on en reparlera quand tes joueurs auront plus de 28 ans que l'on te fera que des offres ridicules
je ne ferais pas cette propo si les acheteurs arretaient de ne vouloir que des joueurs de moins de 20 ans avec plus de 300pts ce qui est impossible sans faire des stages avec bonus et encore sauf si dans cdf on pouvait recruter des minots de 12 ans là on aurait une chance de tous pouvoir le faire
Dernière modification par jcrennes (15-02-2010 22:32:45)
j' ai déja du mal a vendre
mais je gére de maniére a ce que les joueurs ne soient pas trop vieux par rapport a leur nombre de points
AST.Templeuve.A a écrit:
Car dans la réalité, quand on vire un joueur, on nous payes pour l'avoir viré c'est lmonde à l'envers
Ah oui sa serait formidable ça et trop simple hélas
Donc contre
+1
florian1306 a écrit:
j' ai déja du mal a vendre
mais je gére de maniére a ce que les joueurs ne soient pas trop vieux par rapport a leur nombre de points
c'est bien le soucis regarde tes joueurs sont jeunes et pourtant tu as du mal à vendre et c'est de plus en plus comme ça la crise dans la vie ok mais sur fl c'est qu'en meme problematique de plus pouvoir vendre ses joueurs touts ages confondues
Neutre , mais pour car on peut se débrouiller sans , mais c'est vrai que sa fait les boules quand tu perds un bon joueur !
oui mais je les vends ... en 2 semaines grand maximum
neutre
pour neutre ou contre le principal c'est qu'un max de monde donne son avis
Alpha_Dog a écrit:
Eh bin moi j'trouve que c'est une bonne idée, qu'on est pas trop de regrets quand on le limoge ... Après ça dépend tu pense a combien ?
Mais, POUR !
à combien l'indemnité ou l'age?
pour l'age à partir de 40 ans pour l'indemnité la moité du joueur au moment du limogeage