Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pour les joueurs de 30 ans et plus se vendes durement ou pas
Hitune a écrit:
Pour les joueurs de 30 ans et plus se vendes durement ou pas
et c'est là le soucis malgrés la baisse des prix des joueurs dépassant 30 ans par manu plus personnes ne ve de joueurs qui ont au moins 27 ans alors passé 30 c'est quasi invendable mais plus echangeable par moment malgrés soient encore bons
pour!! ce sera deja ca de gagner !!
Pour
pas de refu pour
Pour
allez faudrait autant de votes que de gens à passer alors à toutes celles et ceux qui lisent cette suggestion qu'elle vous plaise ou non voter svp
jcrennes a écrit:
voila je pense que lorsque que l'on se sépare d'un joueur qu'on a vu evoluer pendant des mois mais qui du fait de son age devient invendable cela pourrait etre bien qu'il est une indemnité de donné quand on limoge ce joueur
biensur il faudrait une regle du genre le joueur doit avoir plus d'un certain nombre de points ( 300pts mini) et au moins 40ans l'indemnité varirait suivant le nombre de points du joueur
une idée c'est rajouter à l'idée de départ ces limogés pourrait devenir des joueurs sans contrats qui seraient recrutable à prix mega reduit (tout benef pour les nouveaux venus sur fl)
je propose cette idée car sur fl un joueur est quasi invendable dés qu'il a 30 ans et ça c'est qu'en un probleme je trouve
j'espere que cette idée va plaire
pour:16
neutre:3
contre: 4
pour le moment voila où nous en sommes en vote
Dernière modification par jcrennes (17-02-2010 19:00:42)
Salut,
Je trouve ta suggestion très bien car cela ferait une petite prime sur un joueur qui nous embarrasse ! !
Pour +1 ! !
Bonne soirée
dpdr des centaines de fois...(on dirait que tu viens de découvrir la partie forum )
en plus, le rapport avec la réalité ? si demain un club se débarrasse d'un joueur, le club ne reçoit pas d'argent (sauf si cela est un transfert) alors toi non plus
Dernière modification par panda95100 (18-02-2010 15:19:35)
la première neutre avoir 300p pour limogé.
Mais la deuxieme pour, surtout quand on cherche des joueur.
merci aux votants l'avis d'un modo serait interessant
Contre les vieux on s'en débarassent et pis c'est tout !
pour !!! juste un petit quelque chose
panda95100 a écrit:
dpdr des centaines de fois...(on dirait que tu viens de découvrir la partie forum )
en plus, le rapport avec la réalité ? si demain un club se débarrasse d'un joueur, le club ne reçoit pas d'argent (sauf si cela est un transfert) alors toi non plus
jcrennes a écrit:
merci aux votants l'avis d'un modo serait interessant
CA PASSERA JAMAIS, DPDR et tu n'apportes aucun élément nouveau, sinon pense a faire un passage a Lourdes ?!