Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sinon, à la fin de la saison, il y aura plusieurs Maj ..
Oui, je mettrai a jours la liste des membres, pour savoir qui reste, qui part, et qui intègre la carrière.
Je préviens tout de suite que ceux qui partiront devront me verser un code allopass. ^^
Edit : Au passage, gg mon quadruple post. J'aurais pu en faire un quintuple, mais par respect pour vous, je vais m'abstenir.
Dernière modification par Kevinho. (06-01-2011 10:15:45)
J'aurais pas de gardien cette après midi, face a Mana. Je me suis fait bien bais*.
Si je perd le championnat a cause de ça, j'arrête FL. :bOude:
Si mes calculs sont bons, alors je devrais gagner tous les oscars.
8-17h demain, 5h de matières scientifiques.
Ce qui est drôle, c'est que l'année prochaine je n'aurai que 1h30 de matières scientifiques par semaine, ça m'est donc d'aucune utilité.
Playz- a écrit:
Bauvi : Un Sens ?
Gné ?
Bauvi : bonne journée de merde pour toi.
Moi j'veux faire bac S + PREPA + Ecole d'ingénieur et j'viens de me rendre compte que j'avais que des cours de merde le Jeudi : Maths, Physique et Svt.
Nitroz- a écrit:
Moi j'veux faire bac S + PREPA + Ecole d'ingénieur et j'viens de me rendre compte que j'avais que des cours de merde le Jeudi : Maths, Physique et Svt.
Je te le déconseille alors.
J'en suis à la 2e étape, et si tu dis "Maths, physique, cours de merde", tu ferais mieux de t'orienter autrement, sinon tu risque fort de faire une overdose. ^^"
Autre chose: on va te mentir (si ce n'est déjà fait) que la première, c'est dur, puis que la terminale, c'est dur, et enfin que le bac, c'est dur. Mais si on te dit que la sup, c'est dur, sache que c'est la stricte vérité. Ne parlons pas de la spé ^^"
Nitroz-, si tu veux, de la bibine, secher, et tout le tralala, va en STG.
Noob-sama a écrit:
Nitroz- a écrit:
Moi j'veux faire bac S + PREPA + Ecole d'ingénieur et j'viens de me rendre compte que j'avais que des cours de merde le Jeudi : Maths, Physique et Svt.Je te le déconseille alors.
J'en suis à la 2e étape, et si tu dis "Maths, physique, cours de merde", tu ferais mieux de t'orienter autrement, sinon tu risque fort de faire une overdose. ^^"
Autre chose: on va te mentir (si ce n'est déjà fait) que la première, c'est dur, puis que la terminale, c'est dur, et enfin que le bac, c'est dur. Mais si on te dit que la sup, c'est dur, sache que c'est la stricte vérité. Ne parlons pas de la spé ^^"
J'me suis renseigné pour La Prepa et en effet il parait que c'est l'horreur ! Pas de vie sociale pendant 2 ans.
Mais si j'aime pas ces cours là en c'moment c'est à cause des profs pourris que j'ai, et je sais que j'ai les capacités donc j'vais tester !
Et puis au final j'serai gagnant même si j'nage, puisque j'aurai quand même une école ensuite. :bave: Et je gagnerai bien ma vie.
Mais j'flip quand même vu c'que j'ai lu sur des forums, 2 ans de vie foutus. A 18 ans en plus.
Dernière modification par Nitroz- (07-01-2011 18:56:43)
Je me suis réservé deux joueurs de 410 Pts. Vais avoir une pur équipe.
Je me remets sérieusement à jouer dés ce week-end. On va reprendre le business.
Playz- a écrit:
Bonjours tout le monde, je geek sur la console.
Kom el hait koulle t'avis.
Saluut.
Je vends ma team pour les intéressés.
Vous allez bien ici ?
Désolé Marc t'est joueurs n'en pas asser de points.
Bon je dois y aller, a plus.
Dernière modification par Playz- (07-01-2011 22:08:20)