Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bauvi. a écrit:
C'est déprimant.
A peine 3h30 de sommeil cette nuit, j'vous dis même pas l'état dans lequel j'étais en cours.
t'es pas le seul ^^ moi je prefère allez en cour que d'aller au boulot (en stage pas payé)
J'ai fini à 15:30, deux profs en réunion.
Pour cette S2, suite à un manque de membres actifs, l'• ÔŁĆ Cup • se déroulera d'une manière un peu spéciale. 13 participants, 3 groupes de 3 membres & 1 groupe de 4 membres. Seul le premier de chaque groupe est qualifié pour les Demi-Finales qui se joueront en match Aller-Retour. La Finale se jouera elle sur un seul match.
(Le tirage au sort à été tiré par la soeur de Kevinho., aucune réclamation ne sera retenue. )
► Vainqueur ◄ - 25 Pts
► Finaliste ◄ - 15 Pts
► Demis-Finalistes ◄ - 10 Pts
Les 13 participants :
Kevinho. / Giulydu54300 / Nitroz- / Fabiinho. / Takk- / Toffeez.37. / Maxou. / Manager08 / Rhody / Noob-sama / x.Alex / Bauvi. / Akon54
Groupe B : (3 équipes)
• x.Alex
• Takk-
• Akon54
Calendrier :
- x.Alex Vs Takk-
- Takk- Vs Akon54
- Akon54 5-0 x.Alex
Classement :
1) Akon54 3 Pts (+5)
2) Takk- 0 Pt (0)
3) x.Alex 0 Pt (-5)
Groupe C : (3 équipes)
• Manager08
• Bauvi.
• Fabiinho.
Calendrier :
- Manager08 2-2 Bauvi.
- Bauvi. Vs Fabiinho.
- Fabiinho. Vs Manager08
Classement :
1) Manager08 1 Pt (0)
2) Bauvi. 1 Pt (0)
3) Fabiinho. 0 Pt (0)
Groupe D : (3 équipes)
• Giulydu54300
• Nitroz-
• Noob-sama
Calendrier :
- Giulydu54300 VS Nitroz-
- Nitroz- Vs Noob-sama
- Noob-sama 0-7 Giulydu54300
Classement :
1) Giulydu54300 3 Pts (+7)
2) Nitroz- 0 Pt (0)
3) Noob-sama 0 Pt (-7)
Le classement des buteurs :
3 Buts » Marama Vahirua (Nancy C.F)
2 Buts » Reynald Lemaitre (Nancy C.F), Jim la jungle (Bauvin OLC), Giulydu54300 (All Star OLC), Rhody (All Star OLC), Kajmer (All Star OLC)
1 But » Julien Feret (Nancy C.F), Aatif Chahechouhe (Nancy C.F), Benjamin Gavanon (Nancy C.F), Kebab (Merseysider), Kaka (Merseysider), Edouard Cissé (Merseysider), Joao Moutinho (Merseysider), Figo (Merseysider), Victor H. Montano (Stade Rennais .FC), Georges Mandjeck (Stade Rennais .FC), Manager08 (All Star OLC)
Dernière modification par Kevinho. (03-01-2011 19:22:30)
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3791242 > Mon match.
N-Sama : Ouais, je sens de l'ironie dans ce "".
Dernière modification par Toffeez.37. (03-01-2011 19:43:18)
Toffeez.37. a écrit:
N-Sama : Ouais, je sens de l'ironie dans ce "".
Si tu insistes.
Je vends des jeunes de 17 ans 180 points qui sortent à l'instant du centre...
Noob-sama a écrit:
Toffeez.37. a écrit:
N-Sama : Ouais, je sens de l'ironie dans ce "".Si tu insistes.
Désolé mais bon j'en ai vu tellement des trucs comme ça que j'ai un espèce de radar. ^^
Salut, je rentre du Portugal jeudi ou vendredi. On à jusqu'à quand pour les matchs ?
Hello !!
Salut, victoire 7-2 aujourd'hui en championnat OLC.
Djo'o a deux points de retards sur moi avec un match en moins, il a pour la première fois la pression. ^^
Page 2!!
Sinon, victoire 4-2 sans surprise, la surprise aura été les 2 buts de Maxou.
Salut tout le monde, désolé de mon inactivité.
Bon je dois y aller, en plus y a personne.
Dernière modification par Playz- (04-01-2011 18:50:10)
OMG c'est vide ici.
NOUVELLE DE DERNIÈRE MINUTE : OLC
Suite à une grande vague de suicide due à la reprise des cours, en plus de la pression qu'il nous reste moins de deux ans à vivre, l'OLC subira un moment d'inactivité d'une à deux semaines le temps que l'on trouve des personnes reprenant le compte des défunts. Parmi les victimes, on y recense Toffeez.37., Manager08, Rhody, x.Alex ainsi qu'Akon54. Je tiens à préciser qu'aucun d'entre vous ne remarquera la mort de ces membres puisqu'ils seront remplacés au plus vite par des autres personnes ayant la même attitude, la même façon d'écrire, les mêmes pensées, etc. On a également retrouvé le gérant de cette carrière Giulydu54300 la tête dans le four sauvé in extremis par son... compagnon fidèle... On m'a interdit de prononcer son nom ici, sous peine de torture.
Owii mon BOVIII. C'est toi qui ma sauvé.
Hum...
S'lut.
J'pige rien au truc:
Suite à une grande vague de suicide due à la reprise des cours, en plus de la pression qu'il nous reste moins de deux ans à vivre, l'OLC subira un moment d'inactivité d'une à deux semaines le temps que l'on trouve des personnes reprenant le compte des défunts. Parmi les victimes, on y recense Toffeez.37., Manager08, Rhody, x.Alex ainsi qu'Akon54. Je tiens à préciser qu'aucun d'entre vous ne remarquera la mort de ces membres puisqu'ils seront remplacés au plus vite par des autres personnes ayant la même attitude, la même façon d'écrire, les mêmes pensées, etc. On a également retrouvé le gérant de cette carrière Giulydu54300 la tête dans le four sauvé in extremis par son... compagnon fidèle... On m'a interdit de prononcer son nom ici, sous peine de torture.
C'est vrai ou pas ?
Bauvi. a écrit:
OMG c'est vide ici.
Je passe une fois par jour pour poster un message complètement débile et je suis pas dans la liste ?
J'ai été divulgué.
Fabiinho. a écrit:
C'est vrai ou pas ?
Bah oui, ils sont décédés.
Nitroz- a écrit:
Je passe une fois par jour pour poster un message complètement débile et je suis pas dans la liste ?
Non, toi tu as résisté à la pression des cours, parce que tu es grand, beau et fort.
J'ai une gastro. Super.