Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Casse toi dans le nord toi.
ji sui deja
Kevinho. a écrit:
Jerry des gros nolife comme vous.
Tg.
C'toi l'no life.
1/4 de finale de coupe cette aprem ! CHAUD.
Bien de jouer le samedi comme les poussins ?
Les vaches plutôt ?
Kévin faut que tu me dises pour quand tu prévois le début du championnat parce que j'hésite à vendre mes (normalement) futurs joueurs, j'ai déjà des offres alléchantes.
Nitroz- a écrit:
Bien de jouer le samedi comme les poussins ?
Jouer contre toi alors ?
pa drôôôlll
[mode=charlo]Je vends des 15 ou 16 ans à plus de 300 pts si ça intéresse quelqu'un. [/mode]
Nitroz- a écrit:
pa drôôôlll
[mode=charlo]Je vends des 15 ou 16 ans à plus de 300 pts si ça intéresse quelqu'un. [/mode]
Lol, t'es fan de moi.
Le mec il se mets en mode moi pour pas faire de la PUB.
Nitroz- a écrit:
Les vaches plutôt ?
Kévin faut que tu me dises pour quand tu prévois le début du championnat parce que j'hésite à vendre mes (normalement) futurs joueurs, j'ai déjà des offres alléchantes.
Tout dépend de quand la fusion sera mise en place. On est en vacances avec lolo' dans une semaine.
Disons une semaine de plus pour tout organiser, deux semaine pour recrutement et début du championnat. d'ici un mois j'aimerais bien.
Nitroz- a écrit:
Les vaches plutôt ?
Ouii !
Je suis de retour.
J'dis ça car j'vois pas trop Lille tenir le choc jusqu'à la fin de la saison. Donc mis à part Lyon, j'vois pas qui pour empêcher Marseille d'être à nouveau champion.
Kevinho. a écrit:
J'dis ça car j'vois pas trop Lille tenir le choc jusqu'à la fin de la saison. Donc mis à part Lyon, j'vois pas qui pour empêcher Marseille d'être à nouveau champion.
J'avoue, Lyon champion, Marseille ça pu.
Quel boulet ce Nitroz.
J'ai monté un business gigantesque, j'ai pleins de formateurs longue durée à mes pieds, des prix dérisoires .. 15 joueurs en stage.
Rage de mes 17 ans 600 pts pendant le championnat ?
Dernière modification par Nitroz- (18-04-2011 00:59:38)
Hi les plows.