Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Adjako a écrit:
Nitroz- a écrit:
Je déjà dépense 8m pour les formations de mes joueurs. J'en préviens encore 30m pour qu'ils aient un bon niveau !
Ils ont combien actuellement ?
Tous 15 ans, la plupart entre 250 et 350 pts mais quelques uns que j'ai envoyé y'a pas longtemps qui ont un peu moins.
Y'a qu'à compté 700.000 FL*12/13 stages = 9m environ. (j'ai envoyé 2/3 joueurs déjà 2 fois 10 jours.)
Pour le nom de la carrière, on est tellement peu qu'on pourrait avoir tous nos pseudos dedans.
Guano a écrit:
tù métoonne mek!
Pourquoi tu fais le boulet comme as ?
Depuis que j'tai chébran l'autre fois, j'avais parlé en néssémaisse avec Cpol.
J'vais au foot.
J'suis 10 et capitaine, le meneur de l'équipe sisi.
Je m'incline.
Ton équipe doit être trop moisi.
Moi j'vais arrêté le foot en club l'an prochain, on va s'inscrire en futsal avec mes potes, ça va être des barres.
J'ai invité un mec de ma classe s'taprem, il ramène ses potes et on fait un 6v6 sur nôtre petit terrain synthétique.
Nitroz- a écrit:
Ton équipe doit être trop moisi.
Moi j'vais arrêté le foot en club l'an prochain, on va s'inscrire en futsal avec mes potes, ça va être des barres.
J'ai invité un mec de ma classe s'taprem, il ramène ses potes et on fait un 6v6 sur nôtre petit terrain synthétique.
I'm the best.
Futsal c'est énorme mais pas en club.
Nan c'est avec des potes de mon quartier, en plus on a une salle juste pour nous, on peut jouer dedans quand on veut ^^
Nitroz- a écrit:
Nan c'est avec des potes de mon quartier, en plus on a une salle juste pour nous, on peut jouer dedans quand on veut ^^
Mdr, tu t'amélioreras comme as, grosse merde.
Lolo > Ouais, ouais, incline toi. (a)
Je suis déjà trop fort en salle, j'suis physique et j'ai la technique, j'peux pas m'améliorer.
Nitroz- a écrit:
Je suis déjà trop fort en salle, j'suis physique et j'ai la technique, j'peux pas m'améliorer.
Physique ? Ca sert à rien de jouer physique en salle, on a pas le droit déjà. x)
Nitroz- a écrit:
GG, tu sais faire 6 jongles.
Adjako a écrit:
Nitroz- a écrit:
Physique ? Ca sert à rien de jouer physique en salle, on a pas le droit déjà. x)
Bah putain, si t'es fin comme une baguette je sais pas c'que tu vas faire.
J'vais des jongles à l'infini en fait, je fais jamais tomber la balle.
Dernière modification par Nitroz- (09-04-2011 13:36:21)
Nitroz- a écrit:
J'vais des jongles à l'infini en fait, je fais jamais tomber la balle.
Oh, ça doit être difficile à vivre.
Salut, perdu 4-3, j'marque un beau petit but mais à 1min de la fin un taré me fauche, résultat : grosse bosse sur la cheville, peut-être pété.
Moi j'viens de rentrer, belle petite aprem au soleil.
Adjako a écrit:
J'vais au foot.
J'suis 10 et capitaine, le meneur de l'équipe sisi.
On est deux.
Je passerai demain si j'ai le temps et oui j'ai une vie pas comme vous.
Poliakov. a écrit:
Adjako a écrit:
J'vais au foot.
J'suis 10 et capitaine, le meneur de l'équipe sisi.On est deux.
Je passerai demain si j'ai le temps et oui j'ai une vie pas comme vous.
tu pu