Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est bien connu : les L sont des fainéants.
Et fier de l'être.
EDIT : Par contre, les TS n'auront plus de français. ^^
Dernière modification par Bauvi. (08-04-2011 19:03:38)
J'aime mon équipe de jeunes.
Bauvi. a écrit:
C'est bien connu : les L sont des fainéants.
Et fier de l'être.
EDIT : Par contre, les TS n'auront plus de français. ^^
Attends y'a un bug là, hier mon prof de maths m'a dit que je pouvais prendre ni SVT ni SI si je voulais, mais quand je regarde ici : http://www.education.gouv.fr/cid55390/n … 1.html#Les nouvelles classes de première à la rentrée 2011 on dirait que c'est obligatoire.
Yo jsuis a l'entraînement jreste dehors pour tizer :p
Jsui dehor jvide ma vessi plzin de biere et ya cour demain
Saluut les fusionnés.
Quand Kevinho sera sur MSN.
Salut. Finalement j'ai pas été en maths, obligé que les intellos vont me balancent. Et aussi j'me suis pas levé pour 8h30 à cause de ma p'tite cuite d'hier soir. ^^
Mais j'suis en vacs c'est bon ça.
Nitroz- a écrit:
Salut. Finalement j'ai pas été en maths, obligé que les intellos vont me balancent. Et aussi j'me suis pas levé pour 8h30 à cause de ma p'tite cuite d'hier soir. ^^
Mais j'suis en vacs c'est bon ça.
Encore deux semaines pour moi.
Je me suis fait une nouvelle signature.
Après la reprise y'aura encore 3/4 semaines de cours et après on va bronzer au soleil avec des pizzas.
Content que la fusion soit faite (enfin). ^^
Awi, on fusionne.
On prépare tout la semaine prochaine, et peut-être qu'en fin de semaine, le topic sera prêt.
Kevinho. a écrit:
Awi, on fusionne.
On prépare tout la semaine prochaine, et peut-être qu'en fin de semaine, le topic sera prêt.
Pas trop tôt.
Donc ça veut dire que mes 11 joueurs actuellement en stage serviront à quelque chose.
Ce sera pour quand le championnat ?
J'aurais une équipe de 120 pour le championnat, suffisant pour finir 1er.
J'espère que les miens auront 500 pts, au minimum.
En plus il va bientôt y avoir la Coupe du Monde de Foot-Land, faut que je finisse dans les premiers.
Nitroz- a écrit:
J'espère que les miens auront 500 pts, au minimum.
En plus il va bientôt y avoir la Coupe du Monde de Foot-Land, faut que je finisse dans les premiers.
T'es un riche aussi toi.
Sale juifteam.
Je déjà dépense 8m pour les formations de mes joueurs. J'en préviens encore 30m pour qu'ils aient un bon niveau !
Nitroz- a écrit:
Je déjà dépense 8m pour les formations de mes joueurs. J'en préviens encore 30m pour qu'ils aient un bon niveau !
Ils ont combien actuellement ?