Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Non, mais laisse.
Ben, MSN, gros con.
Dernière modification par Waccy (20-03-2011 19:12:14)
J'y suis tu m'as pas accepter > inakes@hotmail.fr
MP, Waccy.
L'alliance avec l'OLC ne se fera pas. Vous avez gagné Toff & Charlo.
Par contre, Kev, comme prevus, des membres me suivent. Djo, Ben & Rhody me suivent. C'est les seuls pour le moment.
Bonne continuation.
Désolé les gars.. Bonne continuation à vous et à bientot aux FSC.
Waccy a écrit:
Par contre, Kev, comme prevus, des membres me suivent. Djo, Ben & Rhody me suivent. C'est les seuls pour le moment.
Bonne continuation.
Ok pour Etienne et Ben', c'est normal, même si c'est vraiment con de nous lâcher comme ça ..
Par contre, je pense et j'espère vraiment que Djo ne te rejoindra pas.
PS : T'es qu'un canard.
Dernière modification par Kevinho. (20-03-2011 19:39:45)
Waccy a écrit:
Bonne continuation.
J'ai pas dit que je ne viendrais pas, j'ai juste demandé pourquoi cet essai rapide.
Je ne suis pas contre si on m'explique bien, j'ai rien voulu gagné.
C'toi qui la decidé indirectement...
Coin coin.
Mais Charlo' a foiré, Antoine on fait c'te putin d'alliance et aussi explique moi par MP la raison de cet essai rapide.
Il aime pas ton humour. Il trouve que tu post souvent pour rien.
Non, mais tout est expliqué. Je ne reviendrais pas sur ce que j'ai pris comme decisions.
PS : Et Kev m'a dit que tu ne postais pas que de la merde. Donc je l'ai cru, et je me suis dis qu'il avait raison mais que je voulais quand meme verifié par un court essai.
Mais bon, le petit Waccy, son seul but, c'etait de viré Saenz & Toffeez.
Dernière modification par Waccy (20-03-2011 19:48:51)
Kevinho. a écrit:
J'vois pas ce que je dis de mal par rapport à certains, fin bon, c'est son choix. A par piquer des membres à des carrières c'est tout ce qu'il vient de faire, il nous fou encore plus dans la merde.
Kevinho. a écrit:
Je sais, il me l'a dit ce midi.
C'est que pour ça, mais stop tout là, tu fais trop ton malin, je post de la manière que je souhaite et c'est pas toi qui va changer ça.
Toffeez.37. a écrit:
Kevinho. a écrit:
Je sais, il me l'a dit ce midi.
C'est que pour ça, mais stop tout là, tu fais trop ton malin, je post de la manière que je souhaite et c'est pas toi qui va changer ça.
Non mais grave, il a trop d'assurance le mec mais il à 15 ans.
J'ai edité audessus pour l'explication.
@Charlo :
En fait, je viens de parler avec Djo, et visiblement, même si l'OLC ne s'alliait pas avec lui et Rafiii, il nous piquait des membres, cet enfoiré avais déjà contacté Djo, et l'avais sucé pour qu'il vienne quoiqu'il arrive.
gg Antoine. Tu peux sortir et ne plus jamais nous reparler de ton projet. Merci.
Kevinho. a écrit:
En fait, je viens de parler avec Djo, et visiblement, même si l'OLC ne s'alliait pas avec lui et Rafiii, il nous piquait des membres, cet enfoiré avais déjà contacté Djo, et l'avais sucé pour qu'il vienne quoiqu'il arrive.
gg Antoine. Tu peux sortir et ne plus jamais nous reparler de ton projet. Merci.
Aah nan, l'enfoiré.
Waccy a écrit:
Non, mais tout est expliqué. Je ne reviendrais pas sur ce que j'ai pris comme decisions.
PS : Et Kev m'a dit que tu ne postais pas que de la merde. Donc je l'ai cru, et je me suis dis qu'il avait raison mais que je voulais quand meme verifié par un court essai.
Mais bon, le petit Waccy, son seul but, c'etait de viré Saenz & Toffeez.
Mais je peux poster intelligemment, c'est parce qu'on est mature qu'on doit être méprisant comme tu le fais. Donc l'alliance aura lieu.
J'ai rien dit.
Dernière modification par Toffeez.37. (20-03-2011 19:52:02)
Kevinho. a écrit:
Je voulais faire le projet, c'toi qui a pas voulu, mec. Qu'est-ce qui ne faut pas lire.
Merci de ne plus poster ici.
Moi j'ai voulu, mais en fait, toi ce que tu veux, c'est prendre juste les mecs qui te plaise.
Bah non, c'est pas comme ça que ça se passe. En tout gg, t'as réussis ton coup, tu nous voles 3 membres sans trop forcer.
Kevinho. a écrit:
Merci de ne plus poster ici.
Moi j'ai voulu, mais en fait, toi ce que tu veux, c'est prendre juste les mecs qui te plaise.
Bah non, c'est pas comme ça que ça se passe. En tout gg, t'as réussis ton coup, tu nous voles 3 membres sans trop forcer.
Tu as enfin compris ce genre de mec, j'suis content.
Mais n'importe-quoi. Si tu avais accepté les essais, l'alliance se serait faite. Arrete ta parano, là.