Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
En gros, tous en essai sauf, Rhody (car il connait Antoine), moi car Gérant, Djo' et Nitroz- et les autres dvc.
Donc bon, c'est juste un essai, ça veux pas dire que vous ne seriez pas pris, mais bon. Moi j'veux tous vous garder.
Je suis pas accepté, je me casse de FL. En fait je préfére rester OLC.
Kevinho. a écrit:
[ → .:ili:. Kéνιηho. .:ili:. ← ] dit :
*Je crois qu'à l'OLC on a pas de boulet
Tonio dit :
*Si.*Mais tu perdras des membres
*deja que tu n'en a pas beaucoup..
*Je perdrai des membres ?
Tonio dit :
*Oui.
*Lesquels ? Pourquoi ? hap:
Tonio dit :
*Si tu veux garder l'OLC, et que nous on fait notre carriere
*certains nous suivrontOn a des boulets ?! Antoine veux faire passer des essais à quelques un d'entre nous.
Vous pouvez dès maintenant, me redonner vos avis via Mp. On avisera après.
J'me sent entièrement visé. Et ça commence sérieux à m'saouler (pour rester polis) mais le petit Antoine là, il cherche juste à foutre sa merde partout là, le mec il me refuse de partout c'est a cause de lui que je ne suis pas à la FAL et c'est à cause de lui que j'vais être virer de votre futur carrière de merde là. Perso, ça fais vive les faux cul (j'parle pas pour toi Kevin hein) mais le petit Waccy va falloir qu'il se calme et qu'il se regarde un peu. Perso, j'suis venu ici pour faire remonter l'activité, ce qui as était fais, je suis aussi venu ici pour retrouver des personnes que j'appréciais et que j'apprécie encore d'ailleurs mais bon, j'pense que on sera bientôt pu dans la même carrière à cause d'un seul mec. Surtout que j'ai parlé à Rafiii et il n'a rien contre moi. Je suis d'accord de passer un essai mais avec Waccy sans même passer d'essai, il a toujours le même avis, pour moi c'est juste un imbécile vu qu'il y a que les imbéciles qui ne change pas d'avis.
Voilà, j'en ai assez dit, faites ce que vous voulez, j'mblc. D'ailleurs j'espère que Waccy va lire ce message.
Je suis du même avis que Toffeez.
Dernière modification par Saenz (20-03-2011 18:52:29)
Je plussois Charlo'.
Kevinho. : Pris
Giulydu54300 : Pris
Nitroz- : Pris
Fabiinho- : Essai rapide
Toffeez : Essai rapide
Rhody : Pris
Noob-Sama : Pris
Playz- : Essai
Poliakov. : Pris
iNakesHD : Pris
Saenz : Essai
Voila ou on en est pour le moment. Mmm
De même, je me sens viser. Donc pour moi maintenant c'est non.
Pour l'essai rapide, Toffeez, je peux t'expliquer sur MSN. Je pense que tu peix comprendre.
Ben > Heuresement que juste audessus y'a marquer "pris", hein.
Dernière modification par Waccy (20-03-2011 19:00:23)
C'est n'importe quoi, juste parce que Antoine aime pas Charlo' et moi.
Explique en MP, Antoine.
Dernière modification par Toffeez.37. (20-03-2011 19:01:21)
Ça me fais marrer le mec, même pas capable de dialoguer avec lui. Il fuit.
iNakesHD, ça fais 2 semaines qu'il est revenu et il est direct pris. x)
J'ai rien contre toi mais bon, c'est juste de la logique.
Dernière modification par Saenz (20-03-2011 19:01:07)
Mais putain, t'es con ou quoi ? C'pas une question de je t'aime ou pas.
Viens sur MSN, bordel.
Waccy a écrit:
Pour l'essai rapide, Toffeez, je peux t'expliquer sur MSN. Je pense que tu peix comprendre.
Ben > Heuresement que juste audessus y'a marquer "pris", hein.
J'avais pas vu c'bon
Saenz, je connais antoine depuis les débuts sur FL.
Moi aussi je le connais se petit et ce qui me fais rire c'est que c'est le premier à se foutre de moi mais il a fait pire. C'est le premier à dire ouais je laisse des chances, et mon cul ouais.
Qui a CoD Modern Warfare ? Je vous rassure j'vais prendre Black Ops bientôt hein. xD
Je vais prendre soit FIFA11 ou soit PES11, dites moi le quel vous avez pour que je vous pwned.
Mon psn au cas ou vous avez CoD4 : n0cta7
Saenz a écrit:
Sauf que pour vous, j'ai parlé avec lui pendant une heure et loupé la seconde mi-temps de Monaco - Nancy. Donc comme tu dirai, ftg merci.
Kevinho. a écrit:
Saenz a écrit:
Sauf que pour vous, j'ai parlé avec lui pendant une heure et loupé la seconde mi-temps de Monaco - Nancy. Donc comme tu dirai, ftg merci.
C'est cool que tu as parlé avec lui sauf que j'en sais rien de ce que vous avez dit.
Ftg toi même ! :p
Charlo, j'ai envie de dire "big lol" ? A cause de moi la FAL ? Tout le monde a voter contre, et moi j'ai hesité et j'ai finalement voter contre mais mon recrutement de la carriere ne sera pas aussi strict qu'a la FAL.
De plus, c'est le meme systeme qu'a la FAL qui sera organisé, donc les membres votent. Donc cela ne depent pas que de moi. Ensuite, je n'ai rien de special contre toi. Stop la parano, mec.
Dernière modification par Waccy (20-03-2011 19:07:23)
Waccy a écrit:
Charlo, j'ai envie de dire "big lol" ? A cause de moi la FAL ? Tout le monde a voter contre, et moi j'ai hesité et j'ai finalement voter contre.
De plus, c'est le meme systeme qu'a la FAL qui sera organisé, donc les membres votent. Donc cela ne depent pas que de moi. Ensuite, je n'ai rien de special contre toi. Stop la parano, mec.
Va t'acheter une ps3 toi.
Et un avatar*
Dernière modification par Rhody (20-03-2011 19:11:35)
Je perds 7-0 à la 53ème minutes.
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3913892
Saenz a écrit:
même pas capable de dialoguer avec lui. Il fuit.
:sifflote:
C'est un peu un connard quoi. (kev )
Dernière modification par Rhody (20-03-2011 19:11:15)