Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Poliakov. a écrit:
Bravo, t'es sur la bonne voie fils ! Laquelle je sais pas ...
Il est sur la bonne voie, je l'attends dans le confessionnal.
Tu va prendre cher.
Edit : j'en suis à 12 lignes, bogoss nan ? plus que 1,75 page !
Dernière modification par Nitroz- (10-03-2011 22:37:17)
J'écris 1 mot et pis je vais sur l'ordi.
Franchement j'aurai préféré un bon exercice de maths comme on les aime, avec pleins de développement et des factorisations, hein Bauvi ?
Parce que Lantier & Gervaise y commencent pas mal à me péter les couilles, et à ma main droite aussi.
Dernière modification par Nitroz- (10-03-2011 22:43:26)
Nitroz- a écrit:
J'écris 1 mot et pis je vais sur l'ordi.
Franchement j'aurai préféré un bon exercice de maths comme on les aime, avec pleins de développement et des factorisations, hein Bauvi ?
Parce que Lantier & Gervaise y commencent pas mal à me péter les couilles, et à ma main droite aussi.
Tu te masturbes en écrivant.
On sait tous que t'es gaucher.
Ptdrrrr hier t'étais pour Donestk et maintenant Benfica, en fait dés qu'une équipe gagne tu tiens pour elle.
C'est exactement ça. Hier, il ne savait pas quoi faire alors il a vu le topic du SLB. Comme ils ont gagner, et que ce gars est un footix, changement d'avatar, de signature et donc de club.
En tout cas respect man.
Poliakov. a écrit:
C'est exactement ça. Hier, il ne savait pas quoi faire alors il a vu le topic du SLB. Comme ils ont gagner, et que ce gars est un footix, changement d'avatar, de signature et donc de club.
En tout cas respect man.
Mais bien sûr, regarde les anciennes pages de Benfica tu verras si j'suis un footix, j'ai même le maillot de Benfica chez moi, alors ftg.
Trouves toi un métier mec au lieu de geeker sur l'ordi, gros fainéant sérieux.
T'es trop nul pour allez dans un lycée ou quoi ?!
Inutile de continuer à parler avec toi.
C'est bien, j'ai des maillots de paris, un d'arsenal, du milan, de manchester, de nantes, de bordeaux, du portugal.
Ah, tu t'en prends à ma vie privée maintenant, évidemment t'as que sa à dire je te comprends.
Désolé de te dire que je suis déjà sorti du lycée avec un bac pro. Je t'en dirais pas plus c'est pas un gamin, ou des paroles de gamins qui vont me casser les ***
Inutile de parler avec toi, alors dégages si t'es aussi instable que sa.
J'ai pas envie de me casser tu vois.
J'ai pas tout les maillots que tu as cité au dessus, n’exagères pas. u_u
C'est bien d'avoir un BAC PRO mais si tu ne sais pas quoi en faire, c'est un peu pourris tu vois.
Moi un gamin ? Jerry.
Un bac pro pour toi c'est pourri si on sait pas quoi en faire, saches que quand t'as finis il faut trouver du taff et sa vient pas tout seul.
En attendant d'en trouver j'ai voulu m'engager à l'armée, malheureusement avec tout mes problèmes personnelles je n'ai pas pu rester.
Maintenant j'ai eu une proposition, j'espère que sa marchera mais je suis toujours en attente.
Donc pour le bon de la carrière, il faudrait que t'arrêtes de critiquer ma vie privée. Je connais rien de toi ou presque, et c'est pas à la moindre critique que je vais balancer sur ta vie perso, c'est pas mon intérêt.
Poliakov. a écrit:
Un bac pro pour toi c'est pourri si on sait pas quoi en faire, saches que quand t'as finis il faut trouver du taff et sa vient pas tout seul.
En attendant d'en trouver j'ai voulu m'engager à l'armée, malheureusement avec tout mes problèmes personnelles je n'ai pas pu rester.
Maintenant j'ai eu une proposition, j'espère que sa marchera mais je suis toujours en attente.
Donc pour le bon de la carrière, il faudrait que t'arrêtes de critiquer ma vie privée. Je connais rien de toi ou presque, et c'est pas à la moindre critique que je vais balancer sur ta vie perso, c'est pas mon intérêt.
Par contre ton intérêt est de me provoquer et je n'supporte pas ça.
Je suis comme ça que sa plaise ou pas, c'est vrai que j'y suis allé un peu fort mais toi aussi --"
Je pense pas que la prochaine fois sa se passera comme ça.
Poliakov. a écrit:
Je suis comme ça que sa plaise ou pas, c'est vrai que j'y suis allé un peu fort mais toi aussi --"
Je pense pas que la prochaine fois sa se passera comme ça.
Tu n'auras pas commencé, j'aurais rien dis.
Cherche pas à te défendre Charlo, t'as affiché au moins 6/7 équipes comme ça parce qu'il gagnait.
Moi j'ai pas la flemme, c'est pas comme si je finissais à 18h et j'avais 4h de cours demain.
Cc j"ai la grosse tete.
Mc_Fresh a écrit:
Cc j"ai la grosse tete.
Tu t'es je pense, trompé de topic.