Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
A qui tu parles ?
Nan mais le mec il sait qu'on l'apprécie pas mais il vient quand même se faire remarquer en cassant les couilles de Charlo
Spirit.8 a écrit:
Comment veux-tu rester calme avec des débiles qui te font tout le temps chier alors que tu ne leur a pas adresser la parole ?
Nitroz est un débile, avec le temps on y prête quasiment plus attention.
Nitroz- a écrit:
Nan mais le mec il sait qu'on l'apprécie pas mais il vient quand même se faire remarquer en cassant les couilles de Charlo
Sauf que t'as pas compris que c'était de l'humour ? Et qu'il l'a pris aussi avec de l'humour, donc il n'y avait aucune embrouille ... C'est de naissance ta débilité, et ta passion à faire chier les gens, et surtout à les juger ?
T'as perdu une bonne occasion de te taire sur ce coup.
Spirit.8 a écrit:
Nitroz- a écrit:
Sauf que t'as pas compris que c'était de l'humour ? Et qu'il l'a pris aussi avec de l'humour, donc il n'y avait aucune embrouille ... C'est de naissance ta débilité, et ta passion à faire chier les gens, et surtout à les juger ?
T'as perdu une bonne occasion de te taire sur ce coup.
L'odeur du ban' qui grille sur le barbec'.
Toffeez.37. a écrit:
Spirit.8 a écrit:
Nitroz- a écrit:
T'as perdu une bonne occasion de te taire sur ce coup.L'odeur du ban' qui grille sur le barbec'.
Bah écoutes ça bien beau mon petit, mais c'est peut-être moi qui est venu foutre la merde peut-être !?
Nan mais lol tu crois que j'ai envie de rentrer dans ton débat de bac à sable ?
J'en ai rien à foutre de toi donc tu viens pas nous les casser. Maintenant tu fermes ta gueule bien gentiment et cherche toi des amis aussi.
Dernière modification par Nitroz- (09-03-2011 21:12:03)
Nitroz- a écrit:
Nan mais lol tu crois que j'ai envie de rentrer dans ton débat de bac à sable ?
J'en ai rien à foutre de toi donc tu viens pas nous les casser. Maintenant tu fermes ta gueule bizn gentiment et cherche toi des amis aussi.
Pourquoi viens-tu me parler si tu ne veux pas rentrer dans le débat ?
Si tu en a rien à foutre de moi et s'il faut pas que je vienne te les casser, pourquoi viens-tu donc me parler ?
Et non, je ne fermerais pas ma gueule. Sachant que c'est pas moi qui l'ai ouverte bien en grand.
AAAAAAAHHHH OKAY ! Mais euuh attends, pourquoi t'es venu poster sur notre topic en fait ?
Peut-être parce que votre co-gérant m'a proposé de venir postuler ?
J'ai accepté que Charlo vienne car il est pas aussi con que toi mais là si tu viens c'est bon j'arrête FL.
Srx vlà le mec, la moitié de la carrière te déteste mais tu veux v'nir ?!
A cause de ça j'ai pas encore commencer mon sujet d'invention de français et j'ai plus de batterie sur mon tel.
J'file un parpaing au premier qui me donnera 200 bonus, pour qu'il casse la gueule à son rival.
Qui de Nitroz ou de Spirit sera pigeonné ? euh, récompensé ?
J'lui ai déjà tout cassé, enfin, il avait pas grand chose.
Bonjour, on veux que je postule ici apparement.
Nan de créateur. Tu sais même pas ce que c'est mon ancien compte petit con de kevinho qui est plus grand que moi et que j'ai déjà vu à la cam un été.