Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bauvi. a écrit:
Mesdames, messieurs, c'est en tout objectivité aujourd'hui que je vous annonce mon départ, tout en respectant la carrière jusque là ayant une bonne ambiance. Je suis conscient que la situation d'exclusion que certains d'entre vous connaissent a pour conséquence obligatoire l'urgente nécessité d'un processus allant vers plus d'égalité, mais je tiens à vous dire ici ma détermination sans faille pour clamer haut et fort que l'acuité des problèmes de la vie quotidienne doit nous amener au choix réellement impératif d'un projet porteur de véritables espoirs, notamment pour les plus boulets d'entre nous. Le gérant a réussi à créer une super carrière, même après le départ de son assistant et cousin, il a su rester content (n'y voyez pas de jeux de mot). Mais ce n'est certainement pas vous, mes chers camarades, qui me contredirez si je vous dis que le particularisme dû à notre histoire unique oblige à la prise en compte encore plus effective d'une valorisation sans concession de nos caractères spécifiques, et c'est pour cela qu'aujourd'hui je vous quitte. Les raisons me sont propres et, en toute conscience de la peine et du chagrin que cela puisse vous apporter, je vous demande de ne pas bougonner à cette annonce subite et inattendue par tous, voire inespérée et libératrice pour d'autres. J'ai depuis longtemps (ai-je besoin de vous le rappeler ?) défendu l'idée que l'acuité des problèmes de la vie quotidienne oblige à la prise en compte encore plus effective d'un plan correspondant véritablement aux exigences légitimes de chacun.
Et c'est aujourd'hui que je vous dis adieu, et peut-être à jamais, et bon vent ! C'est sur ce discours émouvant et triste que s'achève ma triste histoire, alors que je vous souhaite une longue vie, même et surtout à ceux qui me méprisent. Suis-je maso ? Oui. Je finirai en disant que la nécessité de répondre à votre inquiétude journalière, que vous soyez jeunes ou âgés, entraîne une mission somme toute des plus exaltantes pour moi : l'élaboration d'un plan correspondant véritablement aux exigences légitimes de chacun.
c'est beau... lui au moins il sait parler et il a raison
Shazer a écrit:
Bauvi. a écrit:
Mesdames, messieurs, c'est en tout objectivité aujourd'hui que je vous annonce mon départ, tout en respectant la carrière jusque là ayant une bonne ambiance. Je suis conscient que la situation d'exclusion que certains d'entre vous connaissent a pour conséquence obligatoire l'urgente nécessité d'un processus allant vers plus d'égalité, mais je tiens à vous dire ici ma détermination sans faille pour clamer haut et fort que l'acuité des problèmes de la vie quotidienne doit nous amener au choix réellement impératif d'un projet porteur de véritables espoirs, notamment pour les plus boulets d'entre nous. Le gérant a réussi à créer une super carrière, même après le départ de son assistant et cousin, il a su rester content (n'y voyez pas de jeux de mot). Mais ce n'est certainement pas vous, mes chers camarades, qui me contredirez si je vous dis que le particularisme dû à notre histoire unique oblige à la prise en compte encore plus effective d'une valorisation sans concession de nos caractères spécifiques, et c'est pour cela qu'aujourd'hui je vous quitte. Les raisons me sont propres et, en toute conscience de la peine et du chagrin que cela puisse vous apporter, je vous demande de ne pas bougonner à cette annonce subite et inattendue par tous, voire inespérée et libératrice pour d'autres. J'ai depuis longtemps (ai-je besoin de vous le rappeler ?) défendu l'idée que l'acuité des problèmes de la vie quotidienne oblige à la prise en compte encore plus effective d'un plan correspondant véritablement aux exigences légitimes de chacun.
Et c'est aujourd'hui que je vous dis adieu, et peut-être à jamais, et bon vent ! C'est sur ce discours émouvant et triste que s'achève ma triste histoire, alors que je vous souhaite une longue vie, même et surtout à ceux qui me méprisent. Suis-je maso ? Oui. Je finirai en disant que la nécessité de répondre à votre inquiétude journalière, que vous soyez jeunes ou âgés, entraîne une mission somme toute des plus exaltantes pour moi : l'élaboration d'un plan correspondant véritablement aux exigences légitimes de chacun.c'est beau... lui au moins il sait parler et il a raison
C'est un rause.
Angers, petits moyens mais grande inventivité. ^^
Je suis preneur.
Noob-sama a écrit:
Spirit.8 a écrit:
• Pseudo : Spirit-8 il me semble, mais pas sûr.
Effectivement, on comprend pourquoi t'es pas sûr.
Sinon, pas mal, la phase. Ils sont fous, ces mecs d'Angers!
C'est fait exprès, car ça me fait toujours rire cette ligne 'pseudo' dans un formulaire !
Toffeez.37. a écrit:
Angers, petits moyens mais grande inventivité. ^^
Oui t'inquiètes on est la nous !
Vendredi je fais le déplacement à Laval en plus, ça va chauffer avec leurs supporters !
Saenz a écrit:
Je vends mon équipe, ça m'saoul.
Ça c'est parce que tu l'as renommé en Shakhtar Donetsk FC.
T'as le droit, même si je continue à penser que tu les supportent seulement parce qu'ils ont gagnés hier ! :p
Mais tu fais ce que tu veux !
Spirit.8 a écrit:
T'as le droit, même si je continue à penser que tu les supportent seulement parce qu'ils ont gagnés hier ! :p
Mais tu fais ce que tu veux !
J'ai déjà regarder plusieurs matchs du Shakhtar avec le petit Douglas Costa.
Bah regarde un peu des match de Nancy avez notre petit Benjemin Jeannot.
Coucou la OLC !
Désolé de l'incruste.
Kevinho. a écrit:
Bah regarde un peu des match de Nancy avez notre petit Benjamin Jeannot.
C'est mon cousin.
Kevinho. a écrit:
Fake. ^^
Sinon, j'ai 3 joueurs de 200 Pts, 17 ans à vendre.
Fake ?
Ne me crois pas, si tu veux.
Kevinho. a écrit:
Bah regarde un peu des match de Nancy avez notre petit Benjemin Jeannot.
Je confirme, Nancy joue super bien ... à regarder les matchs d'urgence, on dirait le Barça français !
Kevinou Msn !
Jte prend Queha si tu veux bien me le vendre
babel_the_kid a écrit:
Kevinho. a écrit:
Fake. ^^
Sinon, j'ai 3 joueurs de 200 Pts, 17 ans à vendre.Fake ?
Ne me crois pas, si tu veux.
Je veux une preuve.
Coco > J'peux pas là, j'vais manger. ^^ Envois par Mp !
Kevinho. a écrit:
babel_the_kid a écrit:
Kevinho. a écrit:
Fake. ^^
Ne me crois pas, si tu veux.Je veux une preuve.
Met le en vente alors ^^ !
Faut qu'on parle sur msn apres mon bichon !
Kevinho. a écrit:
babel_the_kid a écrit:
Kevinho. a écrit:
Fake. ^^
Ne me crois pas, si tu veux.Je veux une preuve.
Je m'appelle Abel Jeannot.
Et j'ai de la famille,dans la Meuse et la Lorraine, mais parcontre, je monte pas souvent, comme je suis dans le Sud de la France, à Perpignan. ^^'
J'rigole si c'est pas fake.
Keskil vien ns kasser les kouilles jerome ?
Comment veux-tu rester calme avec des débiles qui te font tout le temps chier alors que tu ne leur a pas adresser la parole ?
Nitroz- a écrit:
Keskil vien ns kasser les kouilles jerome ?
Kestu vien lwi kasse lé kouye ?????