Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Les intrus arrivent.
Fabiinho. a écrit:
Les intrus arrivent.
Votre carrière est privé ??
Si je te gène dit le , je part ...
Dernière modification par Dimitooz (21-10-2010 17:29:15)
Dimitooz a écrit:
Fabiinho. a écrit:
Les intrus arrivent.
Si ta pas de carrière, tu peut toujours postuler hein.
Oui , justement , je compté le faire mais j'attends de voir l'ambiance si je m'enten bien avec les membres ect.
Normalement je suis pas le seul a faire sa, donc demandé a t'es membre de réservé un meilleur acceuile aux "intrus".
Dernière modification par Dimitooz (21-10-2010 17:41:35)
Oké ça marche, par contre si tu t'inscrit, fait un effort sur l'orthographe. Je sais tout le monde n'est pas parfait.
Je sais tout le monde me le dit mais je suis vraiment nul à se point ^^' j'ai toujours eu -20 aux dictées donc voilà ^^'
Il me faut des cours de français ^^'.
Dernière modification par Dimitooz (21-10-2010 17:42:58)
Je te rassure, y a pire que toi.
Tu insinue quoi ?
Giulydu54300 a écrit:
Je te rassure, y a pire que toi.
Il y a toujorus pire que soit ^^' mais je fais partis des plus nuls ses pas de ma faute enfin pas entièrrement
PS: Compte les fautes ^^' lol.
Gwada_ a écrit:
Salut ici .
La forme Giuly ?
Bien et toi Teddy ?
Fresh >>> Toi quoi.
Dimitooz a écrit:
Fabiinho. a écrit:
Les intrus arrivent.
Humour > L'humour est une forme d'esprit « qui s'attache à souligner le caractère comique, ridicule, absurde ou insolite de certains aspects de la réalité ».
Enfoiré !
Giulydu54300 a écrit:
Gwada_ a écrit:
Salut ici .
La forme Giuly ?Bien et toi Teddy ?
Fresh >>> Toi quoi.
Ca va merci.
Merci fabinho , tu m'as appris un mot.
Fabiinho. a écrit:
Dimitooz a écrit:
Fabiinho. a écrit:
Les intrus arrivent.
Si je te gène dit le , je part ...Humour > L'humour est une forme d'esprit « qui s'attache à souligner le caractère comique, ridicule, absurde ou insolite de certains aspects de la réalité ».
Pas l'à peine de sortir la définition du dictionnaire , je vous connez pas encore donc je sais pas quand ses sérieux et quand sa ne l'ai pas "Désolé pour les fautes"
Comment sa va ma salope de Gwada ?
Dernière modification par Dimitooz (21-10-2010 17:51:51)
Dimitooz a écrit:
Fabiinho. a écrit:
Dimitooz a écrit:
Si je te gène dit le , je part ...Humour > L'humour est une forme d'esprit « qui s'attache à souligner le caractère comique, ridicule, absurde ou insolite de certains aspects de la réalité ».
Pas l'à peine de sortir la définition du dictionnaire , je vous connez pas encore donc je sais pas quand ses sérieux et quand sa ne l'ai pas "Désolé pour les fautes"
Bien et toi ma P*** ?
Mc_Fresh a écrit:
Enfoiré !
Moi aussi je t'aime.
Charlo >>> Ta voulu partir, assume.
Corado ?
Gwada_ a écrit:
Dimitooz a écrit:
Fabiinho. a écrit:
Humour > L'humour est une forme d'esprit « qui s'attache à souligner le caractère comique, ridicule, absurde ou insolite de certains aspects de la réalité ».
Comment sa va ma salope de Gwada ?Bien et toi ma P*** ?
Ouais sa va Demain tu vas surment me battre mais je n'est pas dit mon dernier mot
Je suis champion ( A moin qui je perde 15-0 contre le dernier du championnat) Je vais te faire soufrir
Dernière modification par Dimitooz (21-10-2010 17:55:55)
Dimitooz a écrit:
Fabiinho. a écrit:
Dimitooz a écrit:
Wiki'.
Si quelqu'un veux un icon dites le moi.
Dimitooz, as tu eu un compte auparavant ?
Giulydu54300 a écrit:
Dimitooz, as tu eu un compte auparavant ?
Oui , Je joue a foot-land depuis la version 1 , mais j'ai arrêter 4/5 mois j'ai repris avec se compte je supprimé tout mes compte quand j'avais 200 match et ma team pour recommencer ^^' mais la je veut allez au bout ^^'.
Quel était ton(tes) compte(s) ?