Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salùt.
Saluut.
Weee areee theee Champions, of thee world.
Normalement je vais en cours cet aprèm. J'ai 2 contrôles à apprendre, sans les leçons.
Pourquoi tu vas pas en cours la ?
C'est pas bien de faire de l'absentéisme comme dit ma prof.
Bah je fais grève. ^^
Mais ils sont quand même 21 dans ma classe, ça craint contrairement aux autres. ^^ C'est à cause d'eux que j'dois y aller c'taprèm, sinon c'est zéro direct.
Mais bon, comme j'ai pas les cours j'aurai 3 ou 4.
Belle victoire des lyonnais de nouveau hier soir on monte en puissance c'est bien.
Salut. Vous allez bien ?
Nan j'ai super mal au ventre, méga stressé.
Benfica, sisi Lyon c'est des 'lade. x)
Salut, je reviens des cours. J'ai trop les nerf, j'ai commencé à 10h mais je ne savais pas donc je me suis levé à 7h pour rien. \o/
Donc j'ai eu que 10h-11h et 13h-14h je devais avoir piscine à 14h mais la piscine fait grève. x)
Kajmer a écrit:
Salut, je reviens des cours. J'ai trop les nerf, j'ai commencé à 10h mais je ne savais pas donc je me suis levé à 7h pour rien. \o/
Donc j'ai eu que 10h-11h et 13h-14h je devais avoir piscine à 14h mais la piscine fait grève. x)
Pas de chance.
Nous dans notre lycée on a le droit de sortir entre deux cours, et quand on est renvoyé de cours on a rien, pas de mots, pas de retenue.. on à le droit de se réfugier au foyer faire des parties de baby-foot et tout.
Takk- a écrit:
Kajmer a écrit:
Donc j'ai eu que 10h-11h et 13h-14h je devais avoir piscine à 14h mais la piscine fait grève. x)Pas de chance.
Nous dans notre lycée on a le droit de sortir entre deux cours, et quand on est renvoyé de cours on a rien, pas de mots, pas de retenue.. on à le droit de se réfugier au foyer faire des parties de baby-foot et tout.
Nous, nous avons le droit de sortir seulement si il n'y a pas cours 2 heures de suite ... Ou alors, on reste et on joue au baby-foot au foyer également.
Bonjour la OLC comment allez vous ?
Ses quoi vos lycée de fou nous on est viré 2heures dans la même journée on est colé et 3 fois renvoyé en une semaine on est colé et defois en fonction de la raison que tu est viré du cour tu est directement colé
Erf.
Dernière modification par Dimitooz (21-10-2010 15:20:27)
Voiloù, j'ai complètement merdé, ça va bien niquer ma moyenne !
Les profs sont trop cons, ils peuvent pas comprendre qu'on fasse grêve.
Nitroz- a écrit:
Voiloù, j'ai complètement merdé, ça va bien niquer ma moyenne !
Les profs sont trop cons, ils peuvent pas comprendre qu'on fasse grêve.
Chier pour toi.
J'ai accumulé 3 DM non fait, j'espère que j'vais pas avoir 0. ^^
Tout ça à cause de ces coincés du cul de tapettes qui ont peur d'être absent !
Nitroz- a écrit:
J'ai accumulé 3 DM non fait, j'espère que j'vais pas avoir 0. ^^
Tout ça à cause de ces coincés du cul de tapettes qui ont peur d'être absent !
J'avoue, ça m'arrive souvent des trucs comme ceci. J'ai envie de les boxé.
Sa me ferais chier moi , en 1 semaine la j'ai raté 2/3 contrôle mais je les ratrape après il pourrais faire un effort pour comprendre que ses notre futur vie qui est en jeu
Dimitooz a écrit:
Les profs ton mis des 0 car tu a fais grève ?
J'ai eu 2 contrôles cet aprèm alors que j'avais pas les cours. Donc je vais avoir 3 ou 4 pts ..
Ils nous ont dit que c'était nôtre problème, et donc ils en avaient rien à "fiche".
Bref ça me dégoute, j'ai envie de mourir. Si demain on me fait le même coup avec les DM alors là ça va pas le faire.
Edit > A savoir que je tourne à 15 de moyenne donc ça va bien me baisser ..
Dernière modification par Nitroz- (21-10-2010 16:53:23)
Moi je pense que j'aurais 6-7 de moyenne ce trimestre. ^^
Moi aussi là je tourne a 15 de moynne en seconde , mais nous il ne nous fond pas des "coups de p***" T'as pas de chance , remonté après ses grave dur
Et j'ai pas été à la séance notée de sport donc je sais pas ce que la prof va me dire aussi. x)
Un 0 en EPS sur le trimestre ça fait mal. x)