Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
A l'heure où t'as posté ton message Charlo, j'étais en train de me faire voler mon phone.
Nitroz- a écrit:
A l'heure où t'as posté ton message Charlo, j'étais en train de me faire voler mon phone.
Sérieux ? Pourquoi tu t'es fais voler ton phone ? x) T'es un soumis ? ><
Vas voir sur le topic des greves dans général
Nitroz- a écrit:
Vas voir sur le topic des greves dans général
Ouais j'viens de voir ça. Inadmiscible franchement. T'es pas deg' ? Va porter pleinte mec.
EDIT : Machado c'est le boulet de Trex- & Clebinho. et cie.
Dernière modification par Klass. (15-10-2010 11:44:44)
T'es sûr ? ^^
J'vais y aller ce soir car là y'a personne chez moi. L'autre gars y a déjà été avec sa mère ..
Je peux même pas joindre mes parents pour le dire, ça craint à mort, ça s'trouve ils vont même pas vouloir que j'en ai un autre. x)
J'sais plus si j'ai pris l'assurance. $$$
Nitroz- a écrit:
T'es sûr ? ^^
J'vais y aller ce soir car là y'a personne chez moi. L'autre gars y a déjà été avec sa mère ..
Je peux même pas joindre mes parents pour le dire, ça craint à mort, ça s'trouve ils vont même pas vouloir que j'en ai un autre. x)
J'sais plus si j'ai pris l'assurance. $$$
Oui oui, il s'apelle quentin djà le mec, et va voir à l'ANPE.
J'serais dégouté moi, sans portable, j'peux pas. ><
Ah ui c'est lui.
Rhody a écrit:
Afrainot a écrit:
Rhody a écrit:
Non mais c'est bon casses toi d'ici, nous on en a rien à foutre de toi justement.
Tu es qui toi le petit nouveau pour me juger et me parler comme ça ? Je fais ce que je veux et je me casserais quand j'en aurais envie, ok ? N'oublie pas que j'ai rien à prouver contrairement à toi, je me sens bien et je compte rester longtemps dans cette carrière si ça peut te rassurer.
Je suis désolé les gars pour mon ban' j'ai fais le con et je l'assume et pour tout ce qui croivent que j'ai fais ça pour me recréer un nouveau compte ; c'est totalement faux ne prenez pas vos cas pour une généralité, hein.
Je le reprendrais à la fin de mon ban.Le ptit nouveau comme tu dis, hein, il est pas plus con que toi, comme t'a l'air de le penser. Le "petit nouveau" comme tu dis n'est pas tout nouveau, si tu aurais bien suivi l'histoire tu saurai que je suis la depuis un bon moment.
Moi j'ai dis que je pensais que tu avait fais ça exprès pour te refaire un compte, j'ai peut-être tord, mais t'est pas obligé de faire le grand m'sieur hein. En tous cas je comprends pas et je comprendrais jamais pourquoi vous faites exprès de vous faire bannir.
Tu n'a rien à prouver ? Si, à prouver que t'est pas un boulet parce que tu l'a fais y'a pas si longtemps que ça.
Moi j'ai quoi à prouver ? C'est à propo du doublon que j'ai eu ? Oui, et tu voulais que je prouve quoi ? Pour moi je suis bien reparti, je n'ai jamais été banni, je n'ai jamais insulté personne, j'ai pas recréé de compte depuis, et je n'ai pas fais de topics à la con. J'ai rien à prouver, du moins je crois.
Même si tu t'excuse et que t'assumes, ça n'annulera pas tes faits, si tu l'a fait, tu l'a fait exprès. Perso j'aimerai bien connaître la cause. Et si t'a une bonne raison là je pourrai peut-être comprendre.
Au faites, à ta place j'enlèverrai cet avatar ridicule.
Sur ce, fin de l'embrouille.
J'ai bien peur que tu le soit vraiment , idiot.
J'en ai à foutre de ta fabuleuse histoire madeinfl sérieux ; quand je disais le petit nouveau je parlais de la carrière.
A croire que tu es dans ton monde, oh mec redescend sur terre, FL ce n'est juste qu'un jeu virtuel !
Ok, cette fois ci j'ai fais le con en créant un topic à deux balles "" mais ce n'est pas pour autant que je dois me laisser insulté de boulet, on à tous déjà fais le fou dans un jeu et heureusement .
Tu n'as jamais jamais étais banni, tu n'as jamais insulté personne, tu na jamais recréer de compte depuis.. C'est bien tu veux que je te dis quoi, tu veux une médaille, c'est ça ?
La classe le mec.
Je n'ai pas à me justifier pour toi, si les gérants veulent les raisons il les auront.
Et pour l'avatar je déteste qu'on me dicte les choses surtout quand sa vient de personne que je n'aime pas , je l'enlèverais quand je voudrais donc dans longtemps.
PS : Je suis désolé d'avoir sali ton roman, quoi qu'il étais déjà pourri.
Nitroz- tu arriverais à faire un render comme le mien actuellement (meme si tu es déjà très fort) !
Afrainot a écrit:
Rhody a écrit:
Afrainot a écrit:
Tu es qui toi le petit nouveau pour me juger et me parler comme ça ? Je fais ce que je veux et je me casserais quand j'en aurais envie, ok ? N'oublie pas que j'ai rien à prouver contrairement à toi, je me sens bien et je compte rester longtemps dans cette carrière si ça peut te rassurer. http://smiliesworld.fr/smileys/sourire.gif
Je suis désolé les gars pour mon ban' j'ai fais le con et je l'assume et pour tout ce qui croivent que j'ai fais ça pour me recréer un nouveau compte ; c'est totalement faux ne prenez pas vos cas pour une généralité, hein. http://smiliesworld.fr/smileys/yeah.gif
Je le reprendrais à la fin de mon ban.Le ptit nouveau comme tu dis, hein, il est pas plus con que toi, comme t'a l'air de le penser. Le "petit nouveau" comme tu dis n'est pas tout nouveau, si tu aurais bien suivi l'histoire tu saurai que je suis la depuis un bon moment.
Moi j'ai dis que je pensais que tu avait fais ça exprès pour te refaire un compte, j'ai peut-être tord, mais t'est pas obligé de faire le grand m'sieur hein. En tous cas je comprends pas et je comprendrais jamais pourquoi vous faites exprès de vous faire bannir.
Tu n'a rien à prouver ? Si, à prouver que t'est pas un boulet parce que tu l'a fais y'a pas si longtemps que ça.
Moi j'ai quoi à prouver ? C'est à propo du doublon que j'ai eu ? Oui, et tu voulais que je prouve quoi ? Pour moi je suis bien reparti, je n'ai jamais été banni, je n'ai jamais insulté personne, j'ai pas recréé de compte depuis, et je n'ai pas fais de topics à la con. J'ai rien à prouver, du moins je crois.
Même si tu t'excuse et que t'assumes, ça n'annulera pas tes faits, si tu l'a fait, tu l'a fait exprès. Perso j'aimerai bien connaître la cause. Et si t'a une bonne raison là je pourrai peut-être comprendre.
Au faites, à ta place j'enlèverrai cet avatar ridicule.
Sur ce, fin de l'embrouille.J'ai bien peur que tu le soit vraiment , idiot.
J'en ai à foutre de ta fabuleuse histoire madeinfl sérieux ; quand je disais le petit nouveau je parlais de la carrière.
A croire que tu es dans ton monde, oh mec redescend sur terre, FL ce n'est juste qu'un jeu virtuel !
Ok, cette fois ci j'ai fais le con en créant un topic à deux balles "" mais ce n'est pas pour autant que je dois me laisser insulté de boulet, on à tous déjà fais le fou dans un jeu et heureusement .
Tu n'as jamais jamais étais banni, tu n'as jamais insulté personne, tu na jamais recréer de compte depuis.. C'est bien tu veux que je te dis quoi, tu veux une médaille, c'est ça ?
http://www.smiley-lol.com/smiley/sport/ … emier1.gif
La classe le mec.
Je n'ai pas à me justifier pour toi, si les gérants veulent les raisons il les auront.
Et pour l'avatar je déteste qu'on me dicte les choses surtout quand sa vient de personne que je n'aime pas , je l'enlèverais quand je voudrais donc dans longtemps.
PS : Je suis désolé d'avoir sali ton roman, quoi qu'il étais déjà pourri.
Intéréssant.
Salut à tous.
Machado13- a écrit:
Nitroz- tu arriverais à faire un render comme le mien actuellement (meme si tu es déjà très fort) !
Sa te dirais de quitter la carrière ? Ce n'est pas une carrière à boulet ici.
Klass. a écrit:
Machado13- a écrit:
Suit le, alors.
fab_06_09_13 merci d'avoir"pris ma défense" !! J'ne vois pas ce que je lui ai fait
Machado, dégages de la carrière.
Toffeez.37. a écrit:
Soit moins violent la prochaine fois.
D'accord je part :' !!
EDIT : tofeez.37 soit moins violent
Giulydu54300 a écrit:
Toffeez.37. a écrit:
Soit moins violent la prochaine fois.
Chuis pas tendre envers les boulets désolé.
Machado : Tu écrases et tu pars.
Dernière modification par Toffeez.37. (15-10-2010 17:48:08)
fab_06_09_13 a écrit:
Klass. a écrit:
Machado13- a écrit:
Suit le, alors.
Tu me suit aussi alors ?
Klass. a écrit:
fab_06_09_13 a écrit:
Klass. a écrit:
Sa te dirais de quitter la carrière ? Ce n'est pas une carrière à boulet ici.Suit le, alors.
Tu me suit aussi alors ?
On est tous des moutons.
Je te suis au lit ? Coquin.
fab_06_09_13 a écrit:
Je te suis au lit ? Coquin.
Perfore moi !!
Tu veux un deuxième trou, c'est ça.
fab_06_09_13 a écrit:
Tu veux un deuxième trou, c'est ça.
Ouaiis.
C'est quoi ces squatteurs en mousse.
PS > Pour les "Invités" de la S1, j'ai un pote qui réserve une place pour la S2.
Dernière modification par Kevinho. (15-10-2010 19:17:46)