Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oué ^
Klass. a écrit:
Takk- banni. :|Franchement, c'est n'importe quoi de faire le boulet comme ça. --'
Toffeez.37. a écrit:
Son ava' c'est un doigt, nàn mais faut être bête sérieux
Fabiinho. a écrit:
Franchement ce Ed'. :(TECH DECK.
Giulydu54300 a écrit:
J'ai vu ça...Bravo à eux.
Klass. a écrit:
Arrête de faire le fifou.
Mais j'en ai rien à foutre de ce que tu peux penser tu sais ?
Klass. a écrit:
tu fesais
Osef de mes fautes.
Tu n'a pas de blocus dans ton lycée Alex' ? ><
Le blocus de l'autre fois a tout niqué, donc là nan.
Mais je viens de recevoir un message, apparemment beaucoup de monde fait grève cette aprèm .. Moi j'dois y aller vu que tous les boloss dans ma classe y vont. ^^
Moi je l'aime bien Ed'
J'y vais, je reviens vers 17h (ou pas).
Jm'en fou, j'ai que 1h30 de Physique + 1h30 d'SVT, avec 2 contrôles que j'ai pas révisé.
Rhody a écrit:
Afrainot a écrit:
Non mais c'est bon casses toi d'ici, nous on en a rien à foutre de toi justement.
Tu es qui toi le petit nouveau pour me juger et me parler comme ça ? Je fais ce que je veux et je me casserais quand j'en aurais envie, ok ? N'oublie pas que j'ai rien à prouver contrairement à toi, je me sens bien et je compte rester longtemps dans cette carrière si ça peut te rassurer.
Je suis désolé les gars pour mon ban' j'ai fais le con et je l'assume et pour tout ce qui croivent que j'ai fais ça pour me recréer un nouveau compte ; c'est totalement faux ne prenez pas vos cas pour une généralité, hein.
Je le reprendrais à la fin de mon ban.
J'suis pas allé en cours.
Afrainot a écrit:
Rhody a écrit:
Afrainot a écrit:
Non mais c'est bon casses toi d'ici, nous on en a rien à foutre de toi justement.
Tu es qui toi le petit nouveau pour me juger et me parler comme ça ? Je fais ce que je veux et je me casserais quand j'en aurais envie, ok ? N'oublie pas que j'ai rien à prouver contrairement à toi, je me sens bien et je compte rester longtemps dans cette carrière si ça peut te rassurer. http://smiliesworld.fr/smileys/sourire.gif
Je suis désolé les gars pour mon ban' j'ai fais le con et je l'assume et pour tout ce qui croivent que j'ai fais ça pour me recréer un nouveau compte ; c'est totalement faux ne prenez pas vos cas pour une généralité, hein. http://smiliesworld.fr/smileys/yeah.gif
Je le reprendrais à la fin de mon ban.
Le ptit nouveau comme tu dis, hein, il est pas plus con que toi, comme t'a l'air de le penser. Le "petit nouveau" comme tu dis n'est pas tout nouveau, si tu aurais bien suivi l'histoire tu saurai que je suis la depuis un bon moment.
Moi j'ai dis que je pensais que tu avait fais ça exprès pour te refaire un compte, j'ai peut-être tord, mais t'est pas obligé de faire le grand m'sieur hein. En tous cas je comprends pas et je comprendrais jamais pourquoi vous faites exprès de vous faire bannir.
Tu n'a rien à prouver ? Si, à prouver que t'est pas un boulet parce que tu l'a fais y'a pas si longtemps que ça.
Moi j'ai quoi à prouver ? C'est à propo du doublon que j'ai eu ? Oui, et tu voulais que je prouve quoi ? Pour moi je suis bien reparti, je n'ai jamais été banni, je n'ai jamais insulté personne, j'ai pas recréé de compte depuis, et je n'ai pas fais de topics à la con. J'ai rien à prouver, du moins je crois.
Même si tu t'excuse et que t'assumes, ça n'annulera pas tes faits, si tu l'a fait, tu l'a fait exprès. Perso j'aimerai bien connaître la cause. Et si t'a une bonne raison là je pourrai peut-être comprendre.
Au faites, à ta place j'enlèverrai cet avatar ridicule.
Sur ce, fin de l'embrouille.
Dernière modification par Rhody (14-10-2010 16:57:03)