Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Giulydu54300 a écrit:
Toffeez.37. a écrit:
La Gazetta a été faite ?
Tu croit que j'allais la faire tu seul ?
Viens sur MSN mon p'tit coquinou
Premier but de ma recrue : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3570228
Bon jy vais.A+
Rhody > J'ai pas dis ça, mais j'ai pas trop apprécié le fait que tu nous lâche pour la CFU. Après si tu reviens sans repartir, ce serait le Top.
Laisser, je ferais la Gazetta demain et après-demain, j'ai le temps.
La Gazette est en route.
Ce week end, elle sera normalement fini et posté !
Kevinho. a écrit:
Rhody > J'ai pas dis ça, mais j'ai pas trop apprécié le fait que tu nous lâche pour la CFU. Après si tu reviens sans repartir, ce serait le Top.
Laisser, je ferais la Gazetta demain et après-demain, j'ai le temps.
Mais on veut la faire avec Djo'o
Bah comme vous le sentez, je peux vous aider pour la mise en page. Ou autre, c'est vous qui voyez hein.
Moi demain et après j'suis tout seul chez moi toute la journée, donc faudra que je m'occupe.
Kevinho. a écrit:
Bah comme vous le sentez, je peux vous aider pour la mise en page. Ou autre, c'est vous qui voyez hein.
Moi demain et après j'suis tout seul chez moi toute la journée, donc faudra que je m'occupe.
Je veux bien pour la mise en page !
A trois ça ira plus vite cas deux !
Kevinho. a écrit:
Si vous voulez, on en parle ce soir sur MSN.
Non c'est bon on a décidé, tu fais la mise en page et nous la gazette
Comme vous voudrez, Djo'o, faudra tout de même qu'on parle sur MSN, je bouge là, je vais rentrer chez moi, on en parle vers 19h.
19h moi je serais plus là
Kevinho. a écrit:
Comme vous voudrez, Djo'o, faudra tout de même qu'on parle sur MSN, je bouge là, je vais rentrer chez moi, on en parle vers 19h.
Oki mon coquin. A tte !
Upupup
nbvcxwmlkjhgfdsqpoiuytreza à votre avis c'est quoi ?
Bonne réponse nan je rigole c'est les lettres de mon clavier à l'envers .
Bon j'ai déjà bien avancer la Gazette . Hihu !
C'est bien Djo'o continue tu penses la finir quand ?
Viincenzoo a écrit:
C'est bien Djo'o continue tu penses la finir quand ?
ça dépend pas que de moi. Marc m'aide également.
Salut la OLC, Djo si vous avez besoin d'aide pour la Gazette hésite pas, (je suis rédacteur du DAC Mag) donc si tu veux un peu d'aide hésite pas
nath74 a écrit:
Salut la OLC, Djo si vous avez besoin d'aide pour la Gazette hésite pas, (je suis rédacteur du DAC Mag) donc si tu veux un peu d'aide hésite pas
On s'en sort . On s'aide d'un exemple.
Merci en tout cas !
Giulydu54300 a écrit:
nath74 a écrit:
Merci en tout cas !
Bah c'est rien, vous êtes une super carrière et j'aime bien faire les gazettes, mag, etc ...
nath74 a écrit:
Giulydu54300 a écrit:
nath74 a écrit:
Merci en tout cas !Bah c'est rien, vous êtes une super carrière et j'aime bien faire les gazettes, mag, etc ...
Merci de ces compliments !