Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pays : Angletterre
Président Randy Lerner
Entraîneur : Phéno' GINO
Fondé en : 1874
Stade : Villa Park (42788)
Couleurs : Rouge & Bleu
Coordonnées : Trinity Road Birmingham B6 6HE
PALMARÈS ASTON VILLA
Championship :2 (1938, 1960)
Community Shield :1 (1981)
FA Cup : 7 (1887, 1895, 1897, 1905, 1913, 1920, 1957)
League Cup : 5 (1961, 1975, 1977, 1994, 1996)
League One : 1 (1972)
Ligue des Champions : 1 (1982)
Premier League : 7 (1894, 1896, 1897, 1899, 1900, 1910, 1981)
Supercoupe d'Europe : 1 (1982)
MON OBJECTIF ASTON VILLA
Les médis mon dit que je devrais finir 8eme et mon président ma demande de finir dans la moitié de tableaux au mois de Janvier il ma rajouté un peu de fond et je dois essayer de visé une place européenne .
Je suis arrivé j'ai de suite dis que le Capitaine était D.BENT , Un joueur que j'aime bien en réalité !
LES RENFORT DE ASTON VILLA
Les joueurs qui ont été achetés par ASTON VILLA = José Salomón Rondón Giménez ( MALAGA ), PAPISS DEMBA CISSÉ ( FREIBURG ) , GARY CAHILL ( BOLTON ) , ADAM JONHONS ( MAN.CITY ) , KWADWO ASAMOAH ( UDINESE )
+ 2 Jeunes = Jano 19ans pour 7.5M et Ketkeo Billy pour 500K !! ( Acheté en Janvier )
José Salomón Rondón Giménez 21ans acheté 14M d'Euros sa taille et son poids me serviront je pense !
PAPISS DEMBA CISSÉ 26 ans acheté pour 13.75M d'Euros sa finition vont mettre très Utile !
Gary Cahill 25ans acheté pour 15M d'Euros sa force Physique m'aideront en plus me manqué un joueur a se poste en cas de blessure ou rouge ( c'est fréquent ! )
Adam Jonshon 24ans acheté pour 5.75 d'Euros sa vitesse son agilité et comme sa il y aura de la concurrence ! ( Acheté en Janvier )
Kawadwo Asamoah 23ans acheté pour 15M d'Euros il est énorme au milieux de terrain et vue que avec Stephen Ireland on s'entend pas se joueur est parfait ! ( Acheté en Janvier )
+ Agrandissement du Stade qui passe a 53.423 Place pour 14M merci la direction !
LES MATCHS DE PRÉPARATION D'ASTON VILLA
2 - 0
Match de préparation assez content mais une équipe un peu plus faible ! ( Les BUTEURS = D.Bent , Hutton ! )
1 - 3
Match de préparation a l’extérieur contre une équipe de 2eme division victoire logique ! ( Les BUTEURS = Deph , D.Bent 2 )
0 - 1
Match un peu plus compliqué que se que je l'aurais pensé mais la victoire est la ! ( Le BUTEUR = Albighton )
1 - 2
Match contre une équipe de National mais avec une équipe un peu moins " Titulaire " ( Les BUTEURS = Graham , D.Bent )
1 - 2
Match avec une équipe encore moins forte que celle contre Créteil a l'extérieur encore mais victoire ( Les BUTEURS = Burke , Dremman )
4 - 3
Premier match contre une équipe de mon niveaux ( voir un peu meilleur ) et une Homme répond présent lors de cet rencontre est c'est ( LE BUTEUR D.BENT 4BUTS ! )
Énorme match , même une référence !
Nombres de matchs 6 nombres de victoires 6 !!! 14Buts marqués ( D.Bent 8Buts ) pour 6 encaissé !
SAISON DE D'ASTON VILLA
1 - 4
Match comme a Séville mais avec moins de réalisme énoremement d'occasion raté ... ! ( Les BUTEURS = N'Zogbia , Jenas , D.Bent 2 )
1 - 3
Match complètement dominé le Score est pas " Logique " Puisque il font 5 tires et 3Buts de PETERSEN ! Dont un magnifique de 30 metres dans la Lucarne et moi trop de loupé ! ( Le BUTEUR = Dunne )
3 - 0
Match assez simple avec une équipe Biss ( Les BUTEURS = Albrighton , Agbonlahor , Rondon ) ( match de coupe )
0 - 3
Belle Victoire mais Sunderland jusqu’à Présent n'avait pas mis un but donc bon assez logique !! ( Les BUTEURS = Petrov , D.Bent , Colins )
4 - 3
Énorme match ou je gagne dans le dernier Quart d'Heure sa fais plaisir surtout que cet équipe ma donné du Fils a retordre , mais je pouvais compté sur un GRAND !! ( Les BUTEURS = Agbonlahor , BENT 3 )
2 - 2
Match dur physiquement on prends rien a la tête et devant les cages il nous faut 15 ocassions ... ( Les BUTEURS = D.Bent Clark )
2 - 2
J'ai voulu un peu faire tourné et presque je perds !! Victoire au Penalty 6-7 ! ( Les BUTEURS =Algrighton , P.Cissé )
2 - 2
3eme 2-2 Consécutive !!! On peut voir que je marque toujours sauf que je prends trop de buts ! ( Les BUTEURS = Collins , P.Cisé )
3 - 3
Bon match une bonne équipe parce que jusque ici j'avais pas pris de grosse équipe ! ( Les BUTEURS = Agbonlahor , Dunne , D.BENT )
BLESSURE DE D.BENT POUR 5 6MATCHS ET DE MES DEUX DÉFENSEURS CENTRAUX ... " Pas que sur se match mais sur les 2 3 derniers "
5 - 1
Rien a dire content juste d'avoir sauvé l'Honneur a la 25eme minutes il y auvait 3-0 ( Samir Nascri 3Buts ... ) ( LE BUTEUR = N'Zogbia )
1 - 2
Victoire Logique contre une équipe plus faible , enfin pas logique de raté tant ! ( Les BUTEURS = Rondon , Bannan )
3 - 2
Perdu en coupe contre une équipe que j'avais fais 2-2 chez moi ... Avec quelque changement défaite =( ( Les BUTEURS = n'Zogbia , Collins )
4 - 1
Et enfin , une victoire avec du beau jeu meme avec BENT absent on arrive a marqué sa fais plaisir ( Les BUTEURS = Rondon 2 , Cahill , Jenas )
3 - 2
Un confirmation de Rondon mais on a eu chaud !! une defense a la peine !! ... ( Les BUTEURS = Rondon , Agbonlahor )
Retour de mes joueurs !! aah
1 - 3
Match assez satisfait vue l'équipe adversaire sauf qu'il sont mal classé donc voila , et le retour gagnant de D.BENT !!! ( LE BUTEUR = D.BENT 3 )
2 - 0
Match correct surtout qu'on prends pas de but enfin ! ( Les BUTEURS = Ireland , D.BENT )
2 - 1
Et mon Capitaine qui nous donne la victoire D.Bent le Doublé mais on a eu du match contre cet équipe !
Mes quatres prochains adversaire Liverpool , Arsenal , Chelsea , Man.United !!! J'aimerais bien etre 4 et 7Points sa serrais bien !
Dernière modification par Italiano.Vero (02-01-2012 17:02:33)
Je posterais ici le classement et d'autres petit information
Si vous avez des joueurs a me conseillé ou Tactique je suis preneur
Surtout pour la Finition mes joueurs manque trop et ma Defense je prends trop de buts !
Tout dépend de ton budget transferts.