Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
A Nîmes :
Avez vous vu ce qu'ont fait des mecs de Nîmes au pauvre gardien de Istre , non mais sérieusement a 5 sur un pauvre type qui fait son travaille ... On croit rêver des fois
A brest
Violences entre supporters avant la rencontre Brest-Montpellier
Des coups ont été échangés, hier, vers 17h45, devant le stade Francis-Le Blé. Une quarantaine de supporters de Montpellier sont arrivés en courant, de la place de Strasbourg, «armés de battes de base-ball et de tessons de bouteille», selon des témoins de la scène. Ils s'en sont violemment pris à des supporters du Celtic Ultras. La bagarre qui s'en est suivie a fait une blessée (à la tête) parmi les supporters brestois. Les forces de l'ordre sont rapidement intervenues pour disperser les belligérants. Dans la pagaille, plusieurs coups ont été échangés entre supporters des deux camps, policiers et personnels de sécurité. Deux hommes, un Brestois et un Montpelliérain ont été interpellés et conduits à l'hôtel de police. Dans les rangs des Celtic Ultras, on évoquait, hier soir, «une agression caractérisée des supporters montpelliérains». Apparemment due à un contentieux et une rancœur remontant à l'époque où les deux clubs évoluaient en Ligue 2.
Quoi d'autres ?
Dernière modification par jordan_vanvan (12-12-2010 11:43:47)
Vidéo ?
Que s'est-il passer ?
Non , je vais voir sur internet pour au moins une image Moi j'ai vu l'image dans l'équipe on croit vraiment rêver
Que s'est-il passer ?
Scène incroyable vendredi soir à l'issue de la rencontre de Coupe de France, Nîmes-Istres (3-2). Le gardien de but istréen, Michaël Ménétrier, a été frappé sur le terrain par plusieurs supporteurs de l'équipe gardoise à la fin de la rencontre du 8e tour de la compétition, un match perdu par sa formation.
Dans le quotidien sportif l'Equipe, le portier raconte la voix encore sous le choc, comment cinq supporteurs s'en sont pris à lui.
«Avant de rentrer au vestiaire, je voulais aller saluer le gardien de Nîmes Ludovic Butelle. Je vais vers lui, je suis au niveau du rond central et je vois qu'il va directement au vestiaire. Je me retourne et là cinq supporteurs nîmois me foncent dessus. Je n'ai même pas eu le temps d'avoir peur. Je n'ai pas reculé. Ils ont commencé à me donner des coups de pied, des coups de ceinture. J'ai répliqué. J'ai foncé dans le tas. Ils avaient la haine, la bave aux lèvres.»
Provocation ?
Que s'est-il réellement passé pour en arriver à un tel déchaînement de violences qui aurait durer 10 minutes d'après les protagonistes ? D'après le président du club de Nîmes, qui ne veut pas minimiser l'incident, le gardien istréen a «provoqué» les supporteurs gardois. Selon lui, le quatrième arbitre l'a noté.
Pour le joueur, l'animosité des supporteurs locaux remonterait à une rencontre en 2005 quand Ménétrier évoluait sous les couleurs de Boulogne. Le gardien avait multiplié les parades permettant à son équipe de s'imposer dans le sud de la France (3-1). «A chaque fois, qu'on marquait, je me retournais vers eux», reconnait le joueur des Bouches du Rhône, blessé au ventre et qui ne sait pas s'il va porter plainte.
C'est effectivement inadmissible ce qui s'est passé
Cependant aussi au gardien de Istres qui a chambré le public durant le match
roran46 a écrit:
C'est effectivement inadmissible ce qui s'est passé
Cependant aussi au gardien de Istres qui a chambré le public durant le match
Oui mais de la a lui sauté dessus a 5 Il y a quand même des limites , il c'est aussi fait traité tout le match
Des c**** les Nimois qu'ils restent en ligue 2 pour faire ce genre d'annerie ou les envoyer en national.
A nîmes en plus.
Il a du y avoir aucune sécurité pour qu'il se passe cela.
Steve_Savidan a écrit:
Des c**** les Nimois qu'ils restent en ligue 2 pour faire ce genre d'annerie ou les envoyer en national.
Il faudrait les sanctionné tous simplement.
En Angleterre pour sa t'es interdit de stade a vie , la ils vont avoir quoi ?
Allez une amande et interdit de stade 6 mois
Les supporters chambrent beaucoup, t'insultent à tout va, rien de plus normal quand t'es joueur et que tu débrouilles bien de te retourner vers eux pour les faire taire.
Des nazes, les supporters.
Il a parlé sur RMC hier, il n'a reçu qu'un coup de pied et a répondu en donnant plusieurs coups, lui. Rien de grave..
Maazkair. a écrit:
Steve_Savidan a écrit:
Les renvoyé en national sa les calmerait
Ils vont etre exclus, comme Bastia (enfin, Bastia a tout le temps de traitement à la con par rapport au autre ^^).
Sois disant ils lui reprochent d'avoir célébrer trop fort les buts quand il jouait a Boulogne et que Boulogne avait gagner 3.1 là-bas... si tu ne peux même plus être content quand ton équipe marque, c'est grave !
Par contre, se mec est un con quand même ! Dire "ouais ils sont 5, j'en avais rien raf j'ai foncé dans le tas, je suis un fou dans ma tête" c'est bof quand même
Steve_Savidan a écrit:
Maazkair. a écrit:
Steve_Savidan a écrit:
Les renvoyé en national sa les calmerait
Le club au fond n'y est pour rien ... Moi je punirait plus ce que on commit des actes
nicow83 a écrit:
Ils vont etre exclus, comme Bastia (enfin, Bastia a tout le temps de traitement à la con par rapport au autre ^^).
Sois disant ils lui reprochent d'avoir célébrer trop fort les buts quand il jouait a Boulogne et que Boulogne avait gagner 3.1 là-bas... si tu ne peux même plus être content quand ton équipe marque, c'est grave !
Par contre, se mec est un con quand même ! Dire "ouais ils sont 5, j'en avais rien raf j'ai foncé dans le tas, je suis un fou dans ma tête" c'est bof quand même
C'est quoi de cette histoire.
jordan_vanvan a écrit:
Steve_Savidan a écrit:
Maazkair. a écrit:
Il faudrait les sanctionné tous simplement.Les renvoyé en national sa les calmerait
Le club au fond n'y est pour rien ... Moi je punirait plus ce que on commit des actes
Les privé de stade à vie serait mieux
jordan_vanvan a écrit:
Steve_Savidan a écrit:
Maazkair. a écrit:
Il faudrait les sanctionné tous simplement.Les renvoyé en national sa les calmerait
Le club doit assurer la sécurité. Si les types ont réussi à rentrer sur le terrain c'est que la sécurité n'était pas présente. Le club mérite donc d'être sanctionné.
jordan_vanvan a écrit:
Steve_Savidan a écrit:
Maazkair. a écrit:
t'es certain ? Et la protection ? Si les mecs ont pu rentrés sur le terrain comme cela, c'est qu'il devait y avoir personne pour surveiller.
Une personne qui passe, bon d'accord, mais 5, faut pas déconner.
jom02 a écrit:
jordan_vanvan a écrit:
Steve_Savidan a écrit:
Les renvoyé en national sa les calmeraitLe club au fond n'y est pour rien ... Moi je punirait plus ce que on commit des actes
t'es certain ? Et la protection ? Si les mecs ont pu rentrés sur le terrain comme cela, c'est qu'il devait y avoir personne pour surveiller.
Une personne qui passe, bon d'accord, mais 5, faut pas déconner.
Surtout si ça aurait duré 10mn !
C'est sur aussi qu'on est pas en Dh avec une petite barrière , au niveau de la ligue 2 sa doit être plus sécurisé je l'avoue
jom02 a écrit:
nicow83 a écrit:
Par contre, se mec est un con quand même ! Dire "ouais ils sont 5, j'en avais rien raf j'ai foncé dans le tas, je suis un fou dans ma tête" c'est bof quand mêmeC'est quoi de cette histoire.
Laquelle ? Bastia => http://www.football.fr/footballfr/cmc/c … shome-page
Le gardien ? Il parlait hier a la radio, c'était énorme ^^ On parle de scandale, mais il en envie lui aussi de se battre ^^