Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je n'ait pas écouté a la redio , moi ma seul source c'est l'équipe
nicow83 a écrit:
jom02 a écrit:
nicow83 a écrit:
Ils vont etre exclus, comme Bastia (enfin, Bastia a tout le temps de traitement à la con par rapport au autre ^^).
Sois disant ils lui reprochent d'avoir célébrer trop fort les buts quand il jouait a Boulogne et que Boulogne avait gagner 3.1 là-bas... si tu ne peux même plus être content quand ton équipe marque, c'est grave !
Par contre, se mec est un con quand même ! Dire "ouais ils sont 5, j'en avais rien raf j'ai foncé dans le tas, je suis un fou dans ma tête" c'est bof quand mêmeC'est quoi de cette histoire.
Laquelle ? Bastia => http://www.football.fr/footballfr/cmc/c … shome-page
Le gardien ? Il parlait hier a la radio, c'était énorme ^^ On parle de scandale, mais il en envie lui aussi de se battre ^^
Non qu'il était de boulogne, etc...
nicow83 a écrit:
Le gardien ? Il parlait hier a la radio, c'était énorme ^^ On parle de scandale, mais il en envie lui aussi de se battre ^^
Ben oui, il l'a dit lui même. Rien de grave, il n'a reçu qu'un coup de pied et il a même dit "demandez plutôt à eux, ce qu'ils ont pris".
En gros j'étais HS ><'
« Dans ces cas-là, il faut foncer dans le tas. Ce sont eux qui ont pris cher et qui sont repartis en courant, explique Michaël Ménétrier. Moi, je n’ai rien eu. Mais quand mes coéquipiers ont vu la scène, ils ont couru après eux. Des joueurs contres des supporters, c’était l’apocalypse ! » Le contentieux entre le gardien d’Istres et les supporters de Nîmes remonte au mois de décembre 2005 : « Lorsque je jouais à Boulogne, on avait gagné 3-1 à Nîmes. Les supporters n’avaient pas apprécié que je sois content à chaque but. Ils ont pris ça pour du chambrage. Depuis, ils me chambrent aussi. Quand ça reste dans les tribunes, ça va. Là ils ont dépassé les limites. »
Voila sa version a chaud, hier soir, bizarement c'est plus lui qui me choque, que le reste ^^
p0lak a écrit:
nicow83 a écrit:
Ben oui, il l'a dit lui même. Rien de grave, il n'a reçu qu'un coup de pied et il a même dit "demandez plutôt à eux, ce qu'ils ont pris".
Il a certainement une grande bouche aussi
+ qu'un scandale Moi en tant que supporter Istréens j'ordonne une amende de 150€ + interdiction de stade a vie !! Je ne suis PAS fou mais c'est vrai quoi !
150€ ? Sa va t'es gentil avec les mec de Nîmes toi
Bon allez 15 000 € ! Je rigoler !!
Un sportif de haut niveau vs des sportifs du dimanche (je suis gentil avec eux), y'a pas photo
Ptet qu'ils comprendront mieux ce que c'est la définition du mot "sportif" et pourquoi eux ils restent dans les gradins
Bien dit Manu !! C'est idiot !!
Manu à parler
Manu a écrit:
Un sportif de haut niveau vs des sportifs du dimanche (je suis gentil avec eux), y'a pas photo
Ptet qu'ils comprendront mieux ce que c'est la définition du mot "sportif" et pourquoi eux ils restent dans les gradins
C'est sur , on les met sur un terrain de boxe au pire pour rigoler un bon coup pour voir ce que c'est la bagarre
Dernière modification par jordan_vanvan (11-12-2010 18:37:27)
jordan_vanvan a écrit:
En Angleterre pour sa t'es interdit de stade a vie , la ils vont avoir quoi ?
Allez une amande et interdit de stade 6 mois
Y'a même pas de stade a Nimes !
Agbonlahor a écrit:
jordan_vanvan a écrit:
En Angleterre pour sa t'es interdit de stade a vie , la ils vont avoir quoi ?
Allez une amande et interdit de stade 6 moisY'a même pas de stade a Nimes !
Petit mais il y as
C'est ça la mentalité du Sud !
Hier encore les Sudistes (Montpellier) ont fait dès leurs à Brest :
Violences entre supporters avant la rencontre Brest-Montpellier
Des coups ont été échangés, hier, vers 17h45, devant le stade Francis-Le Blé. Une quarantaine de supporters de Montpellier sont arrivés en courant, de la place de Strasbourg, «armés de battes de base-ball et de tessons de bouteille», selon des témoins de la scène. Ils s'en sont violemment pris à des supporters du Celtic Ultras. La bagarre qui s'en est suivie a fait une blessée (à la tête) parmi les supporters brestois. Les forces de l'ordre sont rapidement intervenues pour disperser les belligérants. Dans la pagaille, plusieurs coups ont été échangés entre supporters des deux camps, policiers et personnels de sécurité. Deux hommes, un Brestois et un Montpelliérain ont été interpellés et conduits à l'hôtel de police. Dans les rangs des Celtic Ultras, on évoquait, hier soir, «une agression caractérisée des supporters montpelliérains». Apparemment due à un contentieux et une rancœur remontant à l'époque où les deux clubs évoluaient en Ligue 2.
Après qu'on viennent nous parler des supporters parisiens qui sont les seuls violents.
Et oui , encore des hooligans en mousse qui ne savent que charger avec des armes Même certaine de ses règle ne sont plus respectée
Comme je l'est dit , il y a vraiment des abrutis sur terre
Tu as juste a ouvrir le journal , pour voir a quel point les gens son abrutis
nicow83 a écrit:
Ils vont etre exclus, comme Bastia (enfin, Bastia a tout le temps de traitement à la con par rapport au autre ^^).
Nous, on a quand même poussé un vigile, ça reste extrêmement plus grave et violent.
nicow83 a écrit:
En gros j'étais HS ><'
« Dans ces cas-là, il faut foncer dans le tas. Ce sont eux qui ont pris cher et qui sont repartis en courant, explique Michaël Ménétrier. Moi, je n’ai rien eu. Mais quand mes coéquipiers ont vu la scène, ils ont couru après eux. Des joueurs contres des supporters, c’était l’apocalypse ! » Le contentieux entre le gardien d’Istres et les supporters de Nîmes remonte au mois de décembre 2005 : « Lorsque je jouais à Boulogne, on avait gagné 3-1 à Nîmes. Les supporters n’avaient pas apprécié que je sois content à chaque but. Ils ont pris ça pour du chambrage. Depuis, ils me chambrent aussi. Quand ça reste dans les tribunes, ça va. Là ils ont dépassé les limites. »
Voila sa version a chaud, hier soir, bizarement c'est plus lui qui me choque, que le reste ^^
Gloire à lui, j' adore son style !
Je sais pas à quoi il ressemble mais faut dire que y' a pas mal de gardiens qui sont de beaux bébé genre 1.90M 90kg et en condition.
Bon par contre le fantasme "un sportif de haut niveau ça peut enchainer je sais combien de mecs"....ça dépend de beaucoup de facteurs quand mêmes....parce que certains groupes ultras et hools pourrait aligner de nombreux premières ligne et ont de bonnes notions...
Jordan , le double post ^^
Franchement, à quoi ça sert ?
Ils viennent faire quoi dans un stade ?
Faire une belote.