Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bonjour,
je suis nouveau, mais déjà déçu...j'invite dinamoukstyl en amical, il est à priori beaucoup plus fort, mais je le bats chez lui 2-1.
je joue le jeu et lui accorde 5 étoiles....réponse O pour moi!!!
quel intérêt? Je me pose maintenant des questions sur ce jeu où l'on peut voir sa note de fair-play atomisée par un mauvais joueur...un idiot?
autre cas je m'inscris dans un championnat (1/2 étoiles) très amateur et là débarque un pro avec plus de 100 matchs joués un stade de 60000 places, là encore, les petits nouveaux ne sont-ils que les pigeons des "barons" foot-landais??
VITE redonnez moi du plaisir à venir vous rejoindre!!!
D'accord avec toi. Mais c'est juste pour le fun les étoiles^^
100 match et 60000 places un pro?? Heu... Je passe pour quoi moi avec mes 1000 match et mon 110 000 Mdrrrrrrr
Mais le jeu n'y peut rien à ça = ). C'est vrai c'est un mauvais perdant, ça arrive de tomber sur des joueurs comme ça = ).
Puis on s'en fou des étoiles, créée ton équipe, tu vas voir, tu vas rentrer dans le jeu et c'est chouette = ).
tu as raison, mais réservé débutant moi j'ai 3 matchs et les étoiles prce que je vais passer pour un bourrin ou un mauvais joueur
si sa ne te plait pas, refait un compte, ta n'a fait que 3 match.
mais sinon des joueurs comme sa y'en as peu, tu verra apres ton nombre d'etoile montera
il suffit que 10 personne te mette 5 etoiles et tu aura tes 5 etoiles
mais si sa peux te rassuré, peux de personne jugent au etoiles (enfin en tout cas pas moi)
Dernière modification par gone44 (13-01-2009 17:59:20)
gone44 a écrit:
si sa ne te plait pas, refait un compte, ta n'a fait que 3 match.
mais sinon des joueurs comme sa y'en as peu, tu verra apres ton nombre d'etoile montera
il suffit que 10 personne te mette 5 etoiles et tu aura tes 5 etoiles
mais si sa peux te rassuré, peux de personne jugent au etoiles (enfin en tout cas pas moi)
pareil sa a pas grand interet !
ben ok, mais j'avance vite un stade de 20000, une boutique et un CF niveau 1 en 5 jours au fait c'est un peu dommage de n'avoir la possibilité de jouer qu'une fois/jour....j'aimerais entraîner aussi, etc...non?
Il y a des choix à faire,c'est normal et comme on dit Rome ne s'est pas bati en 1 jour.
La note de sympathie bug chez moi et reste bloquer à 4 donc bon.
SLN33 a écrit:
ben ok, mais j'avance vite un stade de 20000, une boutique et un CF niveau 1 en 5 jours au fait c'est un peu dommage de n'avoir la possibilité de jouer qu'une fois/jour....j'aimerais entraîner aussi, etc...non?
Tous sa??? Comment tu as fait???
Respect
Dark_Thumb a écrit:
Tu dois avoir internet explorer, ça me faisait pareil. J'ai pris Mozilla tout va mieux
daminoux-91 a écrit:
Dark_Thumb a écrit:
Tu dois avoir internet explorer, ça me faisait pareil. J'ai pris Mozilla tout va mieux
Non j'ai Firefox et il n'y à rien à faire. On peut me mettre 1 étoile ou 5, je reste bloquer à 4.
J'ai ce bug depuis un bon moment, j'en avais parler à Manu mais il ne pouvait rien y faire.
Ben je gagne 220000FL/jour aux jeux(pronos 90% de réussite)...donc j'investis
vavadu35 a écrit:
ok, ben c'est pas mal
Dark:Moi c'est pareil et je chiale pas
T'es bloquer comme moi en plus.
Avec à peine un petit bout de la 5eme étoile.
vous avez des trucs de grands qui peuvent aider un petit jeune e 3. ans ui veut s'éclater sur foot land
Dark_Thumb a écrit:
vavadu35 a écrit:
ok, ben c'est pas mal
Dark:Moi c'est pareil et je chiale pasT'es bloquer comme moi en plus.
Avec à peine un petit bout de la 5eme étoile.
Exactement pareil
SLN33: Tu peut participer a une carrière par exemple.
SLN33 a écrit:
vous avez des trucs de grands qui peuvent aider un petit jeune e 3. ans ui veut s'éclater sur foot land
3 ans ? Félicite t'es parents , ils ont fait du bon boulot
J'en connais qui n'ont pas de soucis à se faire pour leur sympathie vu qu'ils perdent tout le temps
Pour le championnat, c'est au créateur qu'il faut aller se plaindre, c'est lui qui accepte les participants
Perso', tu perds, t'es pas content, tu trouves ton adversaire pas sympa, taaac 1 étoile !!!
Tu perds à cause d'un noob, taaaaac 1 étoile ^^
Ce n'est pas une idiotie mais une réalité.
Pi, c'est pas super important la sympathie
Dernière modification par Neo-rijsel (13-01-2009 19:02:06)
moi je juge jamais avec les etoiles , rien a peter comme qui dirait moi ,je juge la sympatie du joueur par ses commentaires de matchs
Dernière modification par didierland (13-01-2009 19:45:04)